| |
|
Presentation, Salutations respectueuses aux membres
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue parmis nous demi-elfe ! Je suis certain que tu t'amuseras parmis nous surtout si tu respecte les règles de bases il n'y aura aucun problème ! Vu la qualité et l'efficacité avec laquelle tu t'es installé, équipé et BGté ( ça se dit pas tans pis  ) Tu devrais rapidement te retrouver en quête ! A très bientôt !
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Un voile éthéré se forme dans la salle commune de la taverne et un rayon argenté vient illuminer le coeur des clients distraits. La fille d'Isil s'avance dans le brouhaha ambiant. Une main de mousseline se dépose sur l'épaule de la jeune demi elfe. Un regard, un sourire, tout cela se croise en un élcair qui paraît être le soupir du monde. Avec une simplicité propre à ceux de sa race, la radieuse s'annonce à la nouvelle arrivante.
- Salut à toi jeune cousine du premier peuple. Je lis en toi un amour fervent pour le peuple des étoiles, ta nature hybride est le fruit de l'alliance entre une nis de ma race et un humain n'est-ce pas ?
La tendre soie de sa peau glisse sur le cou de la jeune guerrière et vient envelopper son front. Une lueur blanche s'en empare, altération de la vérité, il parcours le coeur de Lyaël.
- Tu es une fidèle du loup solitaire, on lit en ton âme comme dans un livre ouvert. L'amour, la peur, la passion...Ton être brûle de ces émotions, ton esprit vif est jeune. Mais que vois-je. Une mort, puis deux, un vide se creuse et tu embrasses les épines de ton avenir. Ne laisses pas ton esprit se déchirer sur des douleurs terrestres et charnelles.
Affaire toi à choisir ton don guerrier supplémentaire, les modifications de tes aptitudes seront bientôt mises à jour. Le conte de ton passé est un délice, et mon avidité me pousserait presque à vouloir en connaître les prochaines lignes avant même que celles-ci ne soient couchées sur le lit vierge de ton avenir...

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Sentant une main douce et délicate sur son épaule, Lyaël se retourna, regardant dans les yeux cette elfe, d’une beauté presque fragile, comme tout ceux de son peuple. Alors qu’elle tenta de restreindre ses émotions face aux flots de bienvenues qui venaient l’accueillir dans la taverne, des larmes perlèrent au coin de ses yeux aux douces paroles de la radieuse
- J’ignore comment savez vous tout cela, et je ne pense pas que je serai digne de le savoir un jour, ma Dame. Mais je suis néanmoins honorée d’avoir pu autant attirer votre attention.
Puis, sur son visage, un sourire se dessina, semblant illuminé son visage d’un doux soleil de printemps. Elle serra son poing droit, et le plaça sur son cœur, avant de se courber bien bas, plus bas que le devrai quiconque, affirmant son respect le plus total à toutes les personnes présentes dans la pièce.
- Je vous remercie humblement pour tous vos messages de bienvenue. Et j’espère qu’a l’avenir, nous nous rencontrerons de nouveau. Que la paix soit sur vos âmes, et que le courage soit dans vos cœurs.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
s'approchant à son tour de la demi-elfe et lui baisant la main. Une telle beauté avec un coeur comme l'avait décrit Ancalima ne pouvait s'incliner devant un partisant de sunie:-"pour sûr, tu viens de te faire acceuillir par une des plus belles créatures de la taverne, et encore tu ne l'a pas vue dansser et chanter! Sans parler de ses autres talents. Elle mérite le respect que tu lui donne,mais personnelement je ne mérite pas un tel respect, relève toi, je t'en congure, tu m'embarasse!" | QUOTE | meuh nooon ! je suis un homme ! en plus, avec un prénom comme le mien, déjà pas facile à porter, si en plus c'est un prénom de fille, je croit que je vais changer directement de sexe (quoi ? c'est pas la solution que vous auriez choisis ?)
|
Désolé de l'erreur mais dans ta fiche tu as mis: -prénom: Brice -civilité: mademoiselle ... Alors faudrait peut-être changer ceci.Jme disait bien qu'avec un nom pareil ca devait être une pauvre fille!
Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on... je ne voudrais pas être désagréable mais... C'est Monsieur ou Madame dis? Mille pardons mais après une page de messages, je ne suis toujours pas fixé moi!
C'est un beau jour pour sourire.
Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on petit filow, vu sa réaction lorsque j'ai dit que c'était une fille et ses remerciements fervents lorsque je lui ait montré son erreur que te dis ta tête? Cette devinette devrais pas être trop dur t'as déja répondu à pire!!
Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e qu'elle me dit ma tête?... Elle me dit que par les temps qui courent, on n'est plus sur de rien mon pauvre Bertram!
C'est un beau jour pour sourire.
Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e vais mettre fin à la rumeur: je suis un homme, un vrai, un dur, un tatoué... bon...d'accord, je suis simplement un homme. Un homme qui joue un personnage feminin. Parce que dans le jeu de rôle, c'est qui est amusant, c'est de jouer quelqu'un de different de soi même. Et si on arrive bien a l'interprété, alors c'est une véritable satisfaction.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Parce que dans le jeu de rôle, c'est qui est amusant, c'est de jouer quelqu'un de different de soi même. |
J'devrais en prendre de la graine tiens ! 'Fin bon, trop tard... Bienvenu sinon. J'aime bien ton BG...
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|