on j'ai posté une nouvelle feuille de personnage qui n'est pas tout à fait complète.
En fait quelque chose m'est venu à l'esprit tout à l'heure et je ne sais même pas pourquoi ça ne m'a pas interpelé avant.
Je ne vois pas en quoi le fait que mon personnage soit un Elfe de la Lune pose problème.
Admettons que les elfes de la Lune ne sont pas monnaie courante dans le bois de Yuir. Il n'empêche qu'il est tout de même fort possible qu'il y en ai quelqu'uns. Qu'est qui l'empêche tout de même de bénéficier des dons régionaux de cette...région où il est né ? Qu'est qui l'a empêché d'apprendre de la même manière que les autres ?
Je prend pour exemple mon personnage avec son nouveau Background. En résumé : Alors qu'il n'est qu'un bébé, Lunarc est récupéré par un rôdeur dans le Cormanthor après que sa famille ait été tué et il est confié a une famille humaine des Vaux, qui l'élève.
Donc là encore on ne peut pas vraiment dire que mon personnage est originaire du Cormanthor, je veux dire par là, qu'il n'a rien pu apprendre des communautés elfes de la lune qui habitent encore près de la Cour elfique de Myth Drannor.
Dans l'attribution des dons régionnaux, on en viendrait donc à croire qu'il faut se reporter sur la région des Vaux. Hors, Lunarc, étant un elfe de la Lune, ne fait pas partie des Ethnies (je cite) "recommandées"

pour cette région.
J'en déduit donc que mon personnage n'a pas droit aux dons régionnaux des Vaux.
En fait si je suis ta logique Zakalwe (enfin c'est sans doute pas toi qui a décidé ça, mais c'est toi qui m'a répondu

) : si un personnage n'appartient pas à la race (ou aux races) majoritaire(s) de la région où il a été élevé, alors il n'a pas le droit aux dons régionnaux et à l'équipement supplémentaire accessoirement.
C'est bien ça ?