Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La nouvel star, c'est moi
écrit le : Samedi 22 Juillet 2006 à 14h25 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, une fois de plus les maîtres de conscience ont oubliés qui ils étaient et certaines règles qui leur avaient été fixées.

Il a maintes fois été dit que les présentations ne devaient en aucun cas voir un accueil houleux de la part des autres joueurs et que le rôle de Modo est réservé aux Modo, ça évite de voir des Pj déblatérer des âneries en croyant avoir juste.

Lock Time, vous aurez vos réponses plus tard.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 14h53 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Personnage broyé et détruit.

Rien d'autres à dire à ce sujet, mais cela me donne l'occasion de revenir sur des éléments que j'ai déjà réprimandé pour leur conduite moralisatrice alors que ce n'est pas leur fonction dans la Taverne. Je pense qu'ils se reconnaitront dans ce topic. C'est mon ultime remarque à ce propos. Si vous ne savez pas réserver votre langue pour promulguer des conseils, inutile 'd'acceuillir' les nouveaux aussi pathétiques soient-ils. Si vous n'arrivez pas à vous museler, c'est moi qui vous coudrais la bouche avec une grosse corde de chanvre et une aiguille grosse comme un doigt.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll