ien le bonjours à toi Bratiméus.
Juste une petite intervention de ma part, pour t’encourager dans tes démarches. Moi aussi je suis nul en orthographe. Mais j’ai trouvé une bonne parade aux nombreux pièges de la langue de molière. Un bon correcteur orthographique et grammatical. Tu fais tes posts sur le logiciel type word ou openoffice et tu fais des copier-coller pour ta réponse sur la taverne. Ca fonctionne plutôt pas mal, puisque je ne me fais pas trop taper sur les doigts.
D’autre part, concernant ton BG un seul conseil « fait toi plaisir ». C’est ta vie et tout (ou presque) est possible. Mais prend ton temps, afin de développer tes idées. Et faire attention aux contradictions. Korel te l’a proposé et si tu le veux, je te fais la même proposition que lui. Je suis sûrement moins occupé que lui, et ce sera toujours un plaisir d’aider un autre elfe de la lune. Je te le propose de bon cœur alors n’hésite pas à MP tes idées. (ha oui, et se n’est pas du piratage mon BG étant déjà fait depuis un moment).
Je te conseil également de commencer tes recherches pour changer ton portrait comme il te l’a été demandé. Ce n’est pas si facile de trouver un avatar qui te plaira et qui soit libre.
Allez courage Teu-Tel’Quessir, tu touches au but. Haut les cœurs, et que la Seldarine veille sur toi.
Amicalement Dinenda Mythrandir
EDIT Korel : Merci pour ta proposition Dinenda.
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mardi 01 Mai 2007 à 18h16