Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations Sylvestres, Présentation de Norkana Westerburg
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 21h32 par Adlareth
Quote Post

aha! Et bien voilà, avec des carac comme celle-ci, tu es fin prêt à assumer pleinement ton rôle de druide faisant appel à toutes les possibiltés offertes par ta classe et donc défendre notre chère mère nature.

Et sur la fiche que je viens de lire notre ami a bien doté son druide d'un beau 17 en Charisme, et d'un 13 en sagesse.

Bon si je ne m'abuse, la caractéristique primordiale pour un druide, celle qui va définir sa possibilté de faire appel aux forces de la nature, c'est la sagesse non?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 13h29 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on eh bien, je pense avoir pris connaissance de tous vos conseils, que ce soit pour les pairs et les impairs et aussi au sujet de ma sagesse qui, en effet, est quand même plus importante que le charisme.

Donc voila, je pense maintenant avoir trouvé la bonne alchimie, espéront que tout est en règle (je n'en suis pas sûr)

EDIT: Modifications rectifiées, merci Lunarc

Force 8 (-1)
Intelligence 12 (+1)
Dextérité 12 (+1)
Sagesse 16 (+3)
Constitution 10 (+0)
Charisme 14 (+2)

Voila, encore désolé pour vous avoir fait perdre votre temps à m'apprendre l'importance des pairs et impairs.

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 13h37 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand tu changes une caractérique il faut également changer son modificateur.

Dans ton cas ça donnerait plutôt quelque chose de ce genre là.

Force 8 (-1)
Intelligence 12 (+1)
Dextérité 12 (+1)
Sagesse 16 (+3)
Constitution 10 (+0)
Charisme 14 (+2)

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 14h03 par Adlareth
Quote Post

L’ensorceleur se surprit à sourire. Lui qui avec ses frères et sœurs d’Eternelle-rencontre caressaient l’espoir de voir un jour tous les Tel’Quessir unis. Il était fort aise de voir ses deux là s’entre aider comme il le fait. ¤ Voila qui est d’excellant augure, vénérée Guetrnorn targuons que cet engouement ne soit que le prémisse d’une air nouvelle. Tous les elfes et demi-elfe ensembles réunis au sein de notre havre de paix Eternelle-Rencontre. ¤

- Je suis heureux de voir notre druide montrer en puissance au fur et mesure de ses modifications. Notre mère nature à bien besoin de d’être comme lui. Quant à toi Lunarc, bel esprit de solidarité entre membre du beau peuple. Continuez comme cela Tel’Quessir.

Dinenda se retourna comme il était venu, un large sourire barrait son visage, et ces yeux d’émeraude laissaient percevoir la joie qui était la sienne.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 14h34 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune druide se félicitait d'avoir enfin réussi à s'implanter dans cette belle communauté, un petit sourire fendit une partie de ses lèvres

-Je serais on ne peut plus honoré de défendre à corps perdu notre nature et ses bienfaits au sein de cet immense monde dont fait partie Faerûn, par la grâce des forces mystiques et des forces des deux races dont je suis issu, je fais le serment inébranlable de toujours et jusqu'à la fin de ma vie protéger notre patrimoine écologique et les êtres qui le composent. Je remercie aussi l'esprit de solidarité qui anime tous ceux qui ont, de par leur patience, eu l'idée d'aider un jeune Druide encore bien icompétent.

Vive la forêt !

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 15h23 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Un peu en retrait dans sa cachette, Arveene n'avait rien perdu de la conversation, l'accueil qui était fait aux elfes était impressionnant.

¤ Les amis oreilles pointu sont conviviales, j'aimerais bien un accueil aussi chaleureux ¤

D'un pas décidé, elle sortie de sa cachette et demanda:- Bonjour Amis du peuple des forets, je vous ai écouté par mégarde et je voulais savoir si je peux trouver des halfelins comme moi dans cette taverne? Et est-ce que vous savez s’il y a un genre de confrérie et quelque chose comme ça?

Dominé à cause de sa petite taille, l'halfeline ne comptait partir avant d'avoir une réponse convaincante. Elle resta donc en face de tous ces elfes et les fixa jusqu'a ce qu'ils répondent.

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 18h58 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é nan ma p'tite Arveene, vous êtres très peu nombreux sur la taverne comme halfelins, parallèlement il y a beaucoup trop d'elfes comparé au pourcentage des RO, et encore plus de gens qui ne savent pas les interpréter wink.gif
Par exemple, les elfes aiment encore moins les demi elfes que les humains ! mais ils te diront qu'ils ont été élevés a Lunargent ou une autre ville du genre et ce qui fait qu'ils sont très sociables et qu'ils sont originaux !
Le hic c'est qu'ils sont tous comme ça et c'est d'un banal.. rolleyes.gif
Au début le coin des elfes était ouvert aussi aux demis elfes, mais uniquement à ceux qui se sentaient plus elfes que humains, or maintenant c'est un automatisme de remplissage fait par MP ! Estime toi heureuse de ne pas être harcelée pour finir dans un trou de racistes qui ne participent au final, pas biggrin.gif

Moi? je lance des piques aux elfes ? Non à peine..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 19h05 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é oui c'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas intérpréter les elfes, déjà parce que je n'aime pas par conviction leur vision du monde et qui plus est je les trouves esthétiquement bien moins avenants que les Demi-Elfes. J'ai toujours été un grand partisant des compromis, alors pourquoi changer ? Je pense que le Demi-Elfe est vraiment le personnage qui me correspond le mieux, même si le fait que je soit un Druide et que mon Background ne soit pas trés original font de mon personnage quelqu'un d'assez banal.

Je pense me mettre un jour à faire un avatar d'une race trés peu jouée, un personnage plutôt même assez délirant pourquoi pas ? Cela palierais ainsi à l'esprit trés noir de mon premier personnage, je verrais si je ne peux pas envisager cela, est-til possible de créer plusieurs personnages à la fois maintenant ? Car je sais qu'à une époque cela se faisait.

En tout cas niveau social, je ne peux pas dire que je soit trés enthousiasmé par la population de Faerün, même si la compagnie des Halfelins ou des Gnomes ne me pose pas trop de problèmes, j'ai quand même beaucoup de mal avec les humains et les elfes.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 19h46 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pparement trop de points distribués. Car j'en compte 23.

• Profession est une compétence qui requiert d'être affinée. Par exemple Profession (herboriste) ou Profession (marin) etc...

Pour tes caractéristiques raciales regarde de ce côté, il ne faudrait pas rater certains bonus de demi-elfe. De plus, ta vitesse de base est erronnée. Elle est de 9 mètres et non de 10 mètres.
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page13.html

Pour tes langues, tu en a trop.
Te sont offertes d'office : Langue des druides, Commun, Elfique et Illuskan
Puis ton bonus d'intelligence t'offre 1 langue supplémentaire au choix.

• Initiative : +1

Quand tu parles de (Bâton long +3, x2) tu veux parler de bâton ?

les statisques du bâton sont (bâton, 1d6, x2, contondant)
Celles de l'arbalète légère (Arbalète Légère, 1d8, 19-20/x2, 24m)

Points de vie : 8

Ton nombre de sort de niveau 1 augmente grâce à te sagesse.
Nombre de sorts par jour : (3/2/0/0/0/0/0/0/0/0)
Tu peux rayer la mention "Nombre de sorts connus" et "Sorts mémorisés"

• Poids transportable : Charge légère jusqu’à 13kg, Charge intermédiaire entre 13kg et 26.5kg, Charge lourde entre 26.5Kg et 40kg.

Tu peux choisir l'un des lots suivant ou prendre 100PO.
Équipement supplémentaire : (A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*

Sachant que le druide ne peux porter l'armure de cuir clouté, qu'il ne sait manier ni l'arc ni l'épée longue... Je te conseille quand même de prendre l'argent.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 20h31 par Adlareth
Quote Post

i il y a tant d’elfes de la taverne son si avenant envers les demi-elfes ainsi qu’envers d’autres races que la majorité d’entre eux dirait inférieur. C’est peut-être parce que ceux qui partent à l’aventure et son prêt à partager leur destins avec d’autres formant ainsi des groupes cosmopolites font partit d’une minorité non silencieuse. Il est probable que la majorité des elfes qui sont comme vous le dites, racistes vivent entre eux au plus profond d’une majestueuse forêt loin de ceux qu’ils ne peuvent pas comprendre. Tout comme la majorité des nains vivent dans les profondeurs de leurs mines. Mais qui aurait-il comme intérêt de jouer un elfe qui resterait terré dans les bois. Vivant uniquement parmi les siens, sans contact avec l’extérieur.

Pour ma part, c’est comme cela que j’appréhende cet état de fait. Les elfes de la taverne, ceux dont on parle, sont ceux qui ont un esprit suffisamment ouvert pour être prêt à partager les aventures avec des N’Tel’Quess.

Pour ce qui est d’Eternelle-rencontre, tous ont le choix d’y venir ou pas. Sur les MP dont tu parles cher Liseur, il est bien fait mention que seul sont acceptés au sein du havre Tel’Quessir les demi-elfe qui favorisent leur côté elfique. Ou tout du moins sont intéressés pour en savoir plus sur leur héritage génétique.

Vous êtes Tel-Quessir, ou demi-elfe mettant en avant votre côté elfique, et vous vous demandez comment nous rejoindre à Eternelle-rencontre ?

Voici ce qui est dit dans ses invitations lancées à ceux qui se considèrent comme Tel’Quessir au sens large du terme. Si les demi-elfes y sont accueillis avec bienveillance, c’est sans doute parce que se sont ces elfes que j’ai cités plus haut qui ont créé et font vivre Eternelle-rencontre. Que les demi-elfes aillent faire un tour sur l’île verte, et ils verront la différence. C’est en parti pour cela que Dinenda n’a pas répondu à l’exode.

Quant à la non participation des membres d’Eternelle-rencontre, les futures nouveaux conseillers du Kiira se sont mis en devoir de proposer de nouvelles activités. Comme un Quizz spécifique à la race elfique. Bientôt un grand concours de dessins, des aventures RP libre vont y voir le jour. Et sans doute bien d’autres choses en plus de la base d’informations disponible à ceux qui foulent les terres d’Eternelle-Rencontre. Nous espérons que ces initiatives auront pour résultat un nouvel élan de participation.

Maintenant, nul n’est obligé d’apprécier les Tel’Quessir et dans ce cas on est en droit de se demander qui sont les plus racistes d’entre nous.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll