Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> bien le bonjour
écrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 16h02 par Voyageur
Quote Post

Bartiméus
Bas

t voila mon BG

écrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 19h15 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uestion : Yartar c'est où ?

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2007 à 19h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ur la route qui mène d'Eauprofonde à Lunargent, dans le Nord qui pue

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Mai 2007 à 09h10 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Bartiméus, toujours pas décidé à changer de nom ? Tant pis.
Sinon, je viens de jeter un oeil à ta fiche et... comment dire ?
Ton BG est un peu léger. Quant aux descriptions physiques et psychologiques, elles sont largement insuffisantes.

Ton BG :
Nous vivions, moi et ma mère on dit "ma mère et moi" quand on est poli !  wink.gif Itarillë a une centaine de kilomètre de Yartar.Nous descendions d’une famille d’artisans nomades, et ma mère avait repris le flambeau, tandis que j’en apprenais les bases Elle confectionnait de délicate flûte en argent
C'est quoi ça ?
et sa renommé nous permettait de vivre dans la solitude nécessaire a l’apprentissage de la magie.
Ta mère était mage ? Qui t'enseigne l'art ?
Pour mon centième anniversaire, je me choisissait le nom de distrait pour tenter de palier a ce défaut.
Je crois que j'ai compris mmais c'est rop mal dit
Tout allait pour le mieux jusque  au jour ou elle tombât malade.Je partis donc vers yartar, en pensant que le trajet serais rapide
Alors que vous habitez à 100 km ?
et sans danger, et ne prenait donc pas de mesure de sécurité. Pendant mon sommeil, je me fis capturer par des gobelins. Je restais 10 mois dans des geôles humides et puantes , n’étant quasiment pas nourri. je fus délivrer par des soldat qui patrouillait dans la régions ,et je continuais ma quête d’un guérisseur
10 mois de captivité et tu repars directement chercher un guérisseur pour ta mère ?
.Mais le jour ou je revins, je ne trouvais qu’un corps décomposé par la nature ou se trouvait avant toute la beauté du monde
La juxtaposition des deux éléments n'est pas judicieuse.
.Désespéré, je parcouru le monde en quete de pouvoir afin de laver le mode de cette race impie que sont les gobelins
Ta quête c'est le pouvoir ou la traque des Gobs ?
; et ils peuvent trembler, car je viens de le  trouver .
De trouver quoi ?

Sinon, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Je n'ai pas pris la peine de toutes les notifier. Utilise un logiciel de bureautique, ou l'outil gratuit de Google. Enfin fais quelque chose s'il te plaît. yes.gif

Voilà, il va falloir faire quelques efforts en matière de rédaction RP Bartémius. Courage.
Envois-moi ton BG modifié par MP si tuveux et je te guiderai (en fonction du temps dont je disposerai bien entendu smile.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mai 2007 à 11h40 par Adlareth
Quote Post

ien le bonjours à toi Bratiméus.

Juste une petite intervention de ma part, pour t’encourager dans tes démarches. Moi aussi je suis nul en orthographe. Mais j’ai trouvé une bonne parade aux nombreux pièges de la langue de molière. Un bon correcteur orthographique et grammatical. Tu fais tes posts sur le logiciel type word ou openoffice et tu fais des copier-coller pour ta réponse sur la taverne. Ca fonctionne plutôt pas mal, puisque je ne me fais pas trop taper sur les doigts.

D’autre part, concernant ton BG un seul conseil « fait toi plaisir ». C’est ta vie et tout (ou presque) est possible. Mais prend ton temps, afin de développer tes idées. Et faire attention aux contradictions. Korel te l’a proposé et si tu le veux, je te fais la même proposition que lui. Je suis sûrement moins occupé que lui, et ce sera toujours un plaisir d’aider un autre elfe de la lune. Je te le propose de bon cœur alors n’hésite pas à MP tes idées. (ha oui, et se n’est pas du piratage mon BG étant déjà fait depuis un moment).

Je te conseil également de commencer tes recherches pour changer ton portrait comme il te l’a été demandé. Ce n’est pas si facile de trouver un avatar qui te plaira et qui soit libre.

Allez courage Teu-Tel’Quessir, tu touches au but. Haut les cœurs, et que la Seldarine veille sur toi.

Amicalement Dinenda Mythrandir

EDIT Korel : Merci pour ta proposition Dinenda.

Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mardi 01 Mai 2007 à 18h16

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll