٠ Moi :- Localisation : Ile de France
- Occupation actuelle : En trouver une !
- Loisirs : Lecture, cinéma, jeux de rôle en ligne et par forum.
- Musique favorites : Du rock et de vieux standards
- Ce que j'aime et déteste en général : Justice/Bienveillance/Intelligence/Finesse vs Egoïsme/Bêtise/Bêtise/Bêtise...
- Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'ai un sérieux problème avec les "frazes don il meu fo 5 minute pourre an comprende le sence" mais, en dehors de ça, je suis open.
- Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Autant qu'à propos de la fascinante vie amoureuse du lama tâcheté de la province reculée de... mais j'ai un bon coefficient de progession, hein !
- Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... *pense que ces gens ont un langage bien étrange, ce qui ne fait qu'attiser sa curiosité... bien sûr

*
- Ma connaissance de Donjons & Dragons : ... Ben autant que des Royaumes Oubliés... mais je me soigne !
- Je suis tombé sur ce site : Après avoir reçu de chaleureux éloges à son propos.
- Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne ou presque.
٠ Mon perso :- Nom complet : Gaenor Welath
- Infos supplémentaires : Le demi-elfe rencontré par Gaenor est un PJ qui devrait être créé sous peu sur ce forum... si ça ne pose de problème à personne... *adresse à tous un adorable regard suppliant*
- Pourquoi un tel personnage ? : Hummmm, c'est elle qui m'a choisie.
Ma feuille de perso sera jointe sous peu. J'ajoute que l'accouchement de Gaenor s'est fait dans la douleur et que de nombreuses coquilles subsistent sans doute encore... Merci d'avance aux relecteurs/correcteurs ![Edit Gae]
Chose promise, chose due (souhaitant ne pas vous fournir 2H de travail pour corriger mes bêtises
), voici ma feuille de perso.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 144 )
Fiche_de_personnage_de_Gaenor.doc