Quel est votre nom, voyageur ?
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> Un petit nouveau, Bur'dhyme arrive
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 17h03 par Ţhųnđer Jaċk
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Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
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e ne peux pas t'aider sur ce coup là, sauf si tu me précise si tu veux être puissant offensivement, défensivement, ou jouer le rôle de soutient.

Une action complexe prend tout ton tour, en gros pendant un tour tu lance un sort.
Un sort en action simple, tu peux te déplacer dans le même round par n'exempleuh.



 
 
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écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 14h06 par Bur'dhyme
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Novice de la Confrérie
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en oui en fait j'aurais aimé être puissant offensivement plutôt.
Et sinon c'est vrai qu'en pleine partie je le regretterai peut-être, mais pour l'instant, lancer des sorts en action complexe ne me dérange pas plus que ça, donc pourquoi pas garder "augmentation d'intensité" ?



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écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 14h33 par Ţhųnđer Jaċk
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Maître des Intrigues
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lors il y a Lingering spell, un don métamagique qui recquiert un emplacement supplémentaire, et qui n'a pas de prérequis.
Ca permet d'appliquer sur un sort a durée instantannée des dégats supplémentaires. C'est valable uniquement sur les sorts qui occasionnent des dégats de feu, froid, électricité, acide et son.
Quand tu lances le sort, il agit normalement, et au début du tour prochain, toutes les créatures qui ont été touchées par ton sort se mangent 1d6 points de dégats supplémentaires dans la même énergie..

Avec rayon de givre que tu as comme sort, ça marche.
Par contre si tu veux faire mal je te conseille de prendre un autre sort de niveau 1 que Bouclier, comme un sort d'orbe mineur (acide, froid, feu etc)

ce don est très sympa dans les premiers niveaux, et vu le rythme de progression du site, il te sera utile pendant longtemps smile.gif

PS : c'était moi l'oncle Jack



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écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 16h37 par Bur'dhyme
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Novice de la Confrérie
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ui oui, ce choix me paraît plus judicieux...
J'ai changé armure de mage par mains brûlantes et j'ai le don "lingering spell".
Donc si je comprends bien, je n'ai plus d'emplacement libre pour un autre don.



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écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 17h33 par Malig
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Aventurier
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op, tu n'as qu'un don en tant qu'elfe.

Dit Tonton Jack, ton don Lingering spell il vient de quelle source (que je ne possède pas) ?



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

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écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 17h38 par Ţhųnđer Jaċk
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Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
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hampions of ruins



 
 
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écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 20h12 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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oyons...
(Classe)
• Art de la magie : 4(Degré) +2 (INT) = +6
• Artisanat : 1(Degré) +2 (INT) = +3
• Bluff : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Concentration : 1(Degré) +1 (CON) = +2
• Connaissances (mystères): 4(Degré) +2 (INT) = +6
=> 4+1+1+4= 10 points dépensés
(Hors-Classe)
• Dressage : 2(Degré) +3 (CHA) = +5
• Psychologie : 1(Degré) +1 (SAG) = +2
• Utilisation d’objets magiques : 2(Degré) +3 (CHA) = +5
=> (2+1+2)*2 = 10 points dépensés

==> Total 20 points dépensés sur 16.
Le prix pour 1 degré pour une compétence de classe est de 1 point.
Le prix pour 1 degré pour une compétence hors-classe est de 2 points.


Pourrais-tu mettre une description du don Lingering Spell ainsi que la mention (Champion of Ruin), ton futur MJ en sera heureux.



Ce message a été modifié par Zakalwe le Mercredi 23 Mai 2007 à 20h31



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 13h16 par Bur'dhyme
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Novice de la Confrérie
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h beh, je savais pas tout ça moi, aurais-je mal lu le manuel ??
Enfin bon, j'ai réglé le problème, -1 en dressage, -1 e, utilisation d'objets magiques, ce qui me ramène à 16 points de compétences.

Apparemment Lingering Spell, il se trouve pas dans la liste des dons donnée sur le site, yen a d'autres des dons comme ça ?

Sinon à bien y réfléchir, "Porteur du Magefeu" c'est pas mal non plus nan ? cool.gif



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écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 13h43 par Adlareth
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hère Bur'dhyme,

Ne serait tu pas une petite gourmande? Porteur du mage feu, rien que ça.

Dinenda riait sous cape, car il avait eu les même prétentions lorsqu'il était arrivé sur la taverne. Il se rappelait parfaitement la réponse qu'il lui avait été faite: Il y a suffisamment de porteur de cette bêbête là en faerun.

Même si ton BG, serait digne que porter en toi cette source de magie brute, il semble peu probable qu'elle ne te soit attribuée.

Pour ce qui est de ton don actuel, je ne peux pas t'aider. Il fait partit de règles spéciales. Il te faudra sûrement en demander les caractèrisque exacte au seigneur Liseur de rêve. Etant donné que c'est lui qui te l'a si généreusement proposé.

Bien on dirait que tu avances d'un bon pas dans les mystères des règles de la création. Bon courrage Sy'Tel'Quessir, l'aventure n'est plus très loint.

Amicalement Dinenda.



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Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
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PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
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écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 15h18 par Zakalwe
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Maître des Bêtes
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ême pas dans tes rêves...

Reviens sur terre et rajoutes moi ça plutôt.

Lingering Spell : "Sort Prolongé"
Lingering Spell [métamagie]
Avantage. Le personnage peut altérer un sort dont durée est instantanée et qui inflige des dégâts de feu, froid, électricité, acide ou de son. Après que ce sort ait été lancé, il inflige 1d6 dégâts du type de l'énergie appropriée au début de votre prochain tour à toutes les créatures touchées initialement par ce sort. Un "sort prolongé" nécessite un emplacement de sort d’un niveau de plus que son niveau réel.



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Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
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