oilà. J'ai crée un nouveau personnage. Ci-après je poste ses caractéristiques au cas où cela n'aurait pas marché. Mais je pense que c'est bon puisque je ne trouve plus trace de mon guerrier drow.
Merci pour ces précisions en tout les cas.
Nom : Omsath
Race : Humaine Thétyrienne
Classe : Prêtresse de Heaume
Alignement : Loyal Neutre
Taille : 1.76 m
Poids : 62 kg
Ses caractéristiques : 14 en force
14 en dextérité
12 en constitution
10 en intelligence
14 en sagesse
8 en charisme
Ses compétences : Art de la magie : +2
Concentration : +3
Premiers secours : +3
Ses dons : Emprise sur les morts-vivants
Extension d'effet
Sa biographie : Elevée dans la cité de Zazesspur, Omsath s'est très tôt sentie attirée par la vie d'aventurier. Fille unique, ses parents étaient d'humble commerçants thétyriens qui, accaparés par leur travail n'ont pu s'occuper de leur fille autant qu'ils l'auraient désirés. C'est un prêtre de Heaume qui l'a prise sous son aile à la mort de ses parents après que ceux-ci soient décédés des suites d'une terrible épidémie de peste. Omsath avait sept ans et cette tragédie a été un tournant dans sa vie. C'était décidé, elle serait aventurière et ne resterait pas sédentaire toute sa vie à attendre que la mort la fauche. Ses quatorze années suivantes se sont déroulées sous la tutelle du prêtre Rasser qui lui a appris à se battre et lui a également enseigné les préceptes de Heaume à savoir :
Ne trahis jamais tes promesses. Attends, et surveille attentivement. Protège le faible, le pauvre et le jeune et ne les sacrifient pas pour les autres ou pour toi-même. Anticipe les attaque et reste prêt. Connais tes ennemis. Obéis aux ordres tant qu’ils ne contredisent pas les principes de Heaume. Montre l’existence de la loyauté et de la pureté dans ton rôle de gardien et de protecteur. Agée maintenant de 21 ans, Omsath est prête pour l'aventure...