Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, moi
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 16h00 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour,je suis content de voir quelqu'un qui a à peu près mon age(à 1 an près) biggrin.gif ici il y a quasiment que des vieux de 20 ans lulu.gif

Amuse-toi bien et persèvère sinon tu vas connaître le même sort que mon Asral cry.gif tu peux aller voir sur Asral le paladin novice et Rwandral l'ex Asral se représente)



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 17h06 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ublie la demoiselle, je m'en occupe je lui explique les règles (et toc!!! biggrin.gif ) enfin bon, au fait ton avatar est flou change le !Mais surtout change pas ( devillove.gif ).



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 21h56 par Bertram de Stein
Quote Post
 
Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue, je ne te ferais aucune remarque, les autres s'en chargent déja alors je te souhaite juste un bon séjour à la taverne.(c'est plus motivant sans remarques non? wink.gif )


Houlàlà, pour quelqun d'alignement neutre strict, je sens que mogord n'est pas neutre du tout envers la demoiselle. lulu.gif
Mais t'inquiète, rholala, je ne vais pas te la voler! devillove.gif

Mais je suis automatiquement son ami pour ca:

QUOTE
je déteste la racaille plus que tout!



Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 22h21 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à toi jolie demoiselle sois la bienvenue à la taverne et vue que tu est une amie de mogord je suis sur que tu iras loin dans l'aventure du RP.

Bon jeux rolleyes.gif



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 10h22 par Mogord
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci les gars c'est sympas de votre part. C'est vrai que je ne suis pas insensible a elle, faut dire que... non faut rien dire

PS: Bertram si tu regarde ma présentation tu verra que je suis un ANTI RACLURE, je suis même tout l'inverse d'une racailles. En tout cas ont s'amusent bien dans notre quête.

PS2: Jill il faut que je t'explique deux, trois trucs concernant la taverne, notemment la convention d'écriture.



Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 13h13 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Bertram si tu regarde ma présentation tu verra que je suis un ANTI RACLURE, je suis même tout l'inverse d'une racailles [...]


Si on pouvait laisser ce genre de réflexions pour ailleurs et parler de rp parce que c'est bien ce qui nous intéresse ici wink.gif

Sinon jeune rôdeuse il va te falloir parcourir quelques liens afin d'être sûre d'avoir un personnage dans les normes. Le Manuel est une étape incontournable de la création de ton personnage. Ton avatar qui est flou et donc inapproprié pourra par exemple être échangé avec un des nombreux avatars proposés sur la palette de liens présents au sein du manuel.

Pour ce qui est de modification directes de ton personnage je te demanderai de me présenter ici ton second don et de rédiger la biographie de ton perso, son "background". Sans en faire un roman, tu peux en une trentaine de lignes présenter son passé, sa psychologie et sa description physique ainsi que ses visées en tant qu'aventurière. Dans cette description tu incluras quelle est sa race ennemie, car tous les rôdeurs ont une race ennemi et tu expliqueras pourquoi elle ne tient pas cette race dans son cœur. Tu devrais ensuite être prête à passer ton épreuve de Tyr si toutes ces conditions sont convenablement respectées smile.gif

Bonne lecture et bon courage.

PS : Merci aux aimables joueurs de se contenter d'accueillir les nouveaux arrivants sans les bombarder quinze fois avec la même remarque et les mêmes consignes, ceci est du ressort de l'équipe des Mj. Merci de votre compréhension.

Flood Prohibé



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 22h22 par Bertram de Stein
Quote Post
 
Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l serais bien aussi que tu dise a quelle fréquence tu compte venir sur la taverne pour que nos MJ (dont la douce Ancalima ci-dessus)puisse savoir avec qui ils peuvent te mettre pour contenter tout le monde(personnes avec la même fréquence de visite du site, logique.). Parceque je remarque que tu n'as toujours pas répondus à nos messages de bienvenue.(Et vu coment Mogord te vénère ce n'est sûrement pas de l'impolitesse!)


QUOTE
PS : Merci aux aimables joueurs de se contenter d'accueillir les nouveaux arrivants sans les bombarder quinze fois avec la même remarque et les mêmes consignes, ceci est du ressort de l'équipe des Mj. Merci de votre compréhension.


De rien, ma dame, je ferais de mon mieux pour continuer ainssi puisque je vois que ca vous fait plaisir. (même si je viens de faire une remarque rolleyes.gif ) Et que votre journée vous soit douce et agréable.



Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 à 17h31 par Frost Desfresh
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e c'est pas pourquoi vous me parler de mon prénom mais en fait je l'ai inventé donc cela doit etre une pure coincidence !!
A propos , mon ami Mogord ma conseillé pour trouver un avatar de me rendre sur ventssombre mais malheuresement tous les portrait que j'essaye de mettre comme mon avatar sont flous y compris ceux de nwn , je ne comprend pas aidez moi svp !!!
PS : je sens que vais bien m'entendre avec certain d'entre vous .


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 à 20h05 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar les neufs enfers !

Bon et bien tout d'abord bonsoir et bon retour de week end pour ceux qui sont allés faire la fête et profiter de ces moments de répis que la vie nous accorde. Pour les autres...bah fallait sortir tongue.gif (comment ça y a des gens qui bossent ? devilpukey.gif)

Ensuite pour toi ma jeune joueuse il va vraiment falloir que tu relises le manuel et que tu suives mes consignes plutôt que de prendre ton charmant Mogord (bien que insignifiant face au maître des lieux wink.gif) pour maître de conscience.

Bon d'une part tu n'as toujours pas demandé ton don supplémentaire, et d'un pas vers le satut d'âme creuse. Ensuite, tu ne m'a pas spécifié ta race ennemie non plus, et de deux pas. Ton avatar est déjà pris par un personnage joué en quête, et de trois. Tu post trois fois d'affilé ce qui te vaut un quatrième pas. Enfin tu n'a toujours pas écris de background alors que cela t'as été demandé mais on va pas trop en faire non plus, alors seulement un demi pas pour la peine. Soyons fous !

Donc en clair, pour éviter que mon amant ne se défasse des liens que je lui ai si gentillement tissés afin qu'il ne te dévore pas de suite, je te conseillerai de bien revoir tous les points que j'ai cités ici même et d'y remédier.

PS : Bertram j'avais mis la pancarte Flood prohibé, alors pour toi la porte c'est ici ---> [] Laisse nous donc discuter entre dames veux-tu ? devillove.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 à 22h52 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une soudaine montée de chaleur dans la pièce annonça l’arrivée du Sire Cannibal. Dans un nuage de souffre, le grand diable apparut derrière l’incontournable, la splendide Dame Ancalima. L’être infernal aimait cette position de force où il pouvait tout à loisir admirer les charpente voluptueuse de sa lunaire compagne.
- Tremblez mortels car voici venu le temps du trépanateur de cervelles vides, le purificateur de limons squatteurs de présentations, l’équarisseur de rameneur de leçons, l’exterminateur de parasites au bulbe et aux chevilles enflées.

Deux choses en plus des formes rebondies et du joli minois de ma torride maitresse m’ont attiré en ce lieu.
Premièrement, le nombre important de fautes judicieusement relevées par ma douce Ancalima. Pour cela, je te donne UNE chance de répondre à tous les points qu’elle a mentionné.

Deuxièmement, le non respect d’une demande faite par une Maîtresse de la Taverne. Et là je m’adresse à Bertram en disant cela. Les manquements fait aux demandes, quelle qu’elles soient, d’une Maîtresse du Jeu constituent des fautes graves. Bertram, te voici donc prévenu.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll