ol Dobun j'adore quand tu te lance dans tes grands écrits philosphique

J'adore.
Pour répondre à Joinon avec l'explcation de Dobun.
Non ce n'est pas parce que la majorité des humains serait pourmoi neutre strict que c'est la plus facile à jouer car au contraire comme je l'ai dit chacun tent plus vers une direction qu'une autre avec le temps.
Dobun a donné de nombreuses variantes du neutre strict.
Et elle sont pas mal. Oui il est dur de conserver un jugement d'équilibre dans chacun de nos actes. Faire un choix est souvent pencher pour une direction.
L'alignement qui me fait le plus marrerc'est celui de never winter.
Quand tu aide une vieille a travzerser la route tu gagne forcement des points te faisant tendre vers le bien. C'est nul.
les points oui si tu est boyscout car tu le fait que pour aider .
Sinon tu peux très bien le faire car tu traversait aussi la route et que l'aider ou non le vieille bofff.
Tu l'aide car tu vas pouvoir en avoir une satisfaction personnelle. TA béa de l'année.
Tu l'aide parce que tu vas l'abandonné au milieu de la route pour qu'elle se face écraser ou pour lui piquer son sac

Lol à l'alignement DD la plus longue et défficile des questions.
Mais bon j'ai encore eu le soucis il y a quelques mois sur un autre forum avec une joueuse surl'alignement. Elle jouait une guerrière chaotique neutre;
Le soucis elle voulait égorgé tout le monde. Alors je lui dis ben oki mais tu passe chaotique mauvais.
Réponse. Ben non c'est pas de sa faute elle a été violé quand elle était petite, elle a peur de tout le monde, c'est juste une réaction, etc...
Bref elle plaidait la folie, et son enfance pour pouvoir faire ce qu'elle voulait et ainsi echapper au superbe sort détectin du mal ou d'alignement mauvais.
Ne pas assumé son alignement

Son idée était bonne mais son jeu RP plus tendant vers la boucherie simple et gratuite pas la dualité avec sa conscience ( c'est quoi ce truc ) .
Voilà un alignement spécifique c'est bien mais encore bien le choisir et après la mentalité d'un pj ne devrait pas trop varier.
J'ai sur un autre forum des pjs qui sont bon et assassine des gardes endormit aà coup de sort sommeil.
Ah ben sa dérange personne saf moi. Meme pas une ligne dans leurs rp pour dire s'est pas bien, ETC...
Non juste un plaff d'épée égorgeant l'homme endormi.
Ah oui il était pas gentils, un garde.
Le pire le Mj était d'accord avec eux . Argggg
Bon voilà encore une longue conversation sur l'alignement

Au fait jc'est bon pour ma rapière de maitre ??