Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations aventuriers, je suis Omsath
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h18 par Omsath
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Thomas

Ville : Batz-sur-Mer (près de la Baule en Loire-Atlantique)

Loisirs : Sport, musique (essentiellement du rap et du R&B), sorties en boîte de nuit, lecture (RO bien entendu), cinéma

Je sors d'un BTS électronique que j'ai lamentablement manqué et je m'engage dans l'armée au mois de septembre si tout se passe bien. Hormis tout ça j'ai une copine depuis deux ans

Je cherche ici à passer de bons moments sans me prendre la tête.
M'étant vu refuser le droit de créer un personnage drow je voulais demander à un responsable du forum comment faire pour modifier mon personnage sans devoir créer un nouveau profil et une nouvelle adresse e-mail (merci de me donner un lien où je pourrai modifier ma race, mon portrait, ma classe...)

Trahissez moi et même vos prières n'empêcheront pas mon courroux de s'abattre sur vous

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h31 par Tramotarh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut sois le bienvenue,

Moi aussi je viens d'arriver aujourd'hui alors je te souhaites bonne chance et amuse toi bien... devil.gif wink.gif

La vie est belle, c'est pour cela que je pense qu'a moi, et je suis ici pour vous la rendre infect

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 15h41 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine était-il assis que Fillow entendit un autre nouvel arrivant se présenter à l'entrée de la taverne. il se dirigea vers lui d'un pas décidé, heureux que cette journée soit une journée pleine de nouveaux visages.
"Salut l'ami, soit le bienvenu! je crois avoir entendu que tu allais rejoindre les rangs de l'Armée. Où t'engages-tu donc?"

hrp.gif Pour modifier ton Perso, ajoute un post ci-dessous en précisant ce que tu désires et un MJ ou un modo fera les modifs pour toi!.
Ici tout est simple, y a qu'à demander, mais gentiment! hrp.gif

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 16h53 par Omsath
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà. J'ai crée un nouveau personnage. Ci-après je poste ses caractéristiques au cas où cela n'aurait pas marché. Mais je pense que c'est bon puisque je ne trouve plus trace de mon guerrier drow.
Merci pour ces précisions en tout les cas.

Nom : Omsath

Race : Humaine Thétyrienne

Classe : Prêtresse de Heaume

Alignement : Loyal Neutre

Taille : 1.76 m

Poids : 62 kg

Ses caractéristiques : 14 en force
14 en dextérité
12 en constitution
10 en intelligence
14 en sagesse
8 en charisme

Ses compétences : Art de la magie : +2
Concentration : +3
Premiers secours : +3

Ses dons : Emprise sur les morts-vivants
Extension d'effet

Sa biographie : Elevée dans la cité de Zazesspur, Omsath s'est très tôt sentie attirée par la vie d'aventurier. Fille unique, ses parents étaient d'humble commerçants thétyriens qui, accaparés par leur travail n'ont pu s'occuper de leur fille autant qu'ils l'auraient désirés. C'est un prêtre de Heaume qui l'a prise sous son aile à la mort de ses parents après que ceux-ci soient décédés des suites d'une terrible épidémie de peste. Omsath avait sept ans et cette tragédie a été un tournant dans sa vie. C'était décidé, elle serait aventurière et ne resterait pas sédentaire toute sa vie à attendre que la mort la fauche. Ses quatorze années suivantes se sont déroulées sous la tutelle du prêtre Rasser qui lui a appris à se battre et lui a également enseigné les préceptes de Heaume à savoir : Ne trahis jamais tes promesses. Attends, et surveille attentivement. Protège le faible, le pauvre et le jeune et ne les sacrifient pas pour les autres ou pour toi-même. Anticipe les attaque et reste prêt. Connais tes ennemis. Obéis aux ordres tant qu’ils ne contredisent pas les principes de Heaume. Montre l’existence de la loyauté et de la pureté dans ton rôle de gardien et de protecteur. Agée maintenant de 21 ans, Omsath est prête pour l'aventure...

Trahissez moi et même vos prières n'empêcheront pas mon courroux de s'abattre sur vous

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 17h07 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !

Je ne veux surtout pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais la répartition de tes point de caractéristique me laisse un peu perplexe. Après tout c'est ton choix.

L'emprise sur les morts vivants est proportionnelle au modificateur de charisme. Or ici, c'est la carac que tu as défavorisée. Je concois bien qu'avec les 72 points ce n'est pas facile de se tailler un perso comme on en a envie.
Et je suppose que montant la force, la dex et la const, tu avait envie d'en faire un perso assez "guerrier" finalement. C'est ton choix bien sur.
Mais comme ca tu sais à quoi t'attendre wink.gif A toi de voir...

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 17h25 par Omsath
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis conscient de celà. N'aimant pas les guerriers purs, j'ai juste essayé de créer un prêtre (pour les sorts) ayant tout de même un niveau correct en combat.

Et il m'a donc fallu sacrifier un peu de charisme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 17h37 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u dis que tu n'aimes pas les guerriers (purs) mais ce que tu privilégies dans ton perso c'est selon toi la valeur au combat, et donc FOR, DEX et CON!
ayant tout de même un niveau correct en combat

Je ne partage pas ta vision de la création d'un personnage mais cela ne me regarde pas!
Je ne suis pas très ancien sur ce forum mais je ne crois pas que le combat soit le domaine où l'on juge la valeur de nos persos. Tout est dans le RP je crois, la façon dont ton Perso pense, agit et réagit!

Tu dis que tu vas t'engager en septembre, où vas-tu s'il te plait?

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 09h46 par Omsath
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ormalement je vais à l'école sous-officier de l'armée de terre à Saint-Maixen

Après discussion avec Nollïa celle-ci m'a conseillé de changer quelques caractéristiques. Un administrateur pourrait-il me les modifier comme ci dessous :

Force : 11
Dextérité : 12
Constitution : 11
Intelligence : 10
Sagesse : 14
Charisme : 14

Merci d'avance

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 18h23 par Omsath
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ucun administrateur n'a lu mon post???

Pourriez-vous modifier mes caractéristiques comme-ci dessus s'il vous plaît???

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 19h20 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une voix tonitruante déchira le silence qui s'était installé dans la Taverne.
Mortelle répondant au nom d'Omsath, tu dois absolument lire le Manuel sacré qu tu trouveras ci-dessous:

user posted image

Ton Background est assez court mais de plutôt bonne qualité, mais veille à y rajouter une description physique et morale de ton personnage.

En tant qu'humaine tu as droit à un deuxième don. En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :
user posted image

Rappel: il est interdit de poster deux fois d'affilée, la fonction editer et effacer permettent de rajouter à son message précédent.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll