Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit nouveau, Bur'dhyme arrive
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 17h25 par Bur'dhyme
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok, je vous envoie le fichier original venant du jeu Heroes of Might and Magic 3. J'ai cherché aussi sur internet, je n'ai pas trouvé d'image du même personnage mieux fichue que celle-là.

Faites des miracles, je sais que ça fonctionnera !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 103 )
Fichier joint  Jenova1.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 18h56 par Jon
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Bur'dhyme!

Heu... j'ai regardé ta fiche vite fé et elle a l'air déja beaucoup beaucoup plus complète que la dernière fois!! c cool déja!
ta juste oublié de mettre les carac de ton arc et les degat qu'il fait!
Pi jcroi qu'il faut que tu choisisse les sorts mémorisés mais ca j'avoue que je n'en sait rien!
jvoi que tu t'est occupé de ton avatars... j'ai ates de voir si ca donnera quelque chose de bien.

Voili Vouilou!

La nature est ancienne mais nous surprend tous...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 19h03 par Adlareth
Quote Post

on c'est une ensorceleuse, donc elle n'a pas besoin de préparer ses sorts. C'est l'avantage de cette classe.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 15h13 par Bur'dhyme
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois que la solidarité entre ensorceleurs existe bel et bien.. wink.gif Cela pourra m'être utile à l'avenir.

En tous cas, je pense avoir terminé ma fiche de personnage et je l'ai mise à jour.
Je me sens prêt à passer l'épreuve de Tyr, dès que j'aurai récupéré un avatar convenable cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 17h46 par Adlareth
Quote Post

e ne sais pas si la solidarité entre les ensorceleurs existe, mais je peux sans aucun doute possible te confirmer celle qui existe entre les Tel'Quessir.

Je repasserai te voir pour te parler d'Eternelle-rencontre le havre de paix des elfes de la taverne, très bientôt...

Que la Seldarine veille sur toi, puisse les dieux t'accorder une validation rapidement...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 10h59 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rends-tu compte que ton don " Augmentation d'intensité " ne va - dans un premier et très long temps - pouvoir booster que tes sorts de niv0 que tu vas devoir lancer en action complexe ?

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 11h28 par Bur'dhyme
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu... En vérité, je ne sais pas vraiment comment ce don fonctionne, mais je crois bien qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas d'inconvénient à ce que je prenne celui-ci.
J'aimerais vraiment que mon personnage soit une puissante lanceuse de sorts, mais pas forcément dès le début, vu qu'elle ne se connaît pas vraiment elle-même.

Il n'y aurait pas d'autres dons qui pourraient avoir le même genre d'effet ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 12h10 par Adlareth
Quote Post

t bien chère Sy'Tel'Quessir,

Ta volonté d'être une puissante jetteuse de sorts dans l'avenir est noble. Mais pour qu'il y ai un avenir, il te faut préparer le présent. Pour ma part, j'étais un peu comme toi. Et je ne me suis tourné que vers l'art. Oubliant par la même de répondre à quelques questions primordiales pour la survie dans ce monde aux dangers multiples.

Nous autres ensorceleur de quoi disposons nous pour nous protéger. Nous ne pouvons pas porter d'amure, sans subir de grave répercution sur notre art. Donc, notre seul protection est la magie. Et qu'est-ce qu'il faut lors d'une rencontre fortuite pour bénéficier de cette protétection?

Hum alors? et bien du TEMPS pour incanter. Car si l'autre en face de toi est plus rapide, et bien tu meurs d'une flèche en plein coeur. Je te parles par expérience, et si cela était à refaire, je pense que je choisirai un don, me permettant d'avoir une chance de réagir en premier.

La puissance viendra en temps et en heures, tu n'es pas pressé jeune Sy'Tel'Quessir. Le temps qui passe joue pour nous autres elfes.

Sinon, tu as par exemple " Efficacité des sorts accrue" en don général. Tout dépend de comment tu vois Bur'Dhyme.
Que ta quête du don parfait te soit judicieuse, jeune ensorceleuse...

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 13h02 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e don "Efficacité des sorts accrue" de Dinenda permet de briser plus aisement la résistance à la magie de certaines races puissantes.

Voyons comment marche la Magie. D'abord ton Charisme te permet de lancer 1 sort de niv1 par jour.
Nombre de sorts par jour : (5/4/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)

Sorts connus :
Niveau 0 : 4 sorts au choix
Niveau 1 : 2 sorts au choix

Il te faut donc modifier ta fiche. Tu connais moins de sorts que tu ne le pensais.

Le Degré de difficulté (DD) d'un sort que tu lances dépend de ton Charisme et est 13+niv du sort. Il reflète la difficulté qu'on les autres a échapper aux effets de tes sorts.

École renforcée [général]
Avantage. Le DD des jets de sauvegarde contre tous les sorts de l’école choisie lancés par le personnage augmente de +1.

Certains n'ont pas de DD comme Projectile Magique ce qui rend inutile ce don si tu prend ce genre de sorts. Mais dans le cas d'un Charme-Personne, cela te permettra d'être plus efficace.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 16h59 par Bur'dhyme
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Dinenda :

Pas de problème pour le temps, je ne suis pas pressé en effet, ce que j'aimerais, c'est juste créer une ensorceleuse puissante, mais à long terme. Je vais donc réfléchir à quel don choisir...

Sinon, je ne sais pas ce que signifie lancer un sort en action complexe, pourrait-on m'éclairer un peu ?

@ Zakalwe :

Ah, on dirait que je n'ai pas fait comme il fallait pour mes sorts... Je vais remédier à ça.
Merci

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll