t bien chère Sy'Tel'Quessir,
Ta volonté d'être une puissante jetteuse de sorts dans l'avenir est noble. Mais pour qu'il y ai un avenir, il te faut préparer le présent. Pour ma part, j'étais un peu comme toi. Et je ne me suis tourné que vers l'art. Oubliant par la même de répondre à quelques questions primordiales pour la survie dans ce monde aux dangers multiples.
Nous autres ensorceleur de quoi disposons nous pour nous protéger. Nous ne pouvons pas porter d'amure, sans subir de grave répercution sur notre art. Donc, notre seul protection est la magie. Et qu'est-ce qu'il faut lors d'une rencontre fortuite pour bénéficier de cette protétection?
Hum alors? et bien du TEMPS pour incanter. Car si l'autre en face de toi est plus rapide, et bien tu meurs d'une flèche en plein coeur. Je te parles par expérience, et si cela était à refaire, je pense que je choisirai un don, me permettant d'avoir une chance de réagir en premier.
La puissance viendra en temps et en heures, tu n'es pas pressé jeune Sy'Tel'Quessir. Le temps qui passe joue pour nous autres elfes.
Sinon, tu as par exemple " Efficacité des sorts accrue" en don général. Tout dépend de comment tu vois Bur'Dhyme.
Que ta quête du don parfait te soit judicieuse, jeune ensorceleuse...