Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lunarc, Présentation
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 21h59 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

dead.gif Je vais peut être finir par me pendre.

Bon, donc je change mon Bakground et je me retape les calculs. deviltriste.gif

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 23h25 par Adlareth
Quote Post

ourage frère Teu-Tel'Quessir,

L'aventure est au bout du chemin. Et tant que l'on est dans les changements. Il faudrait que l'on te change ta classe sur la fiche MOD, puisque pour le moment aux yeux de tous tu es :Guerrier. Et il me semble que tu souhaite jouer un roublard, ou alors je me trompe biggrin.gif

Allez haut les coeurs, tu n'es qu'à ta deuxiéme page sur le registre, je suis monté à quatre. Donc je dirai que pour le moment, tu es plutôt bien parti...

Que Erevan Ilesere guide tes pas...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 00h35 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai posté une nouvelle feuille de personnage qui n'est pas tout à fait complète.
En fait quelque chose m'est venu à l'esprit tout à l'heure et je ne sais même pas pourquoi ça ne m'a pas interpelé avant.

QUOTE (Zakalwe)
Chance des héros est régional ce qui indique une naissance et une éducation à la Cour elfique.
[...]
Car malheureusement les elfes de la Lune ne sont pas monnaie courante près du Sildëyuir.
Région : Bois de Yuir
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe des étoiles

Je ne vois pas en quoi le fait que mon personnage soit un Elfe de la Lune pose problème.
Admettons que les elfes de la Lune ne sont pas monnaie courante dans le bois de Yuir. Il n'empêche qu'il est tout de même fort possible qu'il y en ai quelqu'uns. Qu'est qui l'empêche tout de même de bénéficier des dons régionaux de cette...région où il est né ? Qu'est qui l'a empêché d'apprendre de la même manière que les autres ?

Je prend pour exemple mon personnage avec son nouveau Background. En résumé : Alors qu'il n'est qu'un bébé, Lunarc est récupéré par un rôdeur dans le Cormanthor après que sa famille ait été tué et il est confié a une famille humaine des Vaux, qui l'élève.
Donc là encore on ne peut pas vraiment dire que mon personnage est originaire du Cormanthor, je veux dire par là, qu'il n'a rien pu apprendre des communautés elfes de la lune qui habitent encore près de la Cour elfique de Myth Drannor.
Dans l'attribution des dons régionnaux, on en viendrait donc à croire qu'il faut se reporter sur la région des Vaux. Hors, Lunarc, étant un elfe de la Lune, ne fait pas partie des Ethnies (je cite) "recommandées" confused.gif pour cette région.
J'en déduit donc que mon personnage n'a pas droit aux dons régionnaux des Vaux.

En fait si je suis ta logique Zakalwe (enfin c'est sans doute pas toi qui a décidé ça, mais c'est toi qui m'a répondu biggrin.gif ) : si un personnage n'appartient pas à la race (ou aux races) majoritaire(s) de la région où il a été élevé, alors il n'a pas le droit aux dons régionnaux et à l'équipement supplémentaire accessoirement.

C'est bien ça ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 07h33 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Oui

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 10h39 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif Bon... ça a l'avantage d'être clair, même si je reste un peu sur ma faim.

J'ai l'impression que j'ai assez fait preuve de cynisme et que j'ai été assez fatigant sur ce sujet.
Je m'arrête promis. biggrin.gif

Voilà j'ai mis à jour ma feuille personnage.

J'attend les commentaires, ça devrait être correcte cette fois-ci. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 11h46 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

her Lunarc,

Équipement supplémentaire : (A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

Vu que tu es natif de la Cour Elfique, quel est ton choix concernant ton équipement, lot A ou lot B ou tu peux avoir à la place 100 PO?

Pendant près de cinq ans, il vécut avec les siens dans la forêt, essayant de rattraper toutes les années perdus. Mais Lunarc avait passé tant de temps avec les humains leur vie intense, que la vie si des elfes lui paru lente et affreusement ennuyeuse

Si tu n'as pas eu les rudiments de la vie propre à ceux de ta race, va faire un petit tour: ICI

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 12h35 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis bien d'accord sur le fait que je suis né à la Cour Elfique, mais ne pense pas que le peu de temps passé là-bas m'ait permis d'acquérir le genre d'équipement.

On ne met pas de chemise de maille de maitre aux nourrissons. biggrin.gif
Et même si c'était le cas, elle serait un peu courte pour moi aujourd'hui.

J'ai passé la quasi-totalité de son enfance dans les Vaux. A ce titre en tant qu'elfe de la lune je n'ai pas le droit aux dons régionnaux et à l'équipement de région. Il faudrait que je sois humain pour ça.

Concernant la façon dont je vais jouer mon personnage, étant donné qu'il a eu une forte influence humaine, je ne pense pas qu'il aura le même comportement que la majorité des elfes. Mais merci pour le lien néanmoins.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 13h07 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u sais l'histoire ballot qui va avec l'équipement régional ça peut être :
La chemise de maille qu'a porté ton oncle préféré (Bilbo ?) qui a décidé te la donner quand tu partirais à l'aventure (en portant un anneau ?).

Voilà mes "Justifications Tolkieniennes de l'équipement régional".

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 15h18 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis tout à fait d'accord avec toi.

Néanmoins j'ai cru comprendre que ceux qui sont les maîtres incontestés ici ne semblent pas être du même avis. Donc je vais attendre sagement leur réponse avant de faire le moindre changement à ma feuille perso.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mai 2007 à 18h21 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cris-moi un BG convaincant qui montre comment/pourquoi tu as traversé la Mer Intérieure.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll