h mon cher Valcor, le donneur de leçons qui fait des fautes d'orthographes même à l'oral est de retour…
Bien, bien, cher hugo pro rider, mis à part ces critiques qui ont pu être émises ô combien vigoureusement par nos humbles aventuriers je pense qu'il est temps pour une personne de l'équipe de gérer ton cas.
Ton nom, ton avatar, et la race que tu as choisis sont tous trois hors normes, non pas qu'ils soient extraordinaires mais bien qu'ils ne correspondent pas aux attentes du site ni de tout autre Jdr médiéval fantastique en ligne digne de ce nom.
Ta persévérance montre une certaine envie de jouer et c'est tout à fait louable mais il y a là des choses que tu n'as pas l'air d'avoir assimilées. Comme par exemple la lecture obligatoire du manuel et l'attention scrupuleuse qui doit accompagner la création d'un personnage.
Tu es ici dans un univers de magie, de rêve, de simple réalité et de guerre, pour construire avec d'autres joueurs des récits vivants et originaux tous à leur manière. Or ceci demande une certaine expérience du jeu de rôle et un minimum de culture littéraire qui permet à tous ici de faire voyager le lecteur par les mots. Et il est donc de ces choses qui demandent du recul et un tant soit peu de maturité.
Je ne pense qu'ici tu puisses convenir aux normes et que tu puisses t'amuser comme tu l'entends, pour autant je ne clos pas définitivement ton inscription, ta requête va être traitée entre Mjs et je tâcherai de te faire parvenir une réponse au plus tôt. Pour le moment je lock ton topic de présentation afin d'éviter d'en faire un défouloir à âmes creuses refoulées.