Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeune joueur de présentant, présentation de Niko!
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 à 21h16 par Émmé'al Silfevent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut moi c'est Nicolas de mon vrai nom mais mes amis m'appellent Niko ou Nik donc c'est un choix. Je suis agés de 16ans et j'habite la ville de Val d'or au Québec dans le beau pays qu'on nomme, LE CANADA!!!. Je vais à l'école a temps plein (sauf l'été bien sur) et je travaille dans un dépanneur (faut bien avoir de l'argent quoi). Ce que j'aime faire? Lire, écouté de la musique, écouté des bon film, je m'entraine très très régulièrement, je jou a donjons et dragons sur table avec mes amis et a beaucoup d'autre jeux de rôles également. Des exemple? loup-garou, vampire, mutants and mastermind (meilleur jeux de supêr-héro à mon avis), rokugan D20 (un donjon et dragon style orientale avec plein de samourai c'est vraiment super), stars wars D20 et aussi réçament j'ai fait l'acquisition du jeu en version original de Dragon Ball Z roleplaying game qui est un très bon jeu. Dans mon groupe cest moi qui possède tout les livres donc ma bibliothéque vaux dans les 1 000$. C'est quand même impressionnant je trouve.

Pour parler de mes goûts, j'aime pas le rap mais je supporte assez bien le hip hop. J'aime le métal, le punk, le rock, le jazz, le classic mais pas le country. Mes film préférés sont les comédis mais il y en a trop je ne peux choisir. Mes sites préférés sont selui-ci, addfan.com, et plusieurs autres mais si on reste dans l'univer donjons et dragons se sont mes deux most. Je déteste les champignons et mais j'adore tout ce qui est viandes. Ce que j'aime en matière de Rp c'est l'interprêtation du personnage au quel on doit donné une personnalité propre et ce que je déteste c'est les personnages fais à la va-vite qui ne sont que des chiffres sur une feuille.

Finalement je suis tombé sur se site par hazard quand je cherchais des idées pour un de mes scénario (et oui je suis Mj sur table). Et je le fréquente plus-ou-moins a chaque jour.

٠ Mon perso :

Nom complet : Émmé'al Silfevent (diT le loup)

Infos supplémentaires : Très renfermer sur lui même il a de la difficulté a vivre ses émotions et préféres les réprimer. Il rêve secrêtement d'amour et d'une famille a lui.

Mes attentes par rapport au site : Très bonne et j'entend bien faire de belle aventure

Mes attentes par rapport au jeu : Ne pas avoir de souci avec les autres joueur et j'ai une facheuse tendence à surveiller que les règles soient bien interprètées (sa vien de mon côté Mj sa).

Sinon j'espere que vous avez aimé me lire et que nous pourons discuté plus emplement et se connaître et qui sait peut-etre partir a l'aventure un jour !

-Certains ne s'aventure pas dans les forêts par peur de ce qui pourrai ci trouver. Mais sachez que la bête résidera toujours au fond de chacun.
-Le loup se senti abandonné par une nuit sans Lune, sa belle venait de rendre son dernier souffle et la nourriture manquai en cet hiver que même Printemps aurait peine à adoucir. Il implora la Lune et elle vint. Mais elle du s'enfuir car Soleil devait reprendre sa place. Le loup se mit à suivre Lune et à chaque foi qu'il s'en rapprocha il lui hurla de s'arrêter mais jamais il ne pût la rejoindre. Il mourut, épuiser mais serein car il pût rejoindre sa belle dans un dernier hurlement. Lune avait exaucé son vœu le plus cher.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 à 21h20 par Nephis
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue petit elfe smile.gif

Puisses-tu t'amuser parmi nous. ^^

Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 à 22h16 par Cynwäll
Quote Post

onjour à toi le loup bon rp bienvenue sur Faerûn. devil.gif

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 à 22h26 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Bien le bonjour messir elfe soit le bien venu en ces terres, j'espère que tes aventures seront bonnes.

Tanis commanda deux chopes à la jolie Alyndra et trinqua avec le nouveau

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 14h59 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut p'tit mec smile.gif

Alors avant tout, je te souhaite la bienvenue comme l'on fait certains des joueurs.

Puis je vais te parler un petit peu de ton personnage, de ce qui ne va pas, ce que tu va devoir améliorer.

Alors, il y a ton avatar qu'il va falloir changer, regardes le,, il est tout moche, tout blanc, et on ne voit pas la tête qu'a ton perso, le pauvre devilpukey.gif Il lui faut autre chose, essai d'en trouver un où l'on ne voit que ça tête avec les épaules, qui soit en couleur et qui nous montre bien que c'est une race d'elfe.
Tu as des liens vers des sites qui proposent des avatars dans le 'Manuel' que tu as sans doute lu car c'est une obligation wink.gif, ils se trouvent dans la partie de 'cration de son personnage'.

Ensuite, ton background, il n'est pas complet. Il manque une description physique et mentale de ton personnage, on ne sait pas ce qu'il recherche, on ne sait pas non plus pourquoi il a décidé d'opter pour la vie d'aventurier. Il y a aussi quelques fautes d'orthographes, mais ça, c'est en le relisant que ça se corrige wink.gif

Une fois que tout ça sera en ordre, il faudrait que tu contact la douce Dame Ancalima qui s'occupe de tous les petits nelfes. Elle connait tout sur eux, ce sera donc elle qui te fera passer ton épreuve de Tyr, la Dame devrait rentrer dimanche soir ou lundi, donc tu as ton week end pour préparer ton perso à son arrivée tongue.gif

Voilà, amuses toi bien parmi nous smile.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 18h44 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey ton avatar c'est une 2/1 initiative Elfe de Anson Maddocks, non ?

Edit : Tiens si jamais tu aimes Magic http://www.toddlockwood.com/galleries/magi...f_veteran.shtml

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 19h46 par Émmé'al Silfevent
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tu as absolument raison je ne le savait même pas moi même. J'ai une connaissance relativement mauvaise de magic. Donc je ne savais pas qu'en fais mon image était le dessin d'une des cartes. Merci de me l'apprendre wink.gif

-Certains ne s'aventure pas dans les forêts par peur de ce qui pourrai ci trouver. Mais sachez que la bête résidera toujours au fond de chacun.
-Le loup se senti abandonné par une nuit sans Lune, sa belle venait de rendre son dernier souffle et la nourriture manquai en cet hiver que même Printemps aurait peine à adoucir. Il implora la Lune et elle vint. Mais elle du s'enfuir car Soleil devait reprendre sa place. Le loup se mit à suivre Lune et à chaque foi qu'il s'en rapprocha il lui hurla de s'arrêter mais jamais il ne pût la rejoindre. Il mourut, épuiser mais serein car il pût rejoindre sa belle dans un dernier hurlement. Lune avait exaucé son vœu le plus cher.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 20h29 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais et c'est dommage pour toi, mais il va falloir en changer d'avatar car il n'est pas conforme aux lois de la Taverne. Trop flou, pas cadré sur la tête.

Sinon pour le personnage c'est correct.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll