|
|
Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'A'Tel'Quess n'avait pas eu l'occasion de saluer, ni de remercier la Guardienne. Elle le fit néanmoins en pensée. ¤Que la Seldarine te garde et te protège, La Guetnorn.¤
Dans ces mains, la clé ouvragée lui semblait un présent des dieux. Elle la contempla, émerveillée, avant la serrer contre son coeur et de franchir la porte.
Chacune de vos morts peut être la dernière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

ne Teu Tel Quess se retourna, un magnifique sourire se dessinnant sur son visage aux traits fins. Whÿn Lyn'taël comprit vite son erreur. Il ne s'agissait pas d'une elfe de soleil mais d'une magnifique elfe de lune au regard émeraude comme la pierre précieuse du même nom. Elle l'examina des pieds à la tête, l'éclat coquin dans l'oeil.- Laissez moi deviner...Vous cherchez le havre des Tel'Quessir. Et bien cher frère de la Seldarine, heureusement que la Dame des Songes vous a conduit à moi. Vous faîtes fausse route. La voix ensorcelante de l'elfe de lune se fit plus basse pour caresser les oreilles de son interlocuteur de murmures.- Ce magnique endroit est tenu secret des badauds et est protégé par la vigilante et dévouée Gardienne Elle l'invita à le suivre vers le jardin fleuri de la taverne. L'endroit était bien calme, vide de toute présence.- bien je vais vous laisser. Veuillez attendre ici et peut être que notre vénérée Gardienne vous fera l'honneur de la rencontrer... Sur ses dernières paroles, l'elfe de lune retourna à ses occupations.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Whÿn ouvrit vivement les yeux en sentant un doux souffle chaud sur sa nuque. Cette sensation agréable se dissipa rapidement et une clef lui tomba doucement dans les mains.
Il la regarda et s'émerveilla devant un travail si divinement fait. La clef brillait dans ses mains et l'elfe sut ce qu'il devait faire.
Il lança un timide merci d'une voix tremblotante, bien loin de son habituel verbe et de ses monologues sans fin.
- En avant pour le Havre des Tel'Quessir alors. Je vais enfin pouvoir rencontrer des frères de tous les horizons.
Whÿn se sentait transporté par ce nouvel état. Il lui sembla mieux comprendre les choses, mieux comprendre le point de vue elfique contre lequel il avait toujours opposé le sien, plus terre à terre et matérialiste.
Il s'approcha doucement du portail qui s'offrait à lui et inséra la clef donnée par la Gardienne des lieux. Il tourna le petit objet dans la serrure et sans effort la porte s'ouvrit devant lui.
Alors qu'il allait traverser, il se retourna et regarda derrière lui. Il sourit malicieusement avant de s'élancer vers le Havre des Tel'Quessir.
- Trésors elfiques, me voilà!
Chez Whÿn et jusqu'à présent, son coté matérialiste l'avait toujours emporté sur son coté elfique. Apparemment ça n'avait pas changé...

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Un Elfe de quelques centaines d'années entra dans cette taverne a la réputation si grande en ces contrées. Il était vêtu de lourdes robes, ainsi que d'une cape tout aussi imposante. Les vêtements très sobres de prime abord cachent en fait de nombreuses broderies et discrètes décorations. Visiblement ce représentant du Tel'Quessir appartiendrait a la noblesse d'une cité lointaine. Il ôte sa capuche après son arrivée en lieu sec, et découvre son visage d'un blanc immaculé, encadré par de longs et raides cheveux d'or.
Il s'avança vers le tavernier et lui demanda un verre de vin de Lunargent, déposant quelques piécettes sur le comptoir. Puis il s'assit a une table, toisant chaque Elfe présent, après avoir, d'un geste gracieux, dénoué et posé sa cape de velours.
Après quelques heures d'écoute et de réflexion, il s'avança pour prendre la parole devant la personne qui semblait être le maître des lieux.
- Sinceres salutations frêre.
Sehanine par ses mystères et secrets m'a mené en ces terres pour poursuivre l'écheveau de ma vie, pour tisser avec l'aide de mes frères mon destin sous son œil délicat. Mon nom est Celeyantormanileyenannuthrar Dy'Laminutras Anisustis'Nesfer d'une feu Communauté Elfique de Cormanthor, mais l'on appelle plus couramment Celithrar Dy'Nesfer. J'ai parcouru de nombreuse contrées pour trouver des frères désireux d'accueillir les leurs et de partager leur quotidien. Je me permet de vous aborder de la façon la moins délicate qui soit pour vous demander aide et assistance dans ma quête. Je recherche en effet un endroit ou je pourrais rencontrer d'autres Tel'Quessirs pratiquant l'Art. Ainsi qu'une Communauté qui pourrait, je l'espère, m'accepter en son sein.
La vie étant longue, j'attendrais votre réponse et si votre choix est de me fermer votre portes, j'accepterais cette décision en ne me retournant pas.
La Seldarine guide vos pas sur cette route immaculée et merveilleuse qu'est la vie.
L'Elfe déposa son verre de vin sans y avoir touché et se leva. Il porta une main vers son cœur et inclina très légèrement la tête. Puis il sortit de la taverne, laissant une petite feuille de métal sur la table, portant un étrange symbole. Les quelques arcanistes présents dans la salle pourront reconnaitre une signature magique, gage de la bonne volonté de l'Elfe mystérieux disparaissant dans l'obscurité de la nuit.

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

L'illusion avait été parfaite, les protections qui assuraient au havre des Tel'Quessir une relative sérénité avaient remplies parfaitement leur rôle pour le plus grand plaisr de celle qui veillait sur la communauté elfique de ce lieu. L'inconnu était persuadé de se retrouver dans une banale et osbsure salle commune d'une quelquonque taverne. Ce fut sa première erreur.
Elle passa outre son nom qui ,n'était pas sans lui rappeller celui d'un grand rouge qui vivait non loin de Cormanthyr, son esprit dériva et elle se pencha un peu plus sur celui qui disait d'une feu Communauté Elfique de Cormanthor. en tout cas, son nom de famille attestait qu'il n'avait aucun lien directe avec les grandes familles du Cormanthor, peut-être un descendant d'une branche mineure, cela était possible.
La Gardienne tiqua quand elle réalisa que cet elfe avait plus de deux cent ans, il approchait à grand pas de la vieillesse qui commençait pour les Tel'Quessir à l’approche de leur 250 ème année. Elle ne put s'empécher de sourire en songeant aux prochaines discussions qu'elle ne manquerait pas d'avoir avec lui....enfin, s'il continuait dans ses démarches...Alors que cet l'elfe quittait l'endroit illusoire où il se trouvait, la voix de la Guetnorn explosa dans sa tête. - Alae Celeyantormanileyenannuthrar Dy'Laminutras Anisustis'Nesfer, ton initiative, bien qu'heureuse, ne pourra aboutir pour le moment. Si tu persistes et qu'enfin tu rejoignes notre belle famille, à ce moment là seulement, tu pourras refaire ta demande pour accéder au sanctuaire des elfes. Et je viendrais à toi. Celle qui avait connu les fastes du Cormanthor et dont l'existence était désormais consacrée au Beau Peuple laissa le silence s'installer un court moment puis elle reprit, sa voix se faisant de plus en plus lointaine.                                                                                       

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour a tous amis aux oreilles dressées, fiertée de notre race. D'Everaska je suis,et mes pas entre temps m'ont formé aux arts profanes. De la lune je tire ma force, il n'est que voir mon allure. Si tant est que je ne sois pas épais, au moins que mes propos aient une essence. Je vous salue donc bien bas, et suis bien aise de trouver si noble compagnie en cette auberge. Je leve donc mon verre à la nation elfique, quelqu'elle puisse etre!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|