| |
|
Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bon anniversaire, nain de pacotille, nabot de carnaval ! Héhé. Bien ? Je ne sais pas si on doit révéler les résultats du quizz CultureG le jour de ton anniversaire  Parce que sinon c'est pas une fête mais trois jours de deuil national qu'il faudra décréter. ^^ Allez
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
BonAnniversaire!!!!sale nain...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bon anniversaire JOINON !
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on anniversaire! Puisse Dumathoïn te guider dans les tréfonds de la Terre
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
| |
| |
[SIZE=14]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT NAIN PREFERE!!!
Une vie longue et prospère.....
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bon Anniversaire !
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'arrive quelques heures trop tard mais qu'importe : Bon anniversaire collegue ! Et que tes aventures soient dignes des chants des aedes d'antan !
Eh oui, ce n'était que moi...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
| |
| |

Le jeune barde retourna en sautillant (autant que sa corpulence le lui permet, comme toujours) près du Registre qu'il avait depuis trop longtemps négligé.
Il tenait à la main un parchemin apparemment tout neuf qu'il compte donner à la place de l'ancien qui, à force de trop de lectures et de manipulations, commençait à être quelque peu froissé, voire déchiré en certains endroits.- Voilà mon nouveau moi, déclara le barbu à la peau cuivrée tout en donnant son formulaire à l'elfe à la peau grisâtre qui semblait déjà occupé par tant d'autres aventuriers de tous poils. Heureusement, le serveur connaissait son travail et l'accomplissait avec mérite.¤ A peine revenu que déjà les formalités reviennent. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire après tout, bien au contraire. ¤  Voilà ainsi ma fiche de second niveau. Je ne l'accroche pas au premier post tant qu'elle n'est pas vérifiée, ce serait dommage de perdre l'autre si celle-ci ne convient en rien. J'ai fait figurer en jaune les informations nouvelles ou modifiées. En rouge sont les pv que je ne me suis pas permis de modifier. Les modifié-je avec les valeurs obtenue via le Mod (lorsque je l'aurai fait) ou ma délicieuse MJ souhaitera-t-elle le faire elle-même?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 212 )
Joinon_Fiche_2.pdf

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
n parchemin tomba comme une feuille morte sur le crâne du nain. Perplexe, il leva les yeux et vit une petite ombre ailée s’envoler au plus haut des cieux. En le déroulant, il eut l’agréable surprise de sentir un parfum subtil de fleurs sauvages telles que la violette, le lilas et l’orchidée. L’écriture du message était aérienne et élégante.Mon cher Joinon, Ecoute le vent caresser les branches timbales, les gouttes de pluie clochettes, le concerto des oiseaux flûtistes et le chant lointain d’une elfe de lune. Ce spectacle est en ton honneur. Je te souhaite force et courage pour tes prochaines aventures et que l’inspiration, la beauté et le génie te soient toujours de bonne compagnie pour tes prochaines créations. Bonne anniversaireAzur’ael Ombrelune

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|