tta, tu les manies déjà les armes courantes. Prendre ce don ne t'avanceras a rien.
Regarde dans les caractéristiques de classe (ce que tous les rôdeurs savent)
Armes et armures. Le rôdeur est formé au maniement des armes courantes, des armes de guerre, ainsi que des boucliers (à l’exception des pavois). Il est formé au port des armures légères.
Les points de compétences, tu doit les dépenser sur ta fiche WORD puis joindre la nouvelle à ton premier post.
Tu dois avoir acquis 28 degrés de compétences (sauf cas exceptionnels : Diplomatie et Renseignement coûtent plus cher)
onc pour le don: Rapide et silencieux, si c'est posible
Pour les points, je ne comprend pas bien ou je dois les mettres? Dans les degres, dans les modif ou dans le total? ex: Escalade : 1(Degré) +1 (modif. FOR) = +2 ?????
Rapide et silencieux [Régional] Le personnage compte les ombres parmi ses amis et son pas est plus léger que celui d’un chat.
Condition : Elfe (drow de Cormanthor ou Wealdath), Gobelin (montagnes de Viteterre), Gobelours (bois de Chondal ou le Nord), Hobgobelin(montagnes de Viteterre), Humain (Shanatar l’Ancienne ou tribus Uthgardts), Orque (Nord), Wemic(Shaar).
Tu es une demi-elfe et malheureusement. Tu n'es pas dans les races qualifiées pour avoir ce don. D'ailleurs tous les humains ou tous les elfes ne sont pas qualifiés pour avoir ce don. Entre (), il s'agit d'une région.
Exemple Escalade : 1(Degré) +1 (modif. FOR) = +2 => Tu as dépensé 1 point de compétence pour acheter 1 degré en escalade. Tu pourrais en dépenser 4 au maximum dans cette compétence. Et tu en as 28 à repartir en tout.
rf!! Je veux le don de pouvoir avoir tout bon du premier coup.
Bon alors don: Pieds leger Pour les competences je crois être bonne? Pour la description Psyco, j'y buche.
@ Dinenda: Je suis équilibrée dans mes deux races avec quand même une meilleur connaissance elfe, car c'est ma mère qui m'a élevée seul a partir de six ans.
La Gardienne d'Eternelle-Rencontre aimait flâner dans la salle commune de la taverne pour occuper ses heures perdues quand un visage attira son attention. Une sang mêlée mais qui étrangement lui rappelait une Sy'Tel'Quessir de sa connaissance. Pourquoi? Oh, elle ne le saurait sans doute jamais. Elle se rapprocha et fit le tour de la jeune Inwën.
- Heureuse Rencontre ma chère Inwën, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans ces lieux et je vois avec plaisir que tu es entre de bonnes mains, cela dit, rien d'étonnant à cela!
Elle s'approcha encore un peu plus près et plissa les yeux.
-
La Guetnorn resta silencieuse un moment en la dévisageant puis esquissa un sourire avant de laisser la jeune femme à ses préoccupations du moment.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
Comme vient de le dire notre Vénérée Guetnorn, nous serions honoré par ta présence dans le coin des Tel'Quessir, où les demi-elfe mettant en avant leur héritage elfique sont les bienvenue. Ce havre de paix est en pleine restructuration, peut être y trouveras-tu de quoi t'informer ou t'amuser.
Nous verrons tout cela ultérieurement, chère cousine. Pour le moment, tu dois te concentrer ici même. Tu as tout mon soutien dans l'élaboration de tes fiches… courage cousine…
Pied léger c'est possible mais c'est un don régional, ce qui implique que tu soit née autre part que vers le bois d'Hiver si ça ne te dérange pas. Tu as le choix entre les Vaux et la Haute forêt.
Région : Vaux Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger Équipement supplémentaire : (A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2)
Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique, illuskan Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire : (A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*
Dons Tu peux rajouter la description de pied léger [+3 mètres de déplacement]
Alors dans les langues, tu vas me mettre Commun, Elfique, Illuskan et Sylvestre.
Combat • Initiative : +1
Equipement Tu ne peux pas porter l'armure de peau. C'est une armure intermédiaire, trop lourde pour un rôdeur. (Tu as le choix entre cuir, cuir clouté et chemise de maille)
Choisi l'un des lots offert par ta région. Équipement supplémentaire : (A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée* * objet de maître ( c'est mieux qu'un normal )