Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ylays Ombresens, 2e personnage
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 22h51 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif À mesure que Ylays lui parlait de sa voix enchanteresse, Vorodill se sentait de plus en plus léger, ayant presque des larmes lui coulant des yeux. Son rythme cardiaque s'accéléra, une goute de sueur froide lui coula le long du dos, mais un regard d'admiration scintillait dans son regard, juste par le fait d'observer la belle jeune femme. Et la sentir le toucher, même légèrement, n'arrangeait pas les choses.

Potions? Certainement! Dans son petit sac se trouvaient plusieurs potions aux effets... divertissants! Alors qu'il se préparait à en sortir quelques-unes, le jeune magicien vit tout à coup Ylays discuter avec une autre demi-elfe (tout aussi magnifique; que fallait-il choisir?!?) et, fait le plus surprenant, elle l'embrassa!

Le mage fit de gros yeux vers les deux femmes et s'exclama :

-WHAA!! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau! (des larmes perlent ses joues). Ce que je peux aimer la vie...

Se rapproche de la femme avec le fouet, et avec une voix charmante et une joie contenue, montre son attirail de potions.

-Ceci est une potion très intéressante! D'un vert jade, au goût pétillant aux pommes, elle permet de multiplier la sensibilité par dix! Pas très pratique lorsqu'on se cogne l'orteil, mais quand on a affaire à des plaisirs sexuels, je vous jure qu'on ne peut le regretter...

En disant cela, il eut un petit sourire complice.

-Bien sûr, pour que je vous laisse l'utiliser, il vous faudra vous montrer très affective avec moi... Disons une nuit de plaisirs charnels entre nous deux! et votre fouet aussi, bien sûr... bon, les détails ne peuvent être dits ici, en plein public, mais je connais un bon endroit pour continuer à parler de tout ça, et à s'expérimenter l'un l'autre... rp.gif

hrp.gif Sûrement que Zakalwe (je le connais mieux, c'est lui qui se casse la tête pour ma fiche; je dois le décourager...) ou Boddynock et Korel pourront t'aider beaucoup mieux que moi... J'suis encore nouveau (pas encore validé tongue.gif , mais pour bientôt), alors, ne perds pas espoir! De toute façon, tu es sûrement plus expérimentée que moi... Ce que j'aie hâte de RP! hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 22h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éjà pour ton fouet tu peux griller un don "maniement d'une arme exotique"
Le fouet est considéré comme une arme à distance pour son allonge de 4,50m. Il inflige 1d3 dégats temporaires.

Si tu veux faire bien bobo, il faut se diriger vers un knout ou un fouet dague par exemple..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 22h59 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pour le fouet, j'y ai pensé au niveau de l'arme exotique, le seul problème est qu'il faut un BBA de +1 et que les roublards n'ont pas ça au niveau 1, sinon j'aurai allégrement combiné l'arme exotique avec attaque en finesse pour exploiter pleinement la chose.
Maintenant, si on peut s'arranger, je suis toujours preneur. biggrin.gif

Pour ce qui concerne le fouet dague ou "knout" (que je ne connais pas, une chaine cloutée peut être?), si tu peux me proposer leurs statistiques, je t'en serai grandement reconnaissant. Pour peu qu'on conserve l'allonge, ça peut être du tout bon.

Voro>> Je doute que mon alter ego ne t'offre les mêmes joies que Ylays donc je m'abstiendrais de poursuivre le rp avec lui pour le moment, je posterai la suite avec ma droguée demain. ^^

écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 23h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e knout est un fouet barbelé, la seule différence qu'ont le fouet dague et le knout c'est qu'ils infligent des dégâts létaux.. c'est tout.

Pour le maniement et attaque en finesse il faut une BBA +1, c'est tout biggrin.gif

user posted image

écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 23h06 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Mon gentil mage ne sait plus quoi faire sur ce forum, il a besoin de révasser un peu... Mais je sens que ma validation est pour bientôt! Je la sens! Juste là, pas très loin de moi... ha non! C'est le nain qui sent! Mais c'est qui lui?!? Allez hop, au coup à son derrière!

*PAF*

Se fait frapper par le nain en furie, sa hache le manquant de trois centimètres...

Bon, je vais partir avant qu'un tavernier arrive et me crie dessus que c'est pas le bon endroit pour déconner. Je voulais seulement faire un joli bonjour et souhaiter bonne chance! Mais si il y a une réponse, je l'attends! tongue.gif

Au fait, Zakalwe, si tu lis ça, je dois te dire que j'adore tes lunettes... devilcool.gif (il va me taper, c'est sûr... biggrin.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 23h31 par Ylays Ombresens
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, d'accord, et pour le fouet, quel est ton prix? Fouet dague? smile.gif

Et mais en fait, je suis con, vu que c'est arme à distance, j'aurai déja +4 de base aux jets d'attaque, c'est pas mal.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 12h32 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me demande bien où tu vas pêcher que le fouet est une arme à distance ma chère Ylays.

Sans le don Attaque en finesse, tu n'auras pas ton +4 de Dex, de plus tu auras droit à un -4 de non-maniement. Sauf si le Liseur t'accorde son maniement, je ne comprends pas bien le terme "griller".

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page407.html

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 12h51 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l a du mal me comprendre quand je disais que grâce à l'allonge, ça faisait un peu comme une arme à distance, vu que j'anticipais sur le fait qu'il voudrait utiliser sa Dex au combat.
Et encore, ça dispose 4,50 mètres mais tu peux même pas attaquer à cette distance, ce qui fait que le fouet c'est vraiment merdique sans une certaine classe de prestige, surtout avec ses 1d3 de dégats temporaires qui ne servent a rien si le mec en face a une armure !

Par contre le fouet barbelé ça fait comme une épée a une main, et pas d'allonge, et c'est aussi une arme exotique. (Codex martial)

Le fouet dague par contre est une arme à distance avec une portée de max 5 mètres, sans aucune pénalité de portée (de chair et d'acier)

mais bref, il te faut une BBA de +1 que tu n'as pas !

user posted image

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 14h11 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, donc en résumé, le fouet ça vaut rien, le fouet barbelé n'est pas intéressant et au final, seule le fouet dague peut être intéressant qui lui est réellement une arme à distance.

Donc si j'opte pour un fouet dague sans le maniement, ça me fera un
1d20 + 4 (dex) - 4 (maniement)= 0

Autant partir sur ça, de toute façon, pour la longue portée, j'utiliserai une arbalète et plutôt que de rester sur un -1 au corps à corps avec une épée... (au lvl 3, maniement de l'arme et voila).
C'est surtout pour une question de background et d'esthétisme du personnage donc autant prendre quelque chose un brin utile tant qu'à y être.

Pour ce qui concerne les dons, le familier est autorisé donc pour les roublards?
Sinon, partons sur un esquive et souplesse du serpent pour faciliter les fui... placements en combat. biggrin.gif

Merci pour vos précisions. yes.gif

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h14 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inon si tu veux manier le fouet.. Pense a la classe de barde.. C'est roublard mais sans l'attaque sournoise et avec des sorts.. tongue.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll