Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gaenor et moi vous saluons, Présentation
  écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 09h19 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

- Occupation actuelle : En trouver une !

- Loisirs : Lecture, cinéma, jeux de rôle en ligne et par forum.

- Musique favorites : Du rock et de vieux standards

- Ce que j'aime et déteste en général : Justice/Bienveillance/Intelligence/Finesse vs Egoïsme/Bêtise/Bêtise/Bêtise... tongue.gif

- Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'ai un sérieux problème avec les "frazes don il meu fo 5 minute pourre an comprende le sence" mais, en dehors de ça, je suis open. smile.gif

- Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Autant qu'à propos de la fascinante vie amoureuse du lama tâcheté de la province reculée de... mais j'ai un bon coefficient de progession, hein ! wink.gif

- Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... *pense que ces gens ont un langage bien étrange, ce qui ne fait qu'attiser sa curiosité... bien sûr tongue.gif*

- Ma connaissance de Donjons & Dragons : ... Ben autant que des Royaumes Oubliés... mais je me soigne !

- Je suis tombé sur ce site : Après avoir reçu de chaleureux éloges à son propos.

- Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne ou presque.

٠ Mon perso :

- Nom complet : Gaenor Welath

- Infos supplémentaires : Le demi-elfe rencontré par Gaenor est un PJ qui devrait être créé sous peu sur ce forum... si ça ne pose de problème à personne... *adresse à tous un adorable regard suppliant* smile.gif

- Pourquoi un tel personnage ? : Hummmm, c'est elle qui m'a choisie. wink.gif

Ma feuille de perso sera jointe sous peu. J'ajoute que l'accouchement de Gaenor s'est fait dans la douleur et que de nombreuses coquilles subsistent sans doute encore... Merci d'avance aux relecteurs/correcteurs !

[Edit Gae] Chose promise, chose due (souhaitant ne pas vous fournir 2H de travail pour corriger mes bêtises wink.gif), voici ma feuille de perso.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 144 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Gaenor.doc

PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 09h35 par Joinon
Quote Post

ienvenue à toi Gaenor.

Je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous.

Malheureusement je vais commencer à jouer les rabats-joie, je m'en excuse d'avance.
Il va en effet te falloir trouver un autre avatar, celui-ci est déjà utilisé (par une autre Lili du 91 d'ailleurs rolleyes.gif )

Prends bien connaissance du manuel et n'oublie pas de lier ta fiche word à ton premier post afin que nos comptables et serveurs puissent la vérifier et la corriger au besoin.

Bonne chance à toi. wink.gif

EDIT. Oups, au temps pour moi au sujet de l'avatar, j'ai confondu, le tien est libre. celui de Maeve est dans le style mais ce n'est celui-là.

Ce message a été modifié par Joinon le Lundi 11 Juin 2007 à 09h40

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 09h58 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton accueil prompt et sympathique, Joinon !

Je me dépêche de compléter ma fiche et l'ajouterai à mon post. *ajoute précipitamment* Oui, oui, au premier post ! J'ai lu tout le manuel ! wink.gif

Une Lili du 91 avec un avatar ressemblant au mien, dis tu ? Je sais que c'est une mauvaise entrée en matière, mais je vais devoir la tuer, j'en suis navrée...
(Fameuse Lili, si tu me lis... tongue.gif)

Gae

PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 10h03 par Nomad
Quote Post

Quêteur de chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nomad était installé dans le fond de la taverne, occupé à rédiger de nouveaux vers sur ses propres exploits. Sous sa plume la moindre échauffourée dans un bar glauque devenait une quête épique et pour le moment il s'occupait à redorer une cuisante défaite après une soirée alcoolisée.
Il s'arrêta net en voyant entrer la demi-elfe. L'observant de pied en cape, un sourire étrange se dessina sur son visage.

¤Est-ce moi ou cette femme me rappelle quelqu'un? Mmm... En tout cas elle semble charmante!*

Se levant de sa table, il s'approcha de la jeune fille.

-Damoiselle, il semble que vous soyez nouvelle ici... Si vous avez la moindre question ou l'envie de visiter quoi que ce soit, je serais honoré de vous servir de guide! En attendant puis-je vous proposer de venir partager un verre d'hydromel à ma table?

hrp.gif Il était temps! hrp.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 11h23 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif La jeune femme, à peine entrée, lança un rapide regard circulaire. Selon toute vraisemblance, elle cherchait quelqu'un ou quelque chose et, à en juger par sa mine contrariée, elle ne l'avait pas trouvé. Ayant repéré une table libre, à l'écart de la foule bruyante, elle décida d'attendre à l'abri et se débarrassa de sa cape trempée par la pluie. Elle aperçut évidemment l'inconnu qui approchait mais fit mine de ne pas l'avoir remarqué jusqu'à ce que ce dernier ne lui adressât la parole.

Gaenor le toisa sans manifester la moindre gêne.

- Je vous remercie pour votre aimable proposisition. Vous avez vu juste, je ne suis pas d'ici. Cependant, j'attends quelqu'un et je doute que...

La jeune femme jeta un regard impatient en direction de la porte d'entrée puis fixa l'étranger quelques secondes avant de se raviser.

- Oubliez cela. Oui, j'accepte volontiers de me joindre à vous.

Gaenor le suivit jusqu'à sa table, attendant à côté d'une des chaises qu'on la lui offre.rp.gif

hrp.gif Telle une star hollywoodienne, je me fais attendre juste pour avoir droit à un accueil empressé. wink.gif Ravie de te voir ici aussi ! hrp.gif

------------

hrp.gif Hum, j'ai une question pour... qui saura ! smile.gif
La fiche de perso word est sensiblement différente de celle incluse au forum (par exemple en ce qui concerne les compétences accessibles). Laquelle fait autorité ?
Merci d'avance. hrp.gif

PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 11h25 par Silifrey
Quote Post

Ăġōņĩę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La fiche de perso word est sensiblement différente de celle incluse au forum (par exemple en ce qui concerne les compétences accessibles). Laquelle fait autorité ?

La fiche word.

user posted image
Que chaque homme soit payé selon son dû...
user posted imageRéputation 2.5

écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 11h25 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Gaenor qu'une étoile brille sur l'heure de la croisée de nos chemins.

Je te souhaite la bienvenue en cette belle taverne A'Tel'Quessir. Puisses-tu y trouver la joie de l'aventure, et puisses-tu garder les mains dans tes poches wink.gif

Bon courage pour ta fiche, et bonne installation parmi nous.

Eau pure et rire léger que les larmes de Séluné guident tes pas...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 12h03 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Info : Ma fiche de perso a été ajoutée au premier post.

Merci beaucoup, Silifrey.
Je comprends mieux l'intérêt de la petite phrase conseillant de commencer par la feuille de perso word... Oops... rolleyes.gif

Sire Dinenda, je suis ravie de faire ta connaissance. Je ne puis, malheureusement, accéder à l'intégralité de tes demandes... Je ferai néanmoins mon possible pour profiter comme il convient de ces nouvelles aventures. wink.gif
Merci pour ton accueil. A très bientôt, j'espère.

Gae

PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 12h31 par Ibealia
Quote Post

Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre Gaenor!

Mais dites donc les demi-elfe roublard sont monnaie courante en ce moment! J'suis jalouse qu'on me copite ainsi! Je vais devoir faire le ménage ^^

La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image

écrit le : Lundi 11 Juin 2007 à 12h35 par Gaenor
Quote Post

Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est exactement ce que je me suis dit en parcourant les statistiques du forum... Cela dit, tu gardes un avantage certain sur moi, tu sais quelle police utiliser pour afficher une jolie première lettre à tes messages. wink.gif

[Edit Gae] Je suis dubitative, c'est une fonction automatique ?... Non-systématique... rolleyes.gif

Ravie de te rencontrer, Ibealia ! Merci pour ton accueil.

PMUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll