ar les neufs enfers !
Bon et bien tout d'abord bonsoir et bon retour de week end pour ceux qui sont allés faire la fête et profiter de ces moments de répis que la vie nous accorde. Pour les autres...bah fallait sortir 

(comment ça y a des gens qui bossent ? 

)
Ensuite pour toi ma jeune joueuse il va vraiment falloir que tu relises le manuel et que tu suives mes consignes plutôt que de prendre ton charmant Mogord (bien que insignifiant face au maître des lieux 

) pour maître de conscience.
Bon d'une part tu n'as toujours pas demandé ton don supplémentaire, et d'un pas vers le satut d'âme creuse. Ensuite, tu ne m'a pas spécifié ta race ennemie non plus, et de deux pas. Ton avatar est déjà pris par un personnage joué en quête, et de trois.  Tu post trois fois d'affilé ce qui te vaut un quatrième pas. Enfin tu n'a toujours pas écris de background alors que cela t'as été demandé mais on va pas trop en faire non plus, alors seulement un demi pas pour la peine. Soyons fous !
Donc en clair, pour éviter que mon amant ne se défasse des liens que je lui ai si gentillement tissés afin qu'il ne te dévore pas de suite, je te conseillerai de bien revoir tous les points que j'ai cités ici même et d'y remédier.
PS : Bertram j'avais mis la pancarte 
Flood prohibé, alors pour toi la porte c'est ici ---> [] Laisse nous donc discuter entre dames veux-tu ?