Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations Sylvestres, Présentation de Norkana Westerburg
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 20h24 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours à tous, taverniers et clients !

Je me présente en ces lieux, noble aventurier venu de loin afin de vous apporter les senteurs sucrées et fraîches des profondeurs de la forêt.

[HRP]Je vous préviens tout de suite, a mon grand désarroi, mon ordinateur a tendance à ne pas supporter que j'écrive trop (c'est une bécane de rechange, j'aurais la neuve dans un certain temps donc pas d'inquiétude). De ce fait, impossible pour moi de tenir de très longs discours, ce qui est très frustrant de par mon amour de l’écriture et des choses bien faites…[/HRP]

Voici donc ma petite présentation que je comblerais sûrement dés que possible.

Edit: Vu que le règlement l'impose, je confirme ici que je partage mon IP avec mon frère, ne possédant que cet ordinateur, celui-ci joue Logan Alricaus.

Prénom : John

Occupation actuelle : Etudes d’Histoire plus ou moins ratées.

Loisirs : eh bien j'aime pas mal de choses en fait, je suis assez fanatique de l'histoire (comme je l'ai dit) et de la littérature de science fiction principalement, mais aussi beaucoup de la dark fantasy et de la burlesque. C'est d'ailleurs de ces mêmes goûts que m'est venue ma vocation d'écrivain, l'écriture est pour moi quelque chose de très important et je vis un peu uniquement pour elle, pourtant je n'écris que très rarement et tout ce que je fais a tendance à vite rencontrer la corbeille (j'aime pas ce que je fais, c'est comme ca et pas autrement). Bon sinon dans mes auteurs favoris on trouve principalement Tolkien, Asimov, K.dick, Zelazny, Cook, Pratchett, Anne Rice, Simmons, Zindell, Stoker, Lovecraft et R.L Stine (pour me rappeller mon enfance).

Ensuite vient Le dessin, ou l'art graphique en général d'ailleurs, j'aime grandement Nihei Tsutomu (Mangaka auteur de Blame! et Noise) pour son style de dessin trés spécial, on aime ou on aime pas, je sais que ceux qui en sont grands admirateurs se sentent souvent tout seuls. Comme autre grand dessinateur que j'apprécie on peut citer Yang Kyung Il (dessinateur du Nouvel Angyo Onshi, Island, Zombie hunter) qui fais un travail irréprochable sur SAO (entre nous mon manga préféré, même si c'est un manwha). Aprés ben, en mangas papier j'aime beaucoup Death Note mais aussi XXXHolic, Island, Banya, Priest, Gunnm, Model, Angel Sanctuary etc.., pas mal de bandes dessinées aussi, Universal War One, Murena, Libre à Jamais, la Caste des métas barons, La quête de l'oiseau du temps, Blacksad, Skydoll, Atalante etc...

Musique favorites : Niveau musique j'aime de tout, de Brassens à Rhapsody, de Swallow the sun à FF7 piano collection, de Pink Floyd au SDA...enfin voila quoi

Films favoris : J'aime bien me taper un petit kubrick parfois, "2001 l'odyssée de l'espace" restant quand même mon film préféré, j'aime aussi énormément Tim Burton, Peter Jackson, Guillermo Del Toro etc... (mais bon je crois que vous vous en foutez un peu) et je suis aussi grand amateur de l'animation japonaise, principalement des séries comme Cowboy bebop, Albator, Samuraï Champloo, Last Exile, Wolf's Rain...

Sites favoris : Celui-ci évidemment ! (Hypocrite)

Ce que j'aime et déteste en général : Que dire de ce que j'aime ou n'aime pas ? Vous avez déjà eu un gros aperçut de mes goûts plus haut, donc je pense que je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet et je préfère que nous fassions plus ample connaissance au long des aventures qui nous attendent, toi public.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le RP est pour moi quelque chose d’important, je suis un grand amateur du beau parler, de l’écriture et de la littérature, le mélange des genres et du fantastique me permet vraiment de m’évader totalement de la réalité (j’ai un peu l’impression de me la péter là, enfin bref), alors, ce que je n’aime pas là dedans ? Peu de choses, a moins que ce soit ce que l’on en fait bien sûr, en défenseur de la langue Française je n'accepte pas comme beaucoup de monde ici je pense qu'on déchiquette largement celle-ci. Mais bon, le RP est d'abord un choix de loisirs plus qu'une obligation.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Assez bonne, j'ai parcouru une bonne partie des ouvrages de règles dédiés à ce monde, comme des jeux vidéos qui se passe dans Forgotten Realms, de plus étant un grand amateur de D&D j'ai aussi fais beaucoup de parties bien sûr.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au: 0, je n'en ai jamais lu, et je ne sais même pas ce qu'ils valent, certains me disent que le style d'écriture des auteurs n'est pas génial, donc cela ne m'a jamais très intéressé (assez paradoxal chez moi d'ailleurs)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été MJ/MD, j'ai créé avec un ami un forum dédié à un univers inventé utilisant les règles de D&D et j'ai fais beaucoup de parties (sur ce forum aussi il y a longtemps de cela).

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?: Oh, sur tout, comme dit plus haut, Online je touche à WoW et récemment à LOTRO.

Je suis tombé sur ce site : Par un ami qui me l'a conseillé il y a fort bien longtemps quand monsieur m'a introduit à D&D.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Autant que faire se peut, les vacances arrivant (la catastrophe des exams passée) je pense pouvoir fréquenter la Taverne plusieurs fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : De la distraction, du rêve, une bonne ambiance et une communauté chaleureuse.

Mes attentes par rapport au jeu : Idem

Mon perso :

Nom complet : Norkana Westerburg (Wester.)

Infos supplémentaires : Pas grand-chose à dire, tout est dans ma fiche je pense.

Pourquoi un tel personnage ? : J’aime énormément la nature et l’idée du Druide est une sorte de fantasme inavoué d’une vie mystérieuse et pleine d’aventures, mon personnage, un peu taciturne mais néanmoins sympathique quand on le connaît, est en grande partie le reflet de mon être intime. C’est une psychologie que j’ai fais mûrir tout au long de mes réflexions sur le personnage qui me correspondrait le mieux en RP, le Demi-Elfe est le symbole de l’équilibre pour moi, un peu comme la symbiose parfaite, mais néanmoins controversée. Cela me permet donc d’assouvir un peu mon fantasme d’une grande beauté mélangée à une force physique et d’une sorte de misanthropie chronique due aux expériences.

[HRP]Encore désolé si ma fiche est incomplète ou mal complétée, car si j’ai une bonne expérience de D&D, je suis par contre très nul en maths et en matière de distribution des points, qui plus est mon background devra malheureusement attendre que je règle ce problème de plantage, mais me présenter me démangeait.[/HRP]

Je vous salue bien !

EDIT: Voici donc la nouvelle feuille de personnage, j'espère qu'elle est assez complète désormais

Norkana Westerburg

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 20h47 par Ademara
Quote Post

ienvenue mon jeune ami. Tu te rendrat bien vite compte que dans cette taverne on est là pour .... bien s'amuser biggrin.gif . Donc un petit conseil va bien lire le réglement, ect dans le manuel.

Sur ce , à bientot et que ta présence soi la plus appréciée.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 21h36 par Miramal
Quote Post

Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre frère druide.
Un tavernier viendra surement bientot t'aider à fignoler ta fiche mais je peux déja te dire que les athés sont extremement rares dans ce monde (pour ne pas dire inexistants?) donc je pense qu'il va falloir te trouver une divinité à vénérer. wink.gif

En attendant, que Baervan guide tes pas frère Sylvain.

user posted image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 22h32 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous de votre acceuil,

En effet comme je l'ai dit je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide afin de compléter ma fiche de personnage. Néanmoins, le fait que mon personnage soit Athé est un choix de ma part qui n'est pas sans réflexion, en effet et comme je l'écrirais dans mon Histoire, Norkana est un personnage déçu par les dogmes et par les lois de ses pairs et qui préfère suivre les siennes. Trés Autodidacte, il est donc en premier lieu son seul maître et sa conscience et sa philosophie ses seules croyances, néanmoins il ne nie pas l'existence d'autres Dieux ou d'esprits mystiques.

Mourir est pour moi sans importance, quand on meurt et qu'on laisse une oeuvre derrière soi, on ne meurt point complètement...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 23h14 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tous les cas, pour moi tu fais deja parti de la Taverne ^^
Tu as dit les mots magique "Skydoll" et "Atalante" et d'autres aussi, m'enfin bon ^^°

Comment ça j'suis pas très profesionnelle ??

Sifflote....

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 23h21 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet chère soeur Demi-Elfe, ce sont là une infime partie de mes goûts mais j'avoue énormément admirer le travail de ce cher Barbucci et j'ai été (maintenant un peu moins) un admirateur de Crisse (malheureusement plus devenu une sorte de George Lucas de la BD)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 23h22 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord, bienvenue dans la taverne Norkana.

Ensuite concernant le choix de ton dieu tutélaire, c'est à toi qu'il revient de le faire, même si tu choisis d'être athé.

Cependant, saches que quand tu mouras, et que ton âme sera aspirée par le plan de la Fugue, tu te retrouveras seul dans les mornes plaines des morts. Personne ne viendra te chercher et bientôt, tu te verras contraint de te rendre dans la cité du Jugement, la cité des morts.

Là ton âme sera jugé et comme tous les athés, ton esprit sera mêlé aux murs de la cité de Kelemvor, emprisonné dans la vase verdatre qui les couvre. Celle-ci dissoudra ton âme lentement jusqu'à ce que la moindre parcelle de ce tu as été, disparaisse.

Mais avant la fin, avant que tu ne disparaisses complètement, les diables et les démons auront tout le loisirs de te tourmenter, de se repaitre de ton essence et de te faire subir milles supplices plus horribles les uns que les autres.
Je laisses à ton imagination le soin de te peindre les souffrances que tu devras endurer.

Fais ton choix en ton âme et conscience. Mais n'oublies pas ce qu'il adviendra de toi après la mort.

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 23h34 par Norkana Wester
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de ton acceuil si chaleureux cher Lunarc,

Mais, si en effet je suis tout à fais conscient des milles tourments auxquels tu semble si attaché, sache que, comme je ne le dirais jamais assez, je considère ma mort comme bien moindre importance, et le salut de mon âme, qu'il soit ou non dans les mains d'un Dieu, ne m'intéresse point.

Seule l'oeuvre de ma vie est pour moi quelque chose de palpable et donc, d'important, or cela, mon devenir est une dimension dont je n'ai cure et cela même malgré les sermonts que tous les adeptes du mal ou du bien peuvent me marteler.

Je suis en premier lieu une personne libre et qui ne donnera jamais, je dis bien jamais, la possibilité à une divinité, si jamais elle existe, de prendre contrôle de mon destin aprés ma mort, et quand les vents de la forêt emporteront mon âme, je suis persuadé que ce que je ferais sur terre pour la Nature me sera rendu, et que ceux de ton espèce, cher Lunarc, n'auront alors jamais la joie d'un jour connaître cela.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 23h46 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, je te souhaite la bienvenue cher frère demi-elfe! biggrin.gif

Je suis toujours heureux d'accueillir un de mes semblables en ces charmants lieux, et je suis ravi de pouvoir voir que je ne suis pas seul, et que notre petite communauté de demi-humains s'agrandisse un peu plus pour te faire une place. Faudra que je te fasse goûter une de mes potions. Bon, c'est une simple expérience, et le dernier nain qui l'a bu a voulu me taper avec sa massue. Mais faut pas s'inquiéter, tu ne sentiras rien. Enfin presque...

Bienvenue! devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 00h33 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Norkawa Wester.

Commençons par te souhaiter la bienvenue en cette magnifique taverne, sans doute la plus vivante de la toile. J’espère que tu pourras y trouver le plaisir de jouer et de vivre de belles aventures.

Je suis d’autant plus heureux de faire la connaissance d’un nouvel adepte de la nature. Je me permets de revenir sur tes propos. Tu te targues d’être un défenseur de la nature foulant aux pieds ses créateurs et ses défenseurs. Sylvanus, Maïliki, Chauntéa, Rillifane Rallathil et j’en oublie certainement sont les dieux créateurs et défenseurs de la nature qu’elle soit sauvage ou domistiquée. Tu te prives de leur bienveillance, c’est ton choix Druide. C’est sans doute pour cette raison que la magie de cette nature te reste inaccessible. Pourtant la toile et la nature sont très étroitement liées, l’équilibre entre elles est tellement lié qu’il est difficile de savoir avec précision où commence l’une et où s’arrête l’autre. Enfin encore une fois c’est ton choix, peut-être qu’en prenant de l’âge jeune demi-elfe tu trouveras la sagesse nécessaire.

Il n’en reste pas moins que ta caractéristique de sagesse ne te permettra jamais de pouvoir lancer un sort si minime soit-il. Je connais des nains voir des demi-orcs qui ont plus de sagesse que toi druide. Quel est l’intérêt de jouer un druide qui ne pourra jamais lancer le moindre sortilège.
Qu’en a ton charisme, il est certain que tu resteras planqué au fond d’une forêt hantée par toi-même. C’est sûrement ce que dirons ceux qui auront eu la mal chance de croiser ton chemin. (Avec un 5 donnant -3 au charisme) Je te conseil d’aller lire ce que dit Eithelval à propos d’un charisme de -3.
TuclicsICI

Il ne te reste plus qu’à remplacer le mot naine par demi-elfe et tu seras dans le juste. Je sais bien qu’il est tentant de booster d’autres caractéristiques, mais là tu fais fort quand même. Ton druide est un gros bourrin hideux sans un sou de jujotte. Je serai tenter de te dire c’est toi qui voit, mais ça me semble pas trop jouable là.

Bon je te dis ça juste pour que tu commences à y réfléchir. Mais les maîtres du registre te l’expliqueront sans aucun doute mieux que moi.

D’autre part qu’est ce que tu entends par « ceux de ton espèces » lorsque tu t’adresses à Lunarc. Si tu veux parler de sa race, c’est aussi la mienne et j’aimerai bien que tu développes un peu ta pensée s’il te plaît.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll