Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hator, retour d'un vieu dans un corps jeune
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 17h49 par Hator
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut je m'appelle jonas j'ai 17 ans et voilà! ...
Non je blague. rolleyes.gif
ca fait super longtemps que je suis plus venu (problème d'internet, j'ai failli y passer, le coeur il parait... tongue.gif )
Donc je me représente.
j'aime toutes les musiques avec une nette préférence pour le rock et une nette récitence à écouter du rap.
comme hobby je fait du théatre (peut-être mon futur métier), je manie les épées (et haches si j'ai l'occasion.), je lis, j'écris (Jojo le barbare pour le moment, humoristique, j'en suis à 5 pages tapées si ca intéresse quelqun... cool.gif )Enfin bref un peu de tout quoi.
je suis en rétho et en examen (c'est le début des vacances toutes ces aprèms de libres Haaa devilsmokin.gif ) section électricien-automaticien (hé oui rien à voir avec tout ce que je fais à côté mais je ne devrais pas appeler un électricien pour changer l'ampoule! biggrin.gif )
Voilà je crois que pour un début de présentation ca peut aller. Le reste faudra me tirer les vers du nez! et jme laiss pas faire devil.gif

j'éprouve de la colère et de la haine donc je vis... Ca doit vous suffire pour fuir!
mon père m'as dit que l'amour rend tout possible. J'aime beaucoup de monde... imaginez le résultat que ca fait lorsque je tape!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 18h38 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ebienvenue (apparemment tu connais déjà la taverne)

ca fait super longtemps que je suis plus venu

Tu avais déjà un perso ou c'est celui là?

Sinon électrotechnique et automatisme ça ressemble a un bac STI non confused.gif ?

Et pour ce que tu écris tiens moi au courrant et quand ça auras bien avancé je veux bien le lire wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 19h15 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, presque étranger et bon retour sur la taverne.
J'aurais juste une question : Pour les épées que tu manies tu te fournis où? ça m'intéresse samurai.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 21h46 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser. Finallement Bonne chance avec ton coeur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2006 à 22h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

...ca fait super longtemps que je suis plus venu...
...Jojo le barbare pour le moment, humoristique...

Je me souviens d'un Jojo le barbare, et d'un Jojo le chercheur, qui s'étaient distingués par leur nullité si je me souviens bien.

Je crois même que tu étais Jojo (le barbare) car tu as toujours la même adresse, alors j'espère pour toi que tu t'es nettement amélioré, car sinon, les critères élitiques et draconiens de notre taverne ne pourraient te satisfaire, et tu devrai alors plier bagage et dire au revoir.

quoi ? moi ? méchant ? non...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 15h57 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !

Non TJ pas méchant...Démoniaquement Tyranique ! Ne te rabaisse pas steuplait !

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 17h41 par Hator
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tu avais déjà un perso ou c'est celui là?

Non c'était pas celui là, c'était Bertram de stein, que j'essaye d'ailleurs de récupérer mais le mot de passe je sais plus ou alors il a changé , je suis en train de voir ca avec Frolamin (si il a le temps de me répondre...) sad.gif

Je me souviens d'un Jojo le barbare, et d'un Jojo le chercheur, qui s'étaient distingués par leur nullité si je me souviens bien.

j'ai bien eu un Jojo le barbare mais je n'ai fait aucune quête avec (aurais t'on usurpé mon nom?) je l'ai vite abandonné (et rien à voir comme perso avec mon histoire, je vous rassure! biggrin.gif ) Quand à jojo le chercheur malgré toute mes recherches ca ne me dit rien...voilà oh maitre démoniaquement tyranique.Et merci de l'acceuil, venant de toi je sais que c'est une marque de bienvenue.
devillove.gif

Pour les épées que tu manies tu te fournis où? ça m'intéresse

quand il y a un marché médiéval ou alors je commande sur www.kovex-ars.cz mais faut savoir un minimum parler l'anglais.

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser. Finallement Bonne chance avec ton coeur

je vais déja beaucoup mieux, je prend des médics fantasy je crois que ca s'appelle... tongue.gif

et pour finir pour Hyl, je sais pas ce que c'est un bac sti mais ca doit être ca... devilsmokin.gif et je te tiens au courant pour l'histoire, haaa dur dur de taper à l'ordi.

j'éprouve de la colère et de la haine donc je vis... Ca doit vous suffire pour fuir!
mon père m'as dit que l'amour rend tout possible. J'aime beaucoup de monde... imaginez le résultat que ca fait lorsque je tape!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 20h31 par Torga Hral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu c'est toujours moi (jonas, quid hator)
Je prend un perso nain car j'adore les nains et j'ai constaté avec horreur que dans les royaumes oubliés les nains sont censsés être en troisième position dans le classement de population, or ce n'est pas le cas. Donc voilà. Si thunder jack veut suprimer hator, je n'en ferais pas une misère(surtout vu mes antécédents en barbare...), celui que je veux vraiment récupérer c'est Bertram de stein.
Donc Bonjour à vous amis nains! et pi les autres aussi! biggrin.gif
Et pour mon back je vais l'améliorer.

« Tu vois ce rocher ? Solide, immuable, puissant et fort… C’est tout mon portrait mais en plus léger ! »
« Non je ne suis pas têtu ! Je sais que j’ai raison et je ne me laisse pas influencer ! Nuance… »

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 07h06 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ultime Rappel: Il N'EST PAS autorisé à créer plusieurs comptes/personnages sans autorisation préalable.

Tu voulais récupérer Bertram de Stein ? Apparemment c'est fait puisque je l'ai vu poster. En attendant, tous les autres comptes sont suspendus.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 12h31 par Bertram de Stein
Quote Post

Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peut les suprimer. Surtout hator. Seul bertram m'intéresse vraiment.

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll