Moi :Prénom : Benjamin.
Occupation actuelle : Etudiant en Terminale L, souhaitons le bientôt en Fac lol.
Loisirs : Jeu de role, jeux vidéos, guitare électrique ... Les grands classiques en gros.
Musique favorites : Rock/Metal pour faire simple. KoRn, Nirvana, System of a Down etc.
Films favoris : X-men, SdA, Edward aux mains d'argent.
Sites favoris : Aucun.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les gens simples et respectueux, qui savent mettre de la forme tout en ne se prenant pas la tête. J'apprécie grandement l'humour, du plus potache au plus recherché. Je n'aime pas comme tous je pense l'hypocrisie et la désinvolture qu'ont certaines personnes vis à vis du sort des autres. C'est en partie pour cela que j'aime le jeu de rôle, car premièrement cela réunit des gens au même sens de l'humour autour d'une table où l'on peut regarder son interlocuteur en face dans une ambiance peinarde.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les plagias vulgaires d'un personnage de manga typé Naruto ou tout simplement un personnage qui se conforme au standard de sa classe et race me font hérisser les cheveux sur la tête. En gros un RP inexistant basé uniquement sur les "En général un elfe sera ..." "En général un guerrier sera ..." ne me satisfera pas. Vive l'imagination.

Pour moi un bon RP, c'est un RP dans lequel on aimerait vivre, et donc un RP qui ressemble le plus possible à une vie concrète, avec son enfance, ses doutes et ses difficultés, son adolescence et sa remise en cause, son age adulte et la maturité apportée en même temps qu'un monde à sauver ... Oui on est dans du Dongeons & Dragons quand même faut pas l'oublier.
Je suis tombé sur ce site : Tour de jeu.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Encore variable.
Mon perso :Nom complet : Van Kilkan quelle question.
Infos supplémentaires : Mon Background est assez rempli pour que peu reste à être ajouté.

Il s'agit d'un personnage que j'ai incarné durant quelques années dans le contexte du jdr papier et qui par la suite deviendra un lycanthrope, chassé des siens comme une bête sauvage. Mais pour le moment il faut que jeunesse se fasse ...
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance, de la fluidité dans le rythme de postage et un peu d'indulgence vis à vis de l'intégration.
Mes attentes par rapport au jeu : RP assez libre mais basé sur l'univers avec des joueurs qui ont déjà lancé un dé dans leur vie.