onjour et bienvenu a toi,
Alors entre confrère je passe pour t'informer de quelques détails.
Pour les sorts tu a un plus large répertoire.
Il y a les sorts connus et les sorts en mémoire.
Les sorts connus sont ceux qui sont écrit dans ton grimoire de magie.
Les sorts mémorisés sont ceux que tu peux utiliser chaque jour après les avoir apprit le soir avant le dodo que tu chosit dans ton grimoire.
Ton grimoire que tu dois d'ailleurs achetés et qui coute bonbon 100 po

Si tu n'as plus assez revend certains articles pour récupérer des sous.
ensuite les nombres de sorts connus sont
Niveau presque tous les sorts mais choisit ceux que tu va utilise pour une raison de place dans ton grimoire. chaque Sort de niv 0 prend une page et il y a 100 pages dans ton grimoire.
Pour les sorts de niv 1 tu en à 3 de base plus 1 par point de bionus en INT soit +3. donc tu as 6 sort de niveau 1 dans ton grimoire.
Maintenant cadeau

avec ton bonus d'Intelligence tu as en mémoire non pas 1 sort de niveau 1 mais 2
Après je vois que tu as prit Forestier pour ton don. J'ai eu un doute chassé en voyant qu'il était dans tes dons régionaux. Je ne crois pas que ce don serve a un mago. alors sache que tu peux prendre un autre don plus mago mais dans la catégorie générale.
Par contre il faut faire parti de certaines régions pour avoir certains dons. Exemple venir de haute foret pour avoir forestier ou toute autre région qui a ce don en dons régional.
Donc va lire un peu les dons et choisit bien. Il y en a plein de sympa pour un mago

Tu possède aussi la caractyéristiques de classe " Appel de familier ". As tu choisit un familier ? pas obligé exemple je n'en ai pas mais beaucoup de magicien en ont.
C'est forcement un petit animal genre rat, faucon, corbeau ou truc de meme taille ou catégorie. Il donne un petit bonus selon l'animal mais attention leur mort entraine de grave concéquence pour toi

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu
Bonne aventure.
Eithelval