onjours à tous, taverniers et clients !
Je me présente en ces lieux, noble aventurier venu de loin afin de vous apporter les senteurs sucrées et fraîches des profondeurs de la forêt.
[HRP]Je vous préviens tout de suite, a mon grand désarroi, mon ordinateur a tendance à ne pas supporter que j'écrive trop (c'est une bécane de rechange, j'aurais la neuve dans un certain temps donc pas d'inquiétude). De ce fait, impossible pour moi de tenir de très longs discours, ce qui est très frustrant de par mon amour de l’écriture et des choses bien faites…[/HRP]
Voici donc ma petite présentation que je comblerais sûrement dés que possible.
Edit: Vu que le règlement l'impose, je confirme ici que je partage mon IP avec mon frère, ne possédant que cet ordinateur, celui-ci joue Logan Alricaus.
Prénom : John
Occupation actuelle : Etudes d’Histoire plus ou moins ratées.
Loisirs : eh bien j'aime pas mal de choses en fait, je suis assez fanatique de l'histoire (comme je l'ai dit) et de la littérature de science fiction principalement, mais aussi beaucoup de la dark fantasy et de la burlesque. C'est d'ailleurs de ces mêmes goûts que m'est venue ma vocation d'écrivain, l'écriture est pour moi quelque chose de très important et je vis un peu uniquement pour elle, pourtant je n'écris que très rarement et tout ce que je fais a tendance à vite rencontrer la corbeille (j'aime pas ce que je fais, c'est comme ca et pas autrement). Bon sinon dans mes auteurs favoris on trouve principalement Tolkien, Asimov, K.dick, Zelazny, Cook, Pratchett, Anne Rice, Simmons, Zindell, Stoker, Lovecraft et R.L Stine (pour me rappeller mon enfance).
Ensuite vient Le dessin, ou l'art graphique en général d'ailleurs, j'aime grandement Nihei Tsutomu (Mangaka auteur de Blame! et Noise) pour son style de dessin trés spécial, on aime ou on aime pas, je sais que ceux qui en sont grands admirateurs se sentent souvent tout seuls. Comme autre grand dessinateur que j'apprécie on peut citer Yang Kyung Il (dessinateur du Nouvel Angyo Onshi, Island, Zombie hunter) qui fais un travail irréprochable sur SAO (entre nous mon manga préféré, même si c'est un manwha). Aprés ben, en mangas papier j'aime beaucoup Death Note mais aussi XXXHolic, Island, Banya, Priest, Gunnm, Model, Angel Sanctuary etc.., pas mal de bandes dessinées aussi, Universal War One, Murena, Libre à Jamais, la Caste des métas barons, La quête de l'oiseau du temps, Blacksad, Skydoll, Atalante etc...
Musique favorites : Niveau musique j'aime de tout, de Brassens à Rhapsody, de Swallow the sun à FF7 piano collection, de Pink Floyd au SDA...enfin voila quoi
Films favoris : J'aime bien me taper un petit kubrick parfois, "2001 l'odyssée de l'espace" restant quand même mon film préféré, j'aime aussi énormément Tim Burton, Peter Jackson, Guillermo Del Toro etc... (mais bon je crois que vous vous en foutez un peu) et je suis aussi grand amateur de l'animation japonaise, principalement des séries comme Cowboy bebop, Albator, Samuraï Champloo, Last Exile, Wolf's Rain...
Sites favoris : Celui-ci évidemment ! (Hypocrite)
Ce que j'aime et déteste en général : Que dire de ce que j'aime ou n'aime pas ? Vous avez déjà eu un gros aperçut de mes goûts plus haut, donc je pense que je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet et je préfère que nous fassions plus ample connaissance au long des aventures qui nous attendent, toi public.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le RP est pour moi quelque chose d’important, je suis un grand amateur du beau parler, de l’écriture et de la littérature, le mélange des genres et du fantastique me permet vraiment de m’évader totalement de la réalité (j’ai un peu l’impression de me la péter là, enfin bref), alors, ce que je n’aime pas là dedans ? Peu de choses, a moins que ce soit ce que l’on en fait bien sûr, en défenseur de la langue Française je n'accepte pas comme beaucoup de monde ici je pense qu'on déchiquette largement celle-ci. Mais bon, le RP est d'abord un choix de loisirs plus qu'une obligation.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Assez bonne, j'ai parcouru une bonne partie des ouvrages de règles dédiés à ce monde, comme des jeux vidéos qui se passe dans Forgotten Realms, de plus étant un grand amateur de D&D j'ai aussi fais beaucoup de parties bien sûr.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au: 0, je n'en ai jamais lu, et je ne sais même pas ce qu'ils valent, certains me disent que le style d'écriture des auteurs n'est pas génial, donc cela ne m'a jamais très intéressé (assez paradoxal chez moi d'ailleurs)
Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été MJ/MD, j'ai créé avec un ami un forum dédié à un univers inventé utilisant les règles de D&D et j'ai fais beaucoup de parties (sur ce forum aussi il y a longtemps de cela).
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?: Oh, sur tout, comme dit plus haut, Online je touche à WoW et récemment à LOTRO.
Je suis tombé sur ce site : Par un ami qui me l'a conseillé il y a fort bien longtemps quand monsieur m'a introduit à D&D.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Autant que faire se peut, les vacances arrivant (la catastrophe des exams passée) je pense pouvoir fréquenter la Taverne plusieurs fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : De la distraction, du rêve, une bonne ambiance et une communauté chaleureuse.
Mes attentes par rapport au jeu : Idem
Mon perso :Nom complet : Norkana Westerburg (Wester.)
Infos supplémentaires : Pas grand-chose à dire, tout est dans ma fiche je pense.
Pourquoi un tel personnage ? : J’aime énormément la nature et l’idée du Druide est une sorte de fantasme inavoué d’une vie mystérieuse et pleine d’aventures, mon personnage, un peu taciturne mais néanmoins sympathique quand on le connaît, est en grande partie le reflet de mon être intime. C’est une psychologie que j’ai fais mûrir tout au long de mes réflexions sur le personnage qui me correspondrait le mieux en RP, le Demi-Elfe est le symbole de l’équilibre pour moi, un peu comme la symbiose parfaite, mais néanmoins controversée. Cela me permet donc d’assouvir un peu mon fantasme d’une grande beauté mélangée à une force physique et d’une sorte de misanthropie chronique due aux expériences.
[HRP]Encore désolé si ma fiche est incomplète ou mal complétée, car si j’ai une bonne expérience de D&D, je suis par contre très nul en maths et en matière de distribution des points, qui plus est mon background devra malheureusement attendre que je règle ce problème de plantage, mais me présenter me démangeait.[/HRP]
Je vous salue bien !
EDIT: Voici donc la nouvelle feuille de personnage, j'espère qu'elle est assez complète désormaisNorkana Westerburg