Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Van Kilkan, Humain Rashémi, Guerrier.
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 22h22 par Van Kilkan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi :

Prénom : Benjamin.

Occupation actuelle : Etudiant en Terminale L, souhaitons le bientôt en Fac lol. wink.gif

Loisirs : Jeu de role, jeux vidéos, guitare électrique ... Les grands classiques en gros. biggrin.gif

Musique favorites : Rock/Metal pour faire simple. KoRn, Nirvana, System of a Down etc.

Films favoris : X-men, SdA, Edward aux mains d'argent.

Sites favoris : Aucun. rolleyes.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les gens simples et respectueux, qui savent mettre de la forme tout en ne se prenant pas la tête. J'apprécie grandement l'humour, du plus potache au plus recherché. Je n'aime pas comme tous je pense l'hypocrisie et la désinvolture qu'ont certaines personnes vis à vis du sort des autres. C'est en partie pour cela que j'aime le jeu de rôle, car premièrement cela réunit des gens au même sens de l'humour autour d'une table où l'on peut regarder son interlocuteur en face dans une ambiance peinarde.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les plagias vulgaires d'un personnage de manga typé Naruto ou tout simplement un personnage qui se conforme au standard de sa classe et race me font hérisser les cheveux sur la tête. En gros un RP inexistant basé uniquement sur les "En général un elfe sera ..." "En général un guerrier sera ..." ne me satisfera pas. Vive l'imagination. wink.gif Pour moi un bon RP, c'est un RP dans lequel on aimerait vivre, et donc un RP qui ressemble le plus possible à une vie concrète, avec son enfance, ses doutes et ses difficultés, son adolescence et sa remise en cause, son age adulte et la maturité apportée en même temps qu'un monde à sauver ... Oui on est dans du Dongeons & Dragons quand même faut pas l'oublier. biggrin.gif

Je suis tombé sur ce site : Tour de jeu. wink.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Encore variable. sleep.gif

Mon perso :

Nom complet : Van Kilkan quelle question. biggrin.gif

Infos supplémentaires : Mon Background est assez rempli pour que peu reste à être ajouté. wink.gif Il s'agit d'un personnage que j'ai incarné durant quelques années dans le contexte du jdr papier et qui par la suite deviendra un lycanthrope, chassé des siens comme une bête sauvage. Mais pour le moment il faut que jeunesse se fasse ...

Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance, de la fluidité dans le rythme de postage et un peu d'indulgence vis à vis de l'intégration. biggrin.gif

Mes attentes par rapport au jeu : RP assez libre mais basé sur l'univers avec des joueurs qui ont déjà lancé un dé dans leur vie. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 22h26 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi !

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 22h28 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 23h47 par Van Kilkan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous deux pour l'acceuil. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 00h19 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi guerrier

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 10h23 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue aussi !
Amuse-toi bien tout ça tout ça, je sais même le dire en anglais, allez pour prouver que j'ai écouté un peu mes cours cette année : Enjoy !

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 12h26 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi, jeune humain. Tu as choisi le voie du guerrier et, pour cela je ne peux qu'approuver. J'espère donc que tu vas t'amuser sur ce forum et que tes attentes vont être comblées.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 20h47 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre de Cannibal émergea de la pénombre du coin le plus noir de la Taverne, étandant ses ailes membraneuses comme des étendards signes de son origine diabolique. Ses yeux de braise se détachaient de sa silhouette massive toute garnie de crocs et de cornes.

- Hé bien, mortel. Tu as le bénéfice de bien connaître ta région d'origine. Ta connaissance de l'inacessible orient fait honneur à ta nature de Rashémi. De ce côté là aucun problème à l'horizon.

Par contre, à ton arrivée dans ses murs tu as malheureusement contracté une maladie qui s'empare aléatoirement de tel ou tel client : j'ai nommé 'le bug'.
Tes caractéristiques sont hypertrophiées et cela risque d'être préjudiciable à ta santé à court terme. Tu totalises 81pts de caractéristiques alors qu'il n'en est accordé que 72 aux nouveaux joueurs. Veuille me donner la répartion de tes modifications afin que je les effectue.

Bonne nouvelle par contre, en tant qu'humain tu as droit à 1 don et 4pts de compétences supplémentaires et en tant que guerrier 1 don de plus à choisir dans la liste des guerriers.

Par contre, ton personnage parle d'office le Rashémi mais pas le commun (c'est une particularité de ce lieu). Tu as choisis Abyssal , un bien étrange choix que rien dans ton histoire ne permet d'étayer.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 03h24 par Van Kilkan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ardonnez la gêne occasionnée par mon bug, voici les caractéristiques à modifier :

FOR 12
DEX 16
CON 12
INT 10
SAG 10
CHA 12

Quant aux dons, je souhaiterais Science de l'initiative et Impétueux.

Pour ce qui est du langage, j'ai à vrai dire pris l'Abyssal par habitude, mon personnage par le futur étant confronté à des puissances occultes. Mais effectivement au cours de son jeune age il serait étrange de le voir converser avec un démon. Je prendrais alors plutôt le Commun.

Merci de votre patience.

Et merci à ceux que je n'ai pas encore remercié de leur acceuil. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 09h36 par Sturm
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se levant de ça table Sturm s’approchas du nouveau venu.

- Salut à toi Van Kilkan, et bienvenus parmi nous. Tiens, prend cette bière en signe d’amitié. 

Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll