Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, moi
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h07 par Frost Desfresh
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

om:...
prenom:jill
nationalité: francaise
ce que j'aime et j'aime pas : J'aime la natation puisque j'en pratique , j'aime dessiner je deteste les racailles plus que tout au monde !!!! J' aime mes amis bien entendus sinon sa serait pas mes amis , je decouvre le jeu de role et ne suis qu'une debutante .L'on ma fortement conseiller ce forum notamment mon ami Christopher M...

mon perso:
prenom: Frost
nom: Desfresh
classe : rodeuse
alignement: chaotique bon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h19 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien Bienvenue à toi. Tout d'abord je te conseillerais de changer de nom car ici, on n'accepte plus les angilssicismes, donc si tu a à en changer poste ton nouveau nom ici à la suite. Ensuite, je te souhaite un bon amusement parmi nous

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h25 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras ! Hormis les quelques reglès qui pourront te sembler, de prime abord draconiennes, je te conseille de persévérer !

J'espère à très bientôt en jeu ! Bonne route !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h30 par Lyaël Ferlame
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi ! j'espère que ton intégration se fera correctement (il suffit d'un minimum de patience pour lire les règles, qui soit en dit en passant, vont d'elles mêmes. Et c'est encore plus vrai quand on est joueurs ou MJ sur la version papier...)

En tout cas, courage, un petit effort, et le RP sera à porté de main.

(Au fait Falstad, ton nom ne viendrai pas de Warcraft, enfin plus précisement des romans Warcraft ?)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h56 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*sans voix* shocked.gif Heuu dis moi, tu l'a lu ce roman, ou bien tu a vu dans je ne sais plus quel topic que c'est exactement la source? Enfin, quoi qu'il en soit je suis fort aise de voir que quelqu'un a des références littéraires sur cette taverne^^

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 17h56 par Ana N' Si
Quote Post

ienvenu et bonne chance dans ta découverte de cet univers fantastique et de ses règles.

Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 18h08 par Lyaël Ferlame
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*modeste* hum, et bien , j'avoue que la lecture est mon troisieme passe temps (après le JdR et l'écriture)
Je pense que c'est necessaire de lire pour conserver son imagination.

je pense que l'on est en Hors sujet...oups oups...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 21h55 par Sturm
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut a toi jeune aventurier. Lis bien le manuel ou Cannibal va pas etre content!! devil.gif
HA oui et aussi, bon amusement!!

Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 08h47 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi Jilou ( c'est son surnom!!! j'suis un privilégié et toc!!!). Comme je te l'ai dit va jeter un coup d'oeil tous les jours ici, si tu ne sais pas quoi faire pose des questions ont sera heureux de repondre a une si belle femme (j'ai pas besoin de voir son avatar pour voir comment elle est lulu.gif ). Bon, en revanche j'ai constater que tu n'avais toujours pas mis d'avatar et sa c'est pas bien, pas bien du tout upset.gif . Alors fais-le ou Cannibal va être de la fête!!! Bonne chance.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 15h00 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour chère demoiselle. Et bien venu dans le monde du RP. Tu débute et donc je laisserais les Mjs te conseiller et s’occuper de toi. Cependant tu devrais commencer à rédiger ton BJ. Pour t'inspirer regarde ceux des autres, et n'oublie pas de lire le manuel. Mais les MJs vont venir. Au plaisir douce et charmante Frost Desfresh (si je croie les dire de Mogord) cool_shades.gif hippy.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll