'abord, Salut à tous.
Je me présente Hadrien, j'habite à Noisiel en Seine et Marne (77), j'ai 20 ans et suis ravi d'entrer de manière active sur ce forum.
MoiJ'ai la chance d'être en vacances aujourd'hui, donc pas de travail ou de révisions dans mes occupations mais beaucoup d'écriture de campagne donjon et dragon ainsi que de préparation de personnage dont celui que j'espère pouvoir incarner ici.
J'associe la rubrique précedente à celle-ci, l'écriture est un loisir surtout quand il s'agit de jeux de rôle, sinon jeux vidéos, détente et coupe du monde même si l'un ne rime pas forcément avec l'autre en ce moment. (snirf)
Pas de musique favorites vraiment, même si j'ai eu un coup de coeur pour l'album de Raphael. A part ça, ma playlist comporte du Rage against the machine, les Red Hot', Gorillaz, Luke, Hillight, Saez, Rob Dougan bref beaucoup de choses différentes.
Fan des trilogies Matrix et (bien sur) Seigneur des Anneaux, Star wars etc ... rien de bien original. Mais j'aime tout les types de film encore faut il qu'il soit réussit.
Sur le net, je n'ai pas de sites favoris, ce sont plus des outils donc je les apprécie pour des raisons différentes. Un petit clin d'oeil tout de même aux sites
http://www.penofchaos.com et
http://www.synopsite.com qui présente des aventures dont j'attend toujours la suite avec impatience.
J'adore le début d'une partie de jeux de rôles et déteste l'attente qui précede la suivante.
Le Rp c'est l'âme du jeu de rôle, aprés chacun le voit à sa manière. J'aime le Rp quand il est fluide, que tout le monde est en accord avec son personnage et le joue dans le ton, je détesterai le mien s'il ne l'est pas.
J'ai connu ce site grâce à Malig, au début pour utiliser la carte de Faerun et enfin pour participer (encore une fois grâce à Malig qui m'y a poussé).
Je suis avec attention la progression de mes potos Malig et Phéles, avec qui j'ai la chance de jouer sur table.
Daleto, EnchanteurLa biographie de mon personnage est déja présente dans ma fiche. Au niveau du site, j'attend juste à jouer et à vivre des choses différentes (c'est une expérience nouvelle) avec d'autres joueurs.