Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Korÿaë Elÿanwë (Korelheum), présentation et proposition de perso
écrit le : Samedi 27 Octobre 2007 à 19h51 par Korÿaë Elÿanwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Je m’appelle Sébastien, j’ai 34 ans et quelques années de jeu derrière moi maintenant, je joue à D&D/aD&D depuis pas mal de temps maintenant en pointillé et accompagnant les versions les unes après les autres.

Je n’ai pas une grande connaissance des Royaumes Oubliés, ben oui je suis de la vieille école avec bricolage des bouts de cadre de campagne avec tout ce qui se présente. Je n’ai pas lu les romans concernant les Royaumes Oubliés, l’ai bien essayé pendant mes études il y a 10 ans, mais bon je n’ai pas accroché au style des auteurs et puis un elfe noir ranger d’alignement bon, comment dire shocked.gif rolleyes.gif … je milite contre, voilà. Je ne demande pas mieux que vous me montriez que Drizzt est une exception et pas un personnage commun biggrin.gif .

En dehors du jeu de rôle, j’ai un certain intérêt pour l’histoire notamment l’histoire de l’antiquité tardive et des âges sombres pour situer et croisement naturel des deux plaisirs j’aime les jeux d’histoires avec notamment sur PC avec les jeux de Paradox et sur plateau les wargames stratégiques et autres jeux de plateau diplomatique ou de développement de civilisations.

Côté jeu de rôle, le style que je préfère est plus orienté enquête et voyage que le nettoyage d’oubliettes. Donc venez me chercher pour compléter votre équipe si vous avez des soucis de recherche (idées, enquêtes et contacts). De toute façon mes personnages ne savent pas se battre, ils gèrent juste l’intendance vous voilà averti wink.gif .

Je recherche une ambiance cool et sympathique, où faire revivre sur forum de vieux concepts de personnages dans les forums HRP et/ou RP. Je ne pense pas avoir une fréquence très soutenue, 2-3 fois par semaine peut-être.

Et pour cela je vous présente celui que je vais dépoussiérer pour l’occasion :

Korelheum
barde elfe doré destiné à devenir magicien très rapidement (en fait les magiciens de la version 3 sont un peu des autistes côté compétences sociales et je les commence comme barde en général). Il s’agit d’une réédition d’une idée de personnage elfe gris barde/magicien, je l’avais bien apprécié. Alors pourquoi pas, ça lui fera une nouvelle vie.

P.S.
la fiche remplie sur le site (le MOD ? C'est son nom ?) ne correspond pas tout à fait celle attachée ci-après, il y aura peut-être du boulot pour les modo tongue.gif .

P.P.S.
je vais continuer à visiter le site, n'hésitez pas à m'indiquer la bonne marche à suivre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 222 )
Fichier joint  Fiche_Korelheum.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 09h57 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Bonjour l'elfe !

Bienvenue dans notre petit coin des nouveaux, laisse moi donc te donner quelques conseils (de toute manière, si ce n'est pas moi qui les donne, se sera quelqu'un d'autre).

En premier lieu, lis le MANUUUUUUEEEEEELLLL ! On vous rabâche toujours avec ca, donc je te rabâche biggrin.gif

Ensuite, la fiche du MOD (oui oui, ca s'appelle comme ca biggrin.gif) ne sert que pour la classe, race et l'alignement.

Pour la fiche, des correcteurs-esclaves du site ne vont pas tarder à passer pour la corriger, je suis sur qu'il y a plein de fautes ! héhé !

Bonne continuation à toi,
Khazuk




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 12h57 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre cher Korelheum. Encore une fois, sois le bienvenu dans notre humble établissement.

un bein beau prénom que le tien ! Au moins pour les deux premières syllabes !

Quelques remarques sur ton jugement, un peu rapide à mon goût, des romans. Tu parles de Drizzt, mais sache qu'il es tloin d'être présent dans la majorité des romans qui existent à ce jour en français -et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas été traduits !

Jette un oeil dans la bibliothèque, dans la salle des chroniques héroïques (ici) et tu verras qu'il y a beaucoup de héros qui valent le détour, quelque soit ton point de vue du héros traditionnel.
Même si ces oeuvres ne sont bein entendu pas des modèles de littérature...

En revanche, rassure-toi, tu es loin d'être le seul à privilégier le rôle, les actions et les réflexions de ton personnage au pugilat. Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous.

Pour la fiche du MOD, ne t'inquiète pas, elle n'est utilisée que pour faire figurer les éléments soius on avatar à gauche de chacun de tes posts. A savoir ta race, ta classe et ton alignement.
Le reste n'est pas important puisque pour jouer, nous n'utilisons que les fiches Word, que nos correcteurs ne manqueront pas de viser d'ici peu. Ils te feront part des éventuelles modifications à apporter.

Je te souhaite bon courage pour la finalisation e ton installation parmi nous Korelheum.
Je te promets de magnifiques aventures au coeur de la meilleure Taverne de toute la Toile.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 15h24 par Adlareth
Quote Post
 
 



Tout d’abord, je commencerai par te souhaiter la bienvenue en cette très belle taverne, j’espère que tu t’y plairas et que tu trouveras les aventures que l’on y vit à ton goût.

Voici donc une nouvelle tentative des elfes du soleil, les dernières n’ont pas été des plus …. Bref laissons cela. Et vous êtes deux d’un seul coup, et bien voilà qui va faire monter en flèche la population Ar’Tel’Quess.

Je me suis penché sur son BG, et quelques questions me sont venues à l’esprit. Tout d’abord, noble Ar’Tel’Quessir d’où es-tu originaire. Cela aura son importance ne serait-ce que pour savoir si l’un des lots d’équipement régionaux t’intéresse. Tu trouveras quelques informations ICI

Certes la littérature des royaumes oubliés n’est-elle peut être pas des plus fine. Mais elle nous permet néanmoins d’apprendre beaucoup de chose sur les us et coutumes des différents peuples, et des différentes régions de faerûn. Et cela reste valable pour les Tel’Quessir.

D’autre part, tu nous parles de débilité physique. Si ces dernières sont plutôt extrêmement rares chez les Tel’Quessir, elles sont inexistantes chez les Ar’Tel’Quessir. Ou alors il s’agit d’une malédiction ou déformation dû à un sortilège extrêmement puissant. Aussi, serait-il souhaitable que tu nous présentes ce qui a bien pu arriver à Korelheum pour qu’il soit ainsi frappé par la difformité ou ne serait-ce par une non exemplarité modèle de beauté. Et comment dans ce cas, il a pu survivre parmi les siens.

Peut-être ton BG est-il un peu léger pour que nous puissions nous en faire une idée exacte. Ceci dit, je ne suis qu’un joueur, et non un membre du staff. Mais je pense que tu peux déjà commencer à y réfléchir. Notre Vénérée Guetnorn la gardienne qui veille sur le beau peuple te dira ce qu’elle en pense et je ne serai trop te conseiller de l’écouter attentivement.

Mis à part cela je te félicite de ton choix, les elfes du soleil étant les plus difficiles à jouer, à mon avis. D’ailleurs en passant, ton attirance pour les N’Tel’Quess siérait mieux à un Teu’Tel’Quessir (elfe de la lune qu’à un représentant des elfes dorées). Là encore il ne s’agit que de mon avis, et il vaut ce qu’il vaut.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton installation parmi nous Korelheum. Et je reviendrai vers toi lorsque ton personnage sera validé pour te parler du coin des elfes.

En attendant, Eau pure et rire léger Korelheum que le Seldarine veille sur toi.

Bien Amicalement Dinenda Mythrandir, Hérault d’Etrenelle-Rencontre.

EDIT:



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 15h27 par Korÿaë Elÿanwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Khazuk,

et je suis accueilli par un non-elfe, (mais je préfère de loin le terme de semi-elfe c’est politiquement plus correct… certainement plus que non peuple mal compris en dehors du Peuple…), un nain de surcroît, c’est bien la preuve que nos deux races, malgré leurs conceptions différentes de l’existence peuvent entretenir de bonnes relations.

Je prends bonne note de ton conseil sur la lecture du Manuel, et les dieux savent que cela prend du temps pour le faire de façon exhaustive.

Merci Korel,

Effectivement félicitation à vos géniteurs et parrains pour la qualité du nom qu’ils vous ont choisi un tel sens de bon goût mérite d’être souligné. tongue.gif

Pour les romans sur les Royaumes Oubliés, vu la profusion, j’espère bien qu’ils ne traitent pas tous de Drizz’t. Il s’agissait juste d’évoquer le contact que j’avais eu avec ces romans. Les romans de Salvatore étaient sans doute les mieux écrits de la gamme à l’époque (il y bien au moins 10-15 ans de ça). Vu le succès de Drizz’t auprès des joueurs, dommage qu’il n’ait pas été un personnage elfe canonique, ça aurait évité bien des refus de la part de MJs face à des joueurs voulant copier Drizz’t avec leur personnage drow ou demi-drow repenti.

Pour la fiche MOD, tant mieux. J’attendrai le passage des correcteurs pour la suite. De toute façon le temps de me familiariser avec le site et ses règles, il y a déjà de quoi s’occuper. Il y a vraiment de tout sur ce site c’est fou, même une "radio".


Merci Dinenda,

Je prends bonne note de tes questions sur mon background et mes origines régionales, je vais approfondir ou préciser selon le cas.

Pour le côté débilité physique, un 8 en Force ce n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux pour les efforts physiques combat ou port de charges. Korelheum est faible phsiquement, il est débile quoi.

Attirance pour le non-peuple, n'exagérons rien, mais connaître leurs centres d'intérêts permet de soigner les formes. Les Ar'Tel'Quessir ne peuvent pas s'affranchir de l'existance du non-peuple, plus aujourd'hui.

Que la chance t'accompagne, et que les étoiles veillent sur toi.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 16h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤Enfin, un enfant bénit de père des elfes.¤ Aël’Télàwërith fut assez surpris de voir un autre représentant de la noble race Ar’Tel’Quess. Il ne put s’empêcher de céder à l’envie de le saluer. Aussi s’approcha-t-il de son frère de race, toujours droit et gracile, il redressa encore un peu son port de tête qui cette fois était quasiment royal. Il vint placer lentement sa main droite sur son cœur, mais ne s’inclina pas.



Je te souhaite à mon tour la bienvenue ici même. Je ne pouvais résister plus longtemps au plaisir de croiser un autre noble Ar’Tel’Quess. Mais qu’entends-je, un débile physique dans notre race ! Cela est impossible mon frère. D’ailleurs le fait d’avoir un 8 en force n’est à mon avis aucunement la preuve d’une « débilté ». Si l’on prend le deux extrêmes 0 et 18 puisque c’est le maximum auquel nous pouvons prétendre la moitié étant de 9. Je ne pense pas que 8 fasse de toi une tare physique. Peut-être n’es-tu pas le plus fort des elfes du soleil. Mais certainement pas un débile physique. (Il me semble tout du moins.)

Pour ce qui est de ton attirance avec les N’Tel’Quess. N’oublions que les nôtres vivaient déjà dans de glorieuses cités alors que l’humanité sortait à peine de fange et du fond de leurs cavernes crasseuses. Nous étions là, avant eux. Et nous serons encore là, bien après eux. Ne nous méprenons pas mon frère, il n’est aucunement notre devoir de faire croire à ces races insignifiantes qu’elles puissent avoir la moindre importance. Nous avons de grandes chances de vivre suffisamment longtemps pour voir les cités humaines s’élever et retomber en ruine deux ou trois siècles plus tard. La vie de ces êtres est si courte qu’ils ne peuvent espérer obtenir la moindre stabilité. Les Halfelins sont des créatures opportunistes pour ne pas dire parasites qui profitent du moindre bon coup. Ils n’ont jamais été capables de bâtir le moindre empire, tout comme les gnomes. Ces derniers préférant vivre reclus sur eux même. Quand au nain, je ne vois vraiment pas quel intérêt il pourrait bien y avoir à étudier leur mode de vie vulgaire et austère.

Non vraiment, mais eux par contre auraient énormément à apprendre de nous. Quel peuple peut se targuer d’avoir autant de sagesse, de grâce, et de valeur que les elfes. Nous sommes bénit des dieux, et nous Ar’Tel’Quess devons être les exemples pour le reste des Tel’Quessir. Corellon Larethian nous a voulu parfait, ce n’est pas que nous compromettions notre héritage divin avec des N’Tel’Quess. Qui a chassé les dragons, qui a bâti les plus belles et les plus prestigieuses cités. Quels sont les royaumes qui ont fait preuve des plus belles pérennités ? Notre seul tord, puisse Corellon nous pardonner a été d’accepter que les humains puissent pulluler dans ce monde. Nous leur avons fait confiance croyant que ces derniers pouvaient être des êtres de parole. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Non mon ami, certes nous ne pouvons pas nous affranchir des N’Tel’Quess, Il est trop tard pour cela. Et d’ailleurs cela serait-il souhaitable ? Mais ne nous y trompons pas, c’est à eux qu’il revient de faire les efforts pour tenter de se rapprocher de la perfection, et non le contraire. Je ne suis pas certain que nous soyons vraiment fait pour vivre ensemble, mais peut-être pouvons nous nous côtoyer et faire de grande chose ensemble. Cela a déjà été tenté par le passé, je le sais. Malheureusement avec les résultats que nous connaissons.

Réfléchi bien là-dessus Korelheum, eau pure et rire léger que Corellon Larethian te bénisse et qu’il te guide sur la voie divine.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 17h02 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

ois le bienvenu, Korelheum !





Ce message a été modifié par Myel-Elina le Samedi 03 Novembre 2007 à 21h23



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 08h33 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse-Rencontre.....

Je suis la Guetnorn, Gardienne du Kiira et Garante du respect des tradition elfique en ce lieu. Pour commençer Ar'Tel'Quess, ton ,om m'indispose et étant un elfe doré, tu devrais, que dis-je, tu dois trouver quelque chose qui corresponde mieux à celui que tu es destiné à interpréter!

Tu appartiens à la plus fière et plus arrogante des familles elfiques, depuis des lustres, les elfes du soleil se considèrent comme les guides de leur peuple.

Je vais veiller sur toi mon enfant et que Corellon m'en soit témoin, j'ai hâte de lire ton nouveau BG

Je vais revenir trés vite te voir jeune elfe...

Pour ton nom, il est important que tu le changes ou tout dumoins le modifier.

QUOTE
Voici quelques infos:

Petites précisions sur le nom elfique

Les noms elfes sont composés de sonorités à la fois douces et complexes, au refrain langoureux et sinueux, parfois composés de lettres inconnues aux humains et dont la prononciation est impossible pour eux.

Selon les divinités vénérées, le nom sera influencé dans ses sonorités par un des domaines d'action du Valar (dieu en langue elfique) ou encore même son propre nom ou tout ce qui s'en rapproche. Parfois les elfes portent leur prénom et en suffixe le nom du clan au quel ils appartiennent si ils sont membres d'un clan bien entendu.

Ainsi, un vieil elfe de 2000 cycles, appellera son jeune Fils, Curufinwë, qui sera dit Curufinwë Flammedargent, du fait de son appartenance au clan Flammedargent (ceci est un exemple, aucun clan Flammedargent n'existe à ma connaissance dans les royaumes).

Enfin les semi elfe, ou les elfes abandonnés peuvent avoir des noms atypiques qui marqueront directement le fossé culturel entre leurs compères de "race pure" et eux même. Mais les elfes s'appelant Jack, John, Steve ou Arnold on oubli…

Quand un Elfe se déclare adulte, ce qui se produit généralement quelque temps après son centième anniversaire, il se choisit du même coup un prénom. Ceux qui le connaissent depuis son plus jeune âge continueront parfois de l'appeler par son "prénom d'enfant" et il peut reprendre des sonorités de prénoms et parents ou d'individus que l'Elfe apprécie tout particulièrement. Ce prénom vient s'ajouter au nom de famille, obtenu par la combinaison de noms communs.

Certains Elfes vivant au contact des Humains le traduisent en commun, les autres préférant conserver la forme originale. Avec quelques exemples…

Prénoms masculins : Aramil, Aust, Enialis, Heian, Himo, Ivellios, Laucian, Quarion, Thamior ou Tharivor.

Prénoms féminins : Anastrianna, Antinua, Drusilia, Felosial, Ielenia, Lia, Mialyë, Qillathe, Silaqui, Valanthe ou Xanaphia.

Noms de famille : Amastacia (" Fleur d'Etoile "), Amakiir (" Fleur de Gemme "), Galanodel (" Murmure de Lune "), Holimion (" Rosée de Diamant "), Liadon (" Feuille d'Argent "), Meliamne (" Pied de Chêne "), Naïlo (" Brise Nocturne "), Siannodel (" Ruisseau de Lune "), Ilphukiir (" Bouton de Gemme ") ou Xiloscient (" Pétale d'Or ")

Et plus généralement, voici un petit condensé d’autres noms destinés au Beau Peuple :

Mais quel prénom pour son personnage?

Quelques exemples de prénoms, pour éviter tout amalgame avec des prénoms gobelinoïdes....

Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor, Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,
Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel.

Ou encore un générateur de nom elfe fort utile mais relevant de l'univers du SdA:

http://www.chriswetherell.com/elf/ mais qui relève de l'univers de Tolkien.


Que la Seldarine veille sur toi mon enfant,

Et à trés bientôt!




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 13h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre cousin,

Oui en effet, un nom qu'il va falloir revoir, et en cadeau, deux liens pour t'aider à te retrouver dans le monde elfique. Il te suffit de cliquer sur les titres.

Le Grimoire du Donneur de Vie

quelques notes sur les elfes dorés.

Pourquoi mettons-nous tous nos efforts pour que ton perso colle au plus près de la réalité des Royaumes et éviter d'avoir 300 perso elfes dont les parents ont été massacrés, violé et qu'ils adorent les nains ou encore un bébé elfe dorés qui a été recueillit par une bande drow en maraude....Pourquoi?

Il existe des faits dont on ne peut pas se passer ni aller contre.

A lire ton BG,

Bonne continuation parmi nous et encore une fois heureux de t'acceuillir par nous cousin.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 15h46 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue a toi. Il est vrai que ton nom m'a laissé un peu perplexe, du a notre cher Korel !! C'est d'ailleurs à cause de ce nom que je suis venue lire ta fiche ^^ Je croyais que c'était une petite farce de notre bon sommelier.
Je pense que tu peux en trouver un plus agréable, plus elfique. wink.gif






user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll