Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> je suis nouveaux, j'ais besoin d'aide
écrit le : Samedi 17 Mars 2007 à 00h04 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi,

Je n'aime pas trop commencer par les reproches pour les nouveaux mais trop c'est trop.

Tout d'abord, il te faudra faire changer ta classe car celle que tu possède sur le mod ne correspond pas à un nouvel et jeune aventurier.
Ensuite, par pitié ou pour éviter la colère de tous ceux qui te guideront dans tes aventures plus tard, il faut absolument que tu trouves un moyen de corriger tes fautes d'orthographes. En effet, nous ne demandons pas d'écrire de l'Emile Zola ou du Victor Hugo (encore que je ne serais pas contre), mais si tu ne fais pas des efforts en ce sens, alors je sens que l'on ne va pas s'entendre. Il existe de nombreux correcteurs d'orthographe qui permettent d'éviter la prose dans ton genre.
Je prends un exemple parmi ton dernier post:

slums vladi pars que si on repliasse les lettres de vladi sa fait mon non de famille

Faire autant de fautes, même drogué au valium je ne peux pas faire mieux. Alors soit tu maîtrises totalement le subjonctif imparfait, ce dont je doute, soit j'ai mal compris ta phrase. Or si tes phrases sont incompréhensibles tu ne feras pas long feu dans ce forum.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 18h23 par Piôtr Vladi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

acord je prend guerrier .
Mais en revanche je ne sais pas comment changer .

Souvenez vous de ce monde et de sa fureur par delà la pénombre n’ayez peur , de cette foudre à l’oubli vous ne pourrez vous résoudre .
Souvenez vous de ces dates par delà ce sang de ce feux et de ces poudres balayées par le vent .

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 18h33 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait attention a toi Slums, Je sais bien que je ne suis pas un exemple, mais tu pourais eliminer de nouvelles fautes d'orthographe en relisant..

(notamment: sais <> c'est)

Pour ta classe, elle sera changée ne t'inquietes pas.

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2007 à 19h05 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sois pas inquiet pour ton changement de classe jeune et fougueux Slums.
Il prendra effet dès lors que tu auras dûment complété ta fiche, selon les consignes que tu as pu trouver en lisant avec attention le manuel sacré !

Allez, au boulot maintenant que tu as repris contact avec notre charmante communauté !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 22h26 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Val! Je ne sais pas si tu l'as, mais c'est cette feuille qu'il faut que tu telecharge et que tu remplisse!
Du moins essaye de la remplire le plus et le mieux possible et joint la à ton premier post!

Aller, courage que l'on se croise sur les route de Faerûn!!

https://www.royaumesoublies.com/~joinon/manuel/fiches/Fiche_Guerrier.doc

Bye @+ devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Avril 2007 à 19h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lasse changée, tu as 240 po désormais. (donc pas de bug)
ta fiche doit etre sous format word, utilise celle de Tanis, et mets là dans ton premier post.

Ton nom, ce n'est pas vraiment un nom, non ? à moins que tu veuilles t'appeler comme ça, ce qui est plutôt très.. étrange. (je ne sais pas si tu en as choisis un, je n'ai relu que le premier post, où logiquement je devrais avoir toutes les infos.)
tant que ta fiche word ne sera pas entammée, on ne pourra rien faire pour toi ! Le minimum d'efforts est toujours récompensé.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Avril 2007 à 15h04 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te reste plus qu'a remplir la fiche de Tanis comme la dit Liseur. En tout cas je vois que tu as su editer tes messages (si c'est bien toi qui l'a fait..).

En ce cas je te felicite Slums smile.gif

J'te propose neanmoins que tu soit surnommé Slums mais que tu te trouve un prenom moins visqueux ^^.

Le nom de famille (Valdi) est lui parcontre tout a fait convenablea mon gout..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2007 à 16h19 par Piôtr Vladi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our mon prénom je choisi donc Piôtr je garde le même nom de famille, pour ma région je choisi Illuskien.

merci d'avance pour les modifications.

Souvenez vous de ce monde et de sa fureur par delà la pénombre n’ayez peur , de cette foudre à l’oubli vous ne pourrez vous résoudre .
Souvenez vous de ces dates par delà ce sang de ce feux et de ces poudres balayées par le vent .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2007 à 16h47 par Joinon
Quote Post

u t'entendras certainement avec Senguei.

wink.gif

N'oublie cependant pas de remplir ta fiche word.
Après cela peut-être nous croiserons-nous sur les routes de l'aventure.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2007 à 14h41 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voila une bonne chose de faite! Maintenant que ta fiche est jointe tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience. wink.gif

Tu vas recevoir très bientôt des nouvelles de Body, qui va t'aider dans tes corections!

Courage et à plus!! devil.gif

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll