onjour à tous, il semble que la présentation soit un passage obliger sur se forum donc je m'exécute.
Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique dans une école d'ingénieur à Limoges mais mon clocher se trouve dans le Doubs près de Besançon.
Vous l'aurez devinez si j'écris sur ce forum c'est que j'aime un tant soit peu le Jeu de Role. J'ai d'ailleurs une certaine connaissance dans le domaine aillant déjà joué et masterisé des JDR papier et sur forum.
J'ai également une bonne connaissance de la 3° version de D&D(Où 3.5° pour les puristes. Mais la différence n'est pas énorme d'après moi).
Concernant l'univers des Royaumes Oubliés, sans vouloir me vanter, je pense que j'en ai une trés bonne maitrise. Bon je n'ai jamais lu le moindre roman à se sujet, mais j'ai dévorer en long, en large, en travers le livre d'univers et ses suppléments. A ce jour, il doit juste me manquer "Le Sud Etincellant" et "Les Royaumes Serpents", mais j'entend bien pallier à se problème rapidement.
Bon à côté de ça, j'ai il m'arrive pas mal de jouer sur ordinateur (J'ai d'ailleurs commencé avec Baldur's Gate. On se demande d'où me vient ma passion pour les RO.) même si j'ai sérieusement réduit ces derniers temps, études oblige. Je suis aussi un grand amateur de foot, sur le terrain ou devant la télé (Allez Sochaux !!!) et de sport en général.
Concernant la façon dont j'ai trouvé ce site, et bien c'est tout à fait par hasard en cherchant un scénario de JDR pour une partie que je devais masteriser le soir même (J'étais à la bourre, je sais ! Mais de toute façon mes joueurs étaient tellement déchirés qu'ils ont même pas fait gaffe que je leur avais pondu un scénar "à l'arrache"

)
Mes attentes par rapport au jeu ? En bien, JOUER déjà. Je commence à atteindre mon point de saturation à force de masteriser sans arrêt

.
Ensuite, il est vrai que j'aime beaucoup rire HRP mais j'aime quand le contenu, le fond du scénario reste sérieux, réaliste et cohérent. Le petit monde "il est tout beau, il est tout joli" a une certaine tendance à m'ennuyer au plus haut point, et l'immaturité m'énerve au plus au point.
Mis à part ces points, je ne fait aucune sorte de différence entre le fait de jouer avec des néophytes ou des joueurs confirmés.
Voilà, j'espère avoir été assez complet. La feuille de mon personnage suit, j'espère l'avoir bien rempli. Bon il y a déjà un grand nombre de joueur Roublard sur ce forum à ce que j'ai pu consater, mais j'ai pas pu m'en empêcher
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 278 )
Lunarc.doc