Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Syliel, Quesselle en Cormanthor
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 20h02 par Syliel
Quote Post

Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncalima.

EDIT:

Revenue de voyage!

J'ai mis la fiche en première page, j'ai modifié mon avatar. smile.gif J'attends votre accord pour participer, avec vous, au jeu.

Merci ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 20h30 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h la la !
qu'un ancien de l'établissement nous fasse des erreurs de débutant comme ça, ça aurait tendance à me faire perdre un tant soit peu de ma jovialité !

Pas de double-post s'il te plaît !
utilise la fonction EDITER !

Quant à ton avatar, il n'est toujours pas conforme !
Allez! au boulot maintenant !
Et sois donc à nouveau la bienvenue !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 20h51 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bienvenue de manière officielle, sur le forum cette fois! wink.gif.

Pis arrête de me draguer!
embarrassed.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 21h59 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations soit donc à nouveau la bienvenu dans notre chère Taverne.

Pour ce qui est de la partie technique de ta fiche de perso, tout est opérationnel. Les portes devraient donc t'être ouverte très bien tôt.

PS: Juste un petit détail, étant barde, tu n'as pas besoin de mémoriser tes sorts à l'avance. Donc inutile de les noter sur ta fiche.

Voilà

Que Tymora te sourie, belle Syliel.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 22h04 par Syliel
Quote Post

Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup d'avoir vérifier ma fiche rapidement, j'apprécie. ^^ Je vais donc retirer les sorts mémorisés.

Pour l'avatar : Si vous avez des propositions, offrez-moi. Je n'ai absolument rien qui collerait à mon personnage et je pense avoir fait déjà le tour d'Elfwood et Deviantart. ^^ Si vous avez d'autre image et que certains savent retoucher minutieusement les illustrations avec toshop, libres à vous! Sinon je me recycle sur une image à capuche où on ne voit pas le visage. cry.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 08h46 par Adlareth
Quote Post

Assis à une table dans un coin de la taverne, en compagnie d’un humain rôdeur, et de Ibelia Tel’Quessir rencontré à la confrérie des gardiens sylvestres. Les trois compères devisaient sur leur voyage dans les différentes forêts qu’ils avaient parcouru, lorsque le regard de Dinenda fût accaparé par la nouvelle venue qui venait de franchir la porte.
Le jeune gardiens des Mystères fut surpris de rencontré ici une Teu-Tel’Quessir comme lui. Elle avait la de la prestance, et ne semblait nullement intimidé par le monde qui la regardait. Au contraire, elle semblait ravie d’attirer les nombreux regards fixés sur elle, d’être le centre d’intérêt de la salle.
Le gardien sylvestre se demanda, si elle partageait son amour pour la nature. Car les espaces naturelles étaient le sujet de conversation des trois compères assis à la table où il était. Avant de l’inviter à les rejoindre, il voulait s’en assurez afin que la conversation en cours ne soit pas pour elle d’un ennuis mortel. Il se leva et se dirigea vers la Teu-Tel’Quessir.

- Heureuse rencontre Dame elfe, je me permets de vous souhaiter la bienvenue en ce lieu. Je me demandais si vous souhaiteriez vous joindre à nous. Sir Nirannor est un rodeur, Dame Ibelia et moi-même sommes des défenseurs de la nature. Nous étions en train de parler des espaces sylvestre. Puis-je vous inviter à partager notre table et nos conversations.

Dinenda attendit sa réponse, en souriant. Il espérait qu’elle accepterait de le suivre jusqu’à la table et pourquoi pas qu'elle les suive jusqu’à Thuldae.

hrp.gif Je te souhaite encore la bienvenue et j’espère que tu t’amuseras autant avec cette Teu-Tel’Quessir, qu’avec ton premier perso. hrp.gif

Bien à toi, Dynenda Mythrandir, gradien sylvestre.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2007 à 09h31 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien qui ne colle vraiment. Mais une proposition tout de même.

user posted image

Un site comparable à Deviantart =>Ici<=

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2007 à 05h18 par Syliel
Quote Post

Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien.. Avatar mis à jour

Je ne l'aime pas vraiment, mais mon photoshop me fait la gueule depuis mon formatage et mon nouveau windows.... dead.gif

En sommes... euh. C'est une elfe, comme sur l'avatar. Pour l'apparence physique, c'est pas trop ça. Je changerais si je trouve mieux ou si mon toshop se réveille en sursaut. wink.gif

Mais elle est pâle, comme sur le n'avatar, les oreilles en pointes. Voilou!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 21h54 par Joinon
Quote Post

e te resouhaite tout de même la bienvenue après 6 mois.

Bienvenue ma belle.

1luvu.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2007 à 08h25 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La Guetnorn fut comblée de voir arriver dans ce lieu devenu légendaire, une membre du Beau Peuple. C'est donc avec une joie indescriptible qu'elle accueillit sa compatriote.

- Je te souhaite la bienvenue en ces lieux ma chère Syliel même s'il me semble que tu t'es égaré en route pendant quelques temps. Heureuse de voir que tu as retrouvé le chemin de ce magnifique établissement. Je t'attends donc à Eternelle-Rencontre pour que tu puisses partager avec tes frères et soeurs, quelques moments privilégiés.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll