| |
|
Presentation, Salutations respectueuses aux membres
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue un peu en retard, fait plaisir d'acceuillir du mond eavec autant de potentiel
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue à toi. [QUOTE] surtout que le dernier qui a eu le même bug était récitent a changer ses caracs [QUOTE] Bertram tu veut sans doute parler de mon cher Asral  .Mon malheureux Asral c'était un bon paladin maintenant,avec les 72 pts de caracts,j'en suis réduis à faire un guerrier  mais bon c'est pas grave. Bon,je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien.
Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.Réputation 6
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 t bien tout le monde avait raison alors!!! Quoi qu'il en soit, soit le/la bienvenu(e) à la Taverne cher Lyaël Ferlame Prends le plus de plaisir possible. Tu disposes déjà des qualités principales pour réaliser de magnifiques posts (imagination, pas de fautes d'orthographe, c'est déjà ENORME ici!!) Enfin quelqu'un de ma génération. Merci et à très bientôt!!
C'est un beau jour pour sourire.
Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 her Fillow, c'est un honneur de compter parmis vous (bien que je doit encore me soumettre à l'épreuve de Tyr.) Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, et j'espère être digne de l'attention que vous me portez tous. En espèrant vous retrouver bien vite, Cordialement, Lyaël [Edit] Je réécris mes carac' avec 72 points ici, plus le don de guerrier manquant. | QUOTE | 72 pts For: 14 Dex: 16 Con: 10 Int: 10 Sag: 8 Cha: 14
Don guerrier manquant: Arme de Prédilection: Epée Batarde
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Une haute silhouette se détacha d’un sombre recoin de la Taverne. Deux braises incandescentes brûlaient en guise d’yeux au cœur même de ces épaisses ténèbres. Sa démarche puissante attira bientôt la forme dans la lumière qui révéla ses traits infernaux. Une aura d’une irrésistible force bestiale émanait du diable, noyant les plus faibles d’un vague de terreur et submergeant les autres d’une crainte morbide. Parfaitement à l’aise dans ce lieu dont il était le gardien, Cannibal vint calmement se placer derrière la superbe Ancalima. Déposant sur ses hanches fines et galbées ses mains griffues, le diable sembla durant un instant savourer les délicates effluves de jasmin libérées par l’épiderme de sa maîtresse. - Ah, ma douce mie. Je vois que tu m’ôtes la joie de crucifier cette chair novice à la nature elfique. Cette… Lyaël Ferlame semble à ton goût et je dois reconnaître que ses attraits ne sont pas inintéressants. Il laissa apparaître la forme serpentine d’une langue dont il caressa furtivement la base du cou de l’ondoyante quesselle lunaire. "Et qui sait, peut-être pourrions nous l’inviter à certaines de nos rencontres privées ?" Lui qui avait presque susurré ses paroles jusqu’alors et manifesté un calme étrange, il releva la tête brutalement comme une bête enragée, de manière totalement imprévisible et vociféra un ordre proche d’un rugissement.
- Hé bien soit, tu vivras à condition de toujours faire tiennes les lois du Manuel sacré ! Lies-les à ton cœur ou par les enfers, je fouillerai dans tes entrailles et j’étancherai ma soif dans ton crâne. Il se calma presque aussitôt et rajouta. - En attendant j’ai décidé d’accorder ta purification de la maladie nommée ‘bug’ que tu avais contracté et j’ai lié à ton âme ce nouveau don pour lequel tu as prié.

Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

L’arrivé de messire Cannibal fit frémir de peur Lyaël. Si immense, si imposante, son aura força la jeune demi elfe à pauser un genou à terre, et son instinct lui hurlait de ne pas croiser le regard du mangeur d’âme creuse. Alors que chacun des ses membres tremblait de peur, elle saisit tout son courage pour débloquer sa gorge et émettre quelques sons à l’intention de la créature millénaire.- Je… Seigneur Cannibal, c’est un honneur d’être en votre présence… je…prend bonne note de vos ordres, et je ferai comme vous me le commandez. Bien que la peur dominait le son de sa voix, on pouvait y percevoir par moment quelques pointes de fierté. Cette fierté que l’on possède lorsque deux personnes aussi charismatique, à la grande destiné et au passé tout aussi immense. Cet honneur, Lyaël le ressentait profondément dans son cœur, et elle savait que cela correspondait à un tournant dans sa vie presque banal comparé à ses interlocuteurs. Hum, pardon pour le HRP, mais encore un problème. Dame Ancalima m’a demandé de changer mon avatar, ce que j’ai fait sur le champs, mais… on dirai que le forum ne le prend pas en compte. J’ai vérifié la taille de l’image, et elle correspond (elle est un peu en dessous de la taille maximal.) Si vous pouviez m’éclairez sur ce sujet Ô Messire Cannibal

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e me permet de te répondre car j'ai eu le même problème que j'ai résolu. J'ai vu que tu avais changé ton avatar mais pour ton profil de membre, pas de joueur. Les autres membres voient cet avatar quand tu leur envoie des MP, mais pas en jeu sur le forum. Pour changer l'avatar de ton PJ, tu dois cliquer sur le lien "Feuille" en haut, parmi les boutons principaux du forum et là tu dois cliquer sur modifier mon avatar, à gauche. Cette manoeuvre modifiera l'avatar de ton PJ. Voilà, en espérant avoir été assez clair, je te salue et te souhaite une bonne épreuve de Tyr si ce n'est déjà fait. P.S : tu peux mettre le même avatar pour ton PJ et toi, car je le trouve assez joli.
Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alstad, que dire ? si ce n'est un grand merci ! Votre explications était très clair, et j'ai pu comprendre mon erreur ! merci infiniment !
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|