Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cyprien
écrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 10h55 par Karth
Quote Post

Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations

Tu as désormais accès à la tant attendue épreuve de Tyr. Mais que cela ne t'empêche pas de continuer à poser des questions ici tant que tu en as encore.

L'aventure t'ouvre ses bras.

Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 14h52 par Cyprien Peutare
Quote Post

Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.

Eh bien qq questions

1)Ma feuille MoD n'est pas parfaite (Langue, Don) par rapport à la feuille papier, comment puis-je encore la changer ?

2) Comment faire apparaître dans mon inventaire l'armure cuir clouté de Maître et les 3 potions de soins pour lesquelles j'ai opté ?

3)Est-ce que c'est le MJ qui ajoute les bonus raciaux aux tirages de compétences au moment voulu (pour mon Elfe des bois Detect, fouille et percep) ?

4) Qu'est ce qu'une Guilde ici, un ch'ti groupe d'aventuriers ou quelquechose de plus large et de plus structuré ?

5) Euh ... où c'est le test de Tyr ? biggrin.gif

user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 15h02 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je vais commencer à te répondre, cependant je n'ai pas réponse à tout je m'en excuse d'avance.

1) Ne t'inquiète pas pour ta feuille MoD, étant donné que le MoD plante et est totalement buggé sauf pour quelques infos, ne cherche pas à la modifer, seul ta fiche papier compte et sera utilisé par nos MJ. Le MoD sert juste à mettre des infos sous ton avatar.

2) Normalement suffit de cliquer dessu, sinon attends un pro ^^

3) sait pas

4)Une guilde s'est une organisation plus ou moins structurée suivant laquelle tu choisis. Je vais te parler de celle dont je fais parti, parlant en connaissance de cause. Les Gardiens Sylvestres ont un but, des branches différentes destinées aux différentes aptitudes que l'on peut avoir ainsi on choisi la branche qui nous correspond le plus et que l'on peut servir au mieux. En général, des missions sont régulièrement donnée (des quêtes quoi, avec un meujue et tout et tout), tu t'insère donc dans une partie le plus souvent, comme sur table quoi avec tes propres objectifs. donc une guilde est plus strucutré qu'un petit groupe d'aventuriers ^^

5) Pour le test de Tyr, si ta fiche est tout bon, on ne devrait pas tarder à venir te chercher, patience mon bon ami. Sinon il me semble que c'était au sous-sol.

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 16h28 par Lunarc
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant ton test de Tyr, il a commoncé. Tu dois d'ailleurs le passer en la compagnie de trois autres personnes, dont moi.
Le sujet se trouve tout en bas de la page et s'intitule...(roulement de tambour) "Le Test de Tyr". biggrin.gif

Ma destination ? L'horizon.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 18h12 par Adlareth
Quote Post

élicitation Cyprien,

Te voilà fin prêt à passer ton épreuve de Tyr. Je suis heureux d'apprendre que deux Tel'Quessir vont se serrer les coudes pour passer cette étape. Je vous souhaite de bien vous amuser ensembles et je repasserai vous voir lorsque vous aurez terminé.

En route vers de nouvelles aventures....

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 23h10 par Cyprien Peutare
Quote Post

Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous.

Pour les guildes toujours, je suis censé en avoir une connaissance innée à la fin du test de Tyr, ou, si mon test est réussi, suis-je censé les découvrir seul en jouant et me faire mon opinion ? confused.gif

user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2007 à 00h03 par Joinon
Quote Post

u sauras tout ce que tu as besoin de savoir à la fin de ton test.

Encore un peu de patience. yes.gif

Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 27 Juillet 2009 à 18h22

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll