Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Lundi 23 Avril 2007 à 17h41 par Adlareth
Quote Post

rès chère Ademara,

Eternelle-rencontre en cette taverne est un lieu rassemblant tous les Tel'Quessir ou demi-elfe qui font passer leur héritage elfique en premier. Ici, il ne s'agit pas de la mythique île de la retraite Tel'Quessir, toute fois ce nom est justement un homage à ce lieu bénie de tous.

A Eternelle-rencontre tu trouveras des endrois pour t'exprimer sur ta nature elfique partager des points de vue, en apprendre un peu plus sur nos coutumes et tradition et beaucoup d'autres choses encore. Eternelle-rencontre sera pour toi ce que tu y apporteras.

Pour ma part, j'espère que tu y seras active et que tu aura à coeur de faire vivre notre havre de paix. En espérant que tu trouves la voie pour que ta voix exprime tes sentiments et par là même ta raison de venir rejoindre ta famille Tel'Quessir.

Ha encore une chose, vouloir amadouer notre vénérable Guetnorn est peine perdue, et risque d'être mal interprêté.

A très bientôt ma soeur...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2007 à 17h59 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La gardienne d'Eternelle-Rencontre se tourna ensuite vers l'elfe de la lune.

- Ademara, les portes du coin des elfes vont t'être ouvertes. Montre toi digne du sang qui coule dans tes veines et du peuple que tu représentes.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 24 Avril 2007 à 19h35 par Ademara
Quote Post

Ademara salua la Guetnorn d'un hcochement de tête.

- Je serais digne du sang qui coule dans mes veines soyez en certaine. De plus nos ailleux n'avait pas sur éstimmés l'incommensurable sagesse des gardiennes. Vous leurs faites honneur.

Ademara se diriga vers le lieux dit avec dignité.

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2007 à 19h59 par Adlareth
Quote Post

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2007 à 05h09 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn s'approcha du Teu'Tel'Quessir et lui susurra quelques mots à l'oreille. Le visage de Dinenda se fendit d'un grand sourire.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 22h53 par Vorodill
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[Mode Vorodill/pervers]Ha! Quel bonheur de voir une belle jeune elfe au corps si gracieux et aux courbes généreuses! Un véritable exemple de la beauté elfique, celle que je recherche, et ceci, sous toutes ses formes!

[Mode Vorodill/poétique]Bien qu'irritante quelques fois, votre attitude si aimable et ensorcelante est de loin préférable à celle des humains: trop brusques, trop irréfléchis. Une courtoisie que je recherche est celle que vous gardez secrètement, parmi les oeuvres de la nature que je désire admirer et vos tournures de mots dont je veux que mes oreilles se délectent.

Un déchirement, qui me rend confus dans le choix de mes fréquentations, semble se recoudre en cet endroit qui me reste inaccessible. À la fois une brise légère pour mon corps frétillant et une cascade d'eau apaisante pour mon esprit, je ne puis trouver paix d'âme ailleurs qu'ici, là où une aura ni bienvaillante, ni malfaisante, veut me faire sentir chez moi.

Pourrais-je rentrer? Un jour, le pourrais-je? Alors que ma conscience est si différente de la plupart d'entre vous, nos désirs respectifs qui nous sont communs pourront-ils nous réunir?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2007 à 07h50 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Vorodill,

C'est toujours un plaisir de voir les demi-elfes demander à rejoindre Eternelle-rencontre. Si tu as terminé ton épreuve du juste, et que ta demande est un réel désire de participer à la communauté elfique. Alors jeune Vorodill, notre vénérée Guetnorn, gardienne d'Eternelle-rencontre ne tardera pas à venir te voir et sonder ton âme.

Heureux de te retrouver ici.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 05h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tu veux donc nous rejoindre demi-elfe? Mais une question cependant, comptes-tu toujous parler pour ne rien rire ou seulement est-ce exceptionnel?

Ravie de pouvoir s'amuser un peu, elle se rapprocha de Dinenda.

Puis, avant de s'éclipser, elle s'adressa une dernière fois au demi-elfe.

- Comme tu souhaites mettres en avant ton héritage elfique, qu'il en soit ainsi. les portes du coin des elfes vont t'être ouvertes. Fais en bon usage.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 11h11 par Cyprien Peutare
Quote Post

Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je viens de terminer mon épreuve du juste.

Ceci dit il y a encore une petite attente pour le RP je crois
Je vous ouvrirai les portes du RP
mais je ne pense pas que ça gêne mon inscription.

Sinon je suis parfaitement ignare au sujet des races elfes des R.O. même si je viens de fièrement découvrir que j'étais un Sae-Tel'Quessir en soumettant Korel à la question.

Mes connaissances des RO sont à peine meilleures, je jouais sur mon propre monde et je n'ai lu aucun des livres auxquels il est souvent fait allusion.

Par conséquent j'aurai beaucoup besoin de conseils.

A l'heure actuelle mon principal problème c'est que les Sae-Tel'Quessir vivent près de la nature sans construction ni porte et que je joue un roublard crocheteur et désamorceur. (Je ne connaissais pas les Sae Tel'Quessir quand j'ai créé le perso)
J'avais essayé de me dépatouiller avec ce paradoxe dans mon backgroud et ma présentation mais ça n'avait pas été un franc succès auprès de la Guetnorn je dois bien l'avouer. biggrin.gif

Pour l'heure j'imagine donc plutôt un citadin (faut bien justifier ses compétences) retournant à la nature que l'inverse.

Enfin ce n'est certainement pas le lieu pour discuter de ça.

Mais voici la matérialisation de mes premiers progrès :
linkwink.gif

user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2007 à 11h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui effectivement mon ami, tu es bien un Sae-Tel'Quessir tout comme moi et La Guetnorn ne devrait pas tarder à t'acceuillir!

Bon courage pour la suite.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll