Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naïniel, Une halfeline se glisse dans la taverne
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 11h45 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fait plaisir de voir des p'tites halfelines dans cette taverne, ca manquait !

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 12h31 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup Korel! J'ai regardé et tout à l'air d'y être. J'ai plus qu'à attendre qu'on valide ma fiche.

Merci Nollïa! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h20 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Telle une apparition scandaleuse, l’impudique hôtesse fit son apparition dans le vestibule pour y prodiguer à son tour ses salutations chaleureuses. Ses formes généreuses chaloupèrent au rythme de sa démarche sensuelle lorsqu’elle traversa l’entrée pour finalement se tenir derrière la jeune et sémillante halfelin qui venait de signer le registre des clients.
D’un clin d’œil Sulfura salua le fier sommelier qui, seulement quelques minutes plus tôt, avait encore du mal à rajusté sa redingote après avoir un petit saut dans les salons privés dont la belle diablesse était la maîtresse incontestée.

Sa voix chaude aux accents étranges et mélodieux captiva immédiatement l’attention de Naïniel. La présence charnelle et envoûtante de l’hôtesse parvenait même à troubler la petite demoiselle qui sentit une vague troublante de désir l’envahir et la submerger. Elle dû déployer d’intenses efforts pour n’en rien laisser paraître.

- Bonjour jeune et jolie dame, je suis honorée et sincèrement ravie de faire votre connaissance. Veuillez me suivre, on m’a chargé de vous présenter notre belle Taverne et de faire en sorte que vous vous y sentiez comme dans un nid douillet.

Après quoi, la grande femme à la chevelure ondoyante d’ébène entraîna la nouvelle cliente jusque dans une petite loge où elle la mit rapidement à l’aise avec un bon bain chaud et de délicieux massages d’onguents. L’entraîneuse talentueuse parcourut inlassablement les moindres recoins de Naïniel afin d’en découvrir les secrets les plus intimes. Lorsqu’elle eut terminé son ‘inspection’, elle laissa allongée sur un sofa confortable la jeune halfeline encore toute bouleversée et lui adressa un baiser volant de la main avant de disparaître derrière des tentures.

hrp.gif Fiche quasiment parfaite, juste quelques retouches ont été apportées concernant la CA. Tu peux aller postuler pour le Test de Tyr. Bon RP à toi smile.gif hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h32 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ravo Naïniel,

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour l'épreuve du Juste.
Ne t'inquiète pas, au vu de ce que tu as produit depuis que tu es ici, je n'ai aucun doute quant à ta réussite.

A très bientôt!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h47 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me disais bien que j'avais deja vu ce visage quelque part et ca venait pas puis revelation : Cameron Diaz avec des oreilles pointues !

Sinon pour ta fiche :
- tu peux tout de meme te rajouter ton +4 en Discretion wink.gif
- Je ne comprends pas pourquoi tu parles 4 langues... Halfelin et commun d'office puis une de plus pour ton intelligence non ? Pour un halfelin venant de Luiren les plus frequentes sont dambrathan, durpuri, elfique, gnoll, halruaan, nain, shaaran. Si tu veux apprendre le gobelin pourquoi pas mais c'est bien de faire apparaitre dans ton bg les raisons.
- les points de resistance d'une armure sont divises par 2 lorsqu'elle est de taille P, desole. Ca nous fait du 15/2 = 7 avec les divisions DDesques.

Et sinon pourquoi la cuir ne protege pas les coudes ?

Ca t'evitera qu'un MD te demande de rechanger ca

Bonne chance pour la suite lulu.gif

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 17h11 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle finit par se lever du sofa, chancela encore pendant quelques pas, mais se reprit avant de rentrer de nouveau dans la taverne.

Merci à tous pour vos conseils! Pour les coudes, ben je sais pas, mais apparement cette zone était pas dans l'encadré de description de l'armure.
Euh, Cameron Diaz... ? Remarque que maintenant que tu le dis, je lui trouve aussi un air de ressemblance.
Cool, je savais bien qu'elle allait faire craquer tout le monde ! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 18h50 par Sulfura
Quote Post

Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Ta fiche a été remplacée avec les corrections. Il ne te reste qu'à choisir la deuxième langue à laquelle tu as droit après le Halfelin seule langue d'office des Halfelins vaillants de Luiren. hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 20h27 par Naïniel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, merci. Pour la langue, je pense que je vais prendre l'elfique.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 22h55 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uisque la destinée de Nainiel est de finir avec Mussel (je m'enflame), j'exhume ta presentation pour te souhaiter un bon anniversaire.

Et ce meme si c'est Jalyne qui a recolté le plus de voies.

Donc: Bon anniversaire a toi.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 11h27 par Khazuk
Quote Post

Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

BOn ANniVerSiaREUuuUuu MeSss VOUEuuuuX LLeSss PLuUUs SSSInncEEEEReSS !!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll