Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lunarc, Présentation
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 00h34 par Adlareth
Quote Post

lors deux petites choses:

La première, il te faudra être validé (ou admis comme tu préfères). Puis passer l'épreuve de Tyr. Alors, seulement les Royaumes s'ouvriront à toi. Et il sera temps de nous rejoindre le beau peuple.

La deuxième, il semble qu'il y est autre décalage outre les patronimes. Tu as une classe de roublard sa ta fiche "papier" et une classe de guerrier sur ta fiche "MOD".

Voili voilo...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 06h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Guetnorn arriva comme toujours là où on l'y attendait le moins et prit dans ses doigts délicats le parchemin au non de ....Lunarc. Et tout à tout elle regarda l'elfe et le papier en se demandant si elle lisait bien.....

Race Humain Chondathien
Age 22 ans
Taille 1.85 m
Poids 80 kg

Hum......Une erreur manifestement et à corriger.

Jalan est né à Valbalafre en 1350 dans une famille de pêcheur. Il a un petit frère de 2 ans sont cadet et trois grands frères de 4, 9 et 11 ses ainés.
Jusqu’à l’âge de 6 ans il passe une enfance heureuse dans le cocon familiale, même si la vie est dur, il mange à sa faim tous les jours

- Pour un elfe de la lune, tu t'es lançé relativement jeune sur les routes des Royaumes mon jeune ami. Je suppose qu'il s'agit d'une transposition avec un BG relatant la vie d'un humain. Donc si tu pouvais le modifier en conséquence, ce sera aussi bien. J'en suis désolée.

Région natale?

Si tu veux modifier ton BG, il te faut savoir d'où est originaire d'où l'intêret de savoir d'où vient ton elfe. Et tu pourras choisir en outre ton équipement régional en conséquence. Voici le lien: Région natale des Elfes

Concernant les détails techniques, Zakalwe saura te guider.

Si, une dernière chose Tel'Quessir, j'aime beaucoup ton nom...vraiment....Au moins on ne peut pas douter de son héritage elfique n'est-ce-pas? Enfin bon...C'est toi qui décide.....

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux et nouys nous reverrons trés prochaine à Eternelle-Rencontre.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 09h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e principe Lunarc, c'est qur tes deux personnages (feuille et forum) sont identiques, c'est tout de même plus prtatique pour tout le monde !

J'en arrive donc à une question cruciale : Es-tu humain ou elfique ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 13h34 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l semble que mon cas soit sujet à discussion. biggrin.gif

QUOTE (Korel Bellesoif)
Le principe Lunarc, c'est que tes deux personnages (feuille et forum) soient identiques, c'est tout de même plus pratique pour tout le monde !

Il est vrai que ça facilite grandement les choses.
Mais en tant que joueur sur d'autres sites de jeu de role multiverselles, j'ai l'habitude de jouer plusieurs personnages issuent d'univers différents les un à la suite des autres (et parfois en même temps).
Autant vous dire que l'avatar n'y a pas une grande importance.

Il va falloir que je me rentre le système de fonctionnement de ce forum dans le crâne devilpukey.gif .

Bon je vais créer un unique personnage elfe dans ce cas.
Je poste ça au cours de la journée.

Concernant mon patronyme, je suis heureux de constater qu'il y a de trés bon connaisseur du monde sur ce forum biggrin.gif (En même temps le contraire serait surprenant).

QUOTE (La Guetnorn)
Si, une dernière chose Tel'Quessir, j'aime beaucoup ton nom...vraiment....Au moins on ne peut pas douter de son héritage elfique n'est-ce-pas? Enfin bon...C'est toi qui décide.....

Certain se dirons que mon nom n'est pas trés rechercher.
(Lunarc est le prénom d'une déesse du panthéon elfique : Sehanine Lunarc ; Fille du Ciel et de la Nuit, Dame des Songes...)
Mais j'y tiens énormément. C'est le nom d'un de mes premiers personnages que j'ai joué énormément et que j'ai créé sur plusieurs Jeux PC et MMORPG.

Si je dois argumenter, je dirais que Lunarc ne serait pas le premier nom attibué à une personne faisant l'objet d'un culte ainsi qu'à un mortel. Tiens par exemple dans l'Islam : Mohamed (qui veut dire le messie) et ben moi j'en connais une tripoté de Mohamed IRL (et c'est loin d'être des messies ou des guides croyez moi, et il faudrait avoir un grain pour les vénèrer ou en faire des objets de culte biggrin.gif ).
J'ajouterais à ce sujet que plusieurs dieu de Fäérun étaient mortelles à l'origine et n'ont acquis leur statut divin et leur immortalité que par la suite au cours de leur vie ( Torm était un champion humain avant de devenir le Véritable, Azouth était un grand magicien - le premier Magister d'ailleurs - avant de devenir le Seigneur des Sorts ).
A l'époque où ces dieux n'étaient que des mortels peut être que leur prénom était tout à fait courant. Et je ne pense pas que le seul fait que ces personnes accèdent au statut divin ait d'un seul coup fait disparaitre de la surface de Toril tous les pauvres gens qui auraient pu avoir le même nom que lui à ce moment là (ça serait pas de chance quand même lulu.gif ). Je pense même que ça aurait pu avoir l'effet inverse.
Tiens un exemple tout simple, j'ai lu une série de bouquin il a quelque années : "Les enfants de la Terre". C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Ayla à l'époque de la préhistoire. (Je conseille cette saga à tous le monde d'ailleurs. J'ai adoré). Ce bouquin à eu un succès fou. Il s'est vendu à des million d'exemplaires.
Et devinez quoi ? Sur la couverture de la réédition que j'ai lu il était écrit un truc du genre : Aujourd'hui aux Etats Unis Ayla est devenu un nom courant...
Bon c''est pas une citation exacte parce que j'ai pas le bouquin sous la main, mais allez voirIci, ça vous convaincra peut être que je vous raconte pas des salade le temps que je retrouve le livre.

Bref tout ça pour dire que j'ai trés envie de garder ce prénom pour mon personnage. Et de plus ce choix sera justifié dans mon background.

Bon j'arrête décrire pour ne rien dire et je me met sur mon perso. biggrin.gif

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 14h58 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit le bienvenue cher Lunarc, j'espère que tu te sentiras vite come chez toi parmis nous et j'espère te voir dans notre coin racial dès que l'accès te sera authorisé.

Sur ce, que Sylvanus te garde mon bon ami, et à bientot sur les routes!

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 15h08 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on et bien tu n'as plus qu'à ôter le feuille de personnage jointe à ton premier post et à la remplacer par une nouvelle feuille,celle de ton elfe cette fois.

Nous sommes bien d'accord que tu interprèteras désormais un elfe.. de lune en l'occurence ?
Adjugé ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 16h59 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

endu.

Et c'est fait.

Par contre il y aura quelques modification à faire sur ma fiche MOD.
Il faut que je fasse un sujet sur l'Auter d'Ilmater je suppose ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 19h48 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lunarc)
Par contre il y aura quelques modification à faire sur ma fiche MOD.
Il faut que je fasse un sujet sur l'Auter d'Ilmater je suppose ?
Pas la peine.

Poste ci-dessous ce que tu souhaites voir modifier et un Grand Seigneur des Royaumes s'en chargera.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 20h51 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait. Dans ce cas, pour que mes deux personnages correspondent, il serait nécessaire de changer les éléments suivants sur la fiche MOD.

Les caractéristiques :
for 10
agl 18
con 10
int 12
sag 10
cha 12

Les compétences : j'ai affecté les différents degrés de maitrise aux compétences suivante pour mon nouveau personnage.
- artisanat (fabrication d'armes) 4
- équitation 4
- saut 4

Les dons il faudrait me rajouter Esquive (si bien entendu j'y ai droit, mais si mes souvenirs sont bon, le guerrier a droit à un don supplémentaire au niveau 1, donc en tant que guerrier...)

Et mon dieu tutélaire FenMarel Mestarine

Bon je sais que ça fait pas mal de changements, mais comme je ne pensais pas du tout jouer ce personnage, je l'ai fait un peu sans réfléchir.
J'espère que ça posera pas trop de problèmes aux Grand Seigneur des Royaumes.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mai 2007 à 21h34 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hance des héros est régional ce qui indique une naissance et une éducation à la Cour elfique.

Région : Cour elfique
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme
Équipement supplémentaire : (A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...t=0&#entry53659

Car malheureusement les elfes de la Lune ne sont pas monnaie courante près du Sildëyuir.
Région : Bois de Yuir
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe des étoiles

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll