|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 'elfe de lune incline le buste, la main au coeur, pour saluer l'honorable mystique Guetnorn - je suis heureuse de vous annoncer que j'ai accompli mon devoir. Ce fut un plaisir. J'espère que mes mots chanteront à vos oreilles un doux écho. J'encourage mes amis et amies à coucher rapidement sur le papier leur riche créativité. Je serais fort peinée d'être la seule à avoir participé. Car qu'importe le résultat. Le plus important c'est d'égayer sur mon visage un sourire lunaire, ravi des lectures elfiquoteresques à venir...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 énérée Guetnorn, Tout comme la dirigeante des gardiens des mystères, je viens vous annoncer que je vous ai fais parvenir mon MP pour le concours que vous organisez. Dinenda était loin d’être sûre de lui, mais l’essentiel n’était-il pas de participer. Et il était content d’avoir répondu à ses obligations. Même s’il avait fait avec ses maigres moyens, il l’avait fait avec son cœur. Bien à vous Dinenda Mythrandir….
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Une coupe de vin à la main, une corbeille de fraises qu'elle dégustait avec délice, la Gardienne d'Eternelle-Rencontre aimait les plaisirs simple, confortablement installée dans ses appartements. alors qu'elle pensait être tranquille, un concert de voix aux timbres elfique résonnèrent dans son esprit. Laissant à regret son nid douillet, elle prononça un mot de pouvoir qui l'envoya devant celles et ceux qui réclamaient son attention. Elle aperçut en premier lieu le roublard charmeur et aux mains baladeuses puis le dénommé Dinenda, nouvel arrivant au sein de la communauté elfique d'Eternelle-Rencontre sans oublier la charmante Azur. Elle les salua tous d'une signe de tête.
- J'ai entendu et je ne saurais que trop vous remercier de tenir votre parole. Votre participation est appréciée et j'ai hâte de lire vos oeuvres et de les porter à la connaissance de notre jury.
Brusquement son attention fut captée par une Tel'Quessir qui se tenait en retrait, qu'elle reconnue immédiatement.
- La collectionneuse de doigts....Lynandra si je m'abuse et tu comptes venir nous rejoindre? Une demande justifiée soit mais je me souviens de tes paroles il y a peu, dans le registre. Et tu souhaites désormais mon intervention, je trouve cela charmant, poisitivement charmant...!!!...
La Guetnorn éclata de rire, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusé autant; d'autant plus qu'elle trouvait la situation d'un risible.....
- Mais dis moi chère Lynandra? N'est-ce- pas toi qui a déclaré que je me faisais vieille et sénile, un peu dure de la feuille?
Et de nouveau le rire de la Guetnorn résonna dans la pièce. décidemment certains membre du Peuple avait un toupet à se tordre de rire. restait à savoir si la Gardienne d'Eternelle-Rencontre était dans de bonnes dispositions mais surtout, elle espérait avoir bien entendu la requête de cette elfe car avec l'âge, la sénilité pouvait faire oublier tant de chose......

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lynandra avait paru hésitante dans sa demande et elle avait espéré que cela fasse réagir la vieille bique fantomatique. Cela n’avait pas coupé et à présent que l’ancêtre avait fait le premier pas dans l’offense, elle pouvait s’en donner à cœur joie en réponse. Le sourire sadique et taquin qui ornait si souvent son visage si fit à nouveau voir, elle sentait un sentiment de plénitude à cet instant.*Ma cher Maîtresse, vous avez entendu cette vieille peau? Elle pense que je me considère comme une des leurs, n’est-ce pas pathétique ?* Lynandra leva les yeux au ciel un instant puis se força à parler dans sa langue natale.-        ’                                 ’                      ’              ’                               ’                  …          ’                      Sur ce Lynandra tourna les talons, son sourire toujours présent et avec un signe de la main nonchalant, pris le chemin de la sortie.-Mes respects vieille bique, on se revoit plus tard peut-être… Si tu a besoin d’une assistante pour t’aider à marcher, t’aider à manger, enfin pour toute aide dont ont besoin les personnes âgées, fait moi signe.

Réputation 1Ma philosophie: Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lynandra haussa les épaules sur les paroles de La Guetnorn, peu lui importait la manière ou les répercussions à termes, ce qui lui importait le plus était le résultat. Et malgré qu’elle avait été plus ou moins insulté et qu’elle serait mal vu à présent, elle avait finalement eu ce qu’elle voulait et cela lui suffisait pour le moment. Elle s’occuperait plus tard de ceux qui le mériteraient. *Nous y sommes arrivées ma chère Maîtresse, nous pourrons avoir accès à des choses intéressantes pour notre but, je vous remercie !*
-Et bien voila qui est fait, je vois que cette chère vieille Guetnorn peut être raisonnable lorsqu’elle le souhaite !
Sur ces dernières paroles, elle s’en alla une bonne fois pour toute, en riant elle aussi de son "succès".
Réputation 1Ma philosophie: Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
|
|
|
|
|
|
|
|
Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune argentée se présenta, comme nombreux des siens, devant la Guethorn. Dans un mouvement empli de dignité et de respect, elle porta à son cœur une main ouverte, puis elle inclina le buste. Une conduite bien grave pour une si jeune elfe.
- Je réponds à l’appel. Et c’est ainsi que je me présente à vous. Je souhaite rejoindre l’Éternelle Rencontre ; l’accès m’en demeure clos… Il s’agit là d’une chance fortuite de pouvoir appuyer le Beau peuple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Retyar venais de rentrer dans la taverne, et il était décontenancé par la clientèle, car ce qu'il se représentait comme une simple grand taverne réunissait une forte proportion de membres du haut peuple. Voyant une table occupée seulement par des représentants de sa race, Retyar s'inclina, et leur dit:"Bonne rencontre, chers fères et frères soeurs. Pourrais-je en ce lieu m'asseoir à vos côtés, et discuter pour une fois avec des membres du Tel'Quessir, ce que j'ai que rarement fait ces quelques décennies?"  en gros auriez vous l'obligeance de m'accepter parmis vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Celle qui fut Alystaë, de la Maison Aëryndra de Cormanthyr et que tout le monde ici bas connaissait sous le nom de la Guetnorn jeta une regard vide sur le nouveau venu. Quand ce dernier eut terminé son monologue, elle daigna lui montrer une vague attention.
- Je crains mon jeune Tel'Quessir qu'il ne te faille attendre encore un peu avant de recevoir la clef qui t'ouvrira les portes d'Eternelle-Rencontre.
Auparavant, il faudra que les maîtres du registre estiment que tu sois paré pour passer l'Epreuve de Tyr, ce qui suppose un fiche un tantinet aux normes, puis évidemment, il faudra que tu réussisses ton épreuve qui d'après moi ne sera qu'une simple formalité pour un représentant du Beau Peuple tel que toi. Une fois ceci fait, tu pourras revenir ici même faire ta demande! Et à ce moment là, je pense pouvoir t'ouvrir les portes d'Eternelle-Rencontre!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|