|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue Finnelmall, Tu vas bientôt pouvoir accéder à Eternelle-Rencontre et ainsi nous rejoindre!
 Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Miss & Mister elfe 1373
L’année des Dragons Renégats est arrivée et pour cette nouvelle année, Eternelle-Rencontre organise sa première élection de mister & miss elfe, une élection un peu délirante pour tous les Tel’Quessir mais qui sera à coup sûr dès plus amusante.
Le principe est simple, sous forme de RP, chaque participant devra participer à une épreuve RP, faisant appel aux talents de chacun ( A éviter bien entendu les grosse références aux Royaumes telles que notre bien aimé elfe noir que tout le monde aura reconnu, ni notre puissant archimage de Valombre ou encore la Simbule…)
Quitte à vous « vendre » personnellement pour que vous soyez élu. Gros délire en perspective….
Avant l'explication en détail de l'épreuve, les candidatures doivent êtres postées dans Eternelle-Rencontre.
Pour tous les membres du Peuple qui veulent participer à ce concours, allez vous inscrire dans Eternelle-Rencontre, située dans le Salon de la Choppe d'Argent.
Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si les candidats seront nombreux alors n’hésitez plus, inscrivez-vous et faites-vous plaisir !
Qui sera Miss & Mister Elfe 1373, c’est là toute la question…
Le vainqueur sera récompensé à la hauteur de ses efforts...!!!...
En espérant avoir une nombreuse participation!

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e vais participer cette semaine, aussitôt que je serais suffisamment remise de ma grippe qui m'empêche de bien me concentrée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Ma chère Talvrae, en tant que membre du Conseil d'Eternelle-Rencontre, ta participation à ce concours nous fera le plus grand plaisir! N'en doute pas un seul instant!
La Guetnorn se rapprocha un peu plus de la drow et l'observa quelques instant avant de conclure cette discussion.
- Et remets-toi bien ma chère!
En se détournant, elle vit une demi-elfe se rapprocher, l'air perplexe de ne pas avoir encore les accès à Eternelle-Rencontre.
- Chère Ibealia, tes interrogations ne resteront pas sans réponses. Tu veux accéder à Eternelle-Rencontre? Mais cela va être possible. Tu n'a pas changé d'avis au moins?
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h bien, non, j'aimerais rejoindre mes frères et soeurs de sang, tout du moins à moitié ^^. J'ai juste accès au topic non notifié par une clef.
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Il semblerait chère Ibealia que tu puisses désormais accéder à l'ensemble d'Eternelle-Rencontre. Viesn découvrir ce santuaire consacré au Peuple et pourquoi pas participer au concours que nous organisons. il te suffit de suivre ce lien: C'est par ici les inscriptionsNe sois par timide ma chère, cela pourrait te plaire en plus....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Il existe une île où la beauté font pleurer les yeux
Il existe une île où les elfes vivent ensemble, heureux
Il existe une île, où les parfums enivrent les âmes
Il existe une île où les passions et les coeurs s'enflamment
Il existe une île où tous redeviennent enfants et s'émerveillent
Il existe une île où la musique caresse de douceur nos oreilles
Cette île, Eternelle rencontre.
Quelques mots de poésies pour que leurs sons et leurs mélodies persuadent et touchent vos coeurs d'accepter une nouvelle soeur
Azur'ael Ombrelune

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oui en effet, j'y ai accès depuis ce week end, je crois ^^ Pas de souci, je trainerais prochainement parmis les miens ^^
La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 a bonne rencontre mes frères, Récemment arrivé dans la taverne, je viens me présenter à vous. Trouver enfin un havre de paix en ces royaumes, où je pourrai en apprendre encore plus sur mes origines, et approfondir mes connaissances sur le beau peuple. Je suis originaire de Luneargent, le joyau du Nord, là où toutes les races vivent les unes à côté des autres. C’est pourquoi, je viens vers vous, en toute humilité, amitié, et fraternité pour partager de bons moments enrichissants. Je serai honoré si vous daigné avoir la bonté de m’accueillir parmi vous. Bien à vous Dinenda Mythrandir.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|