Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation :
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 04h15 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai jamais fait de théatre, par contre sa m'as déja intéressée, et suretout j'ai un ami qui esseie d'aller dans une école de théatre, il a déja jouer plusieurs pièces et à même souvant eu un des premiers rôles.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 14h06 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal s'adressa directement au nouveau venu en ignorant les autres têtes qu'il voyait décidément partout.
- Nova Galactic... un nom vraiment moche surtout pour un sang mêlé du beau peuple. Si tu n'es pas capable de te renseigner un peu plus sur le métissage et la culture elfique, peut-être voudrait-il mieux que tu changes de race à incarner tu ne crois pas ? Donc, au moins le nom est à changer.

L'avatar aussi. Trop éloigné. Les avatars d'elfe ne manquent pas sur la toile, tu n'auras pas de problème à en trouver un qui soit dans les normes des règles de la Taverne.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 15h54 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois Cannibal parti, Falstad s'addressa à Nova :
- Je vais préciser au cas où tu ne le saurais pas : un avatar aux normes de la taverne est une image centrée sur la tête ou le buste. Tu peux garder cette image mais il faut zoomer sur la tête.

Puis, il se retourna et commenca à s'en aller. Arrivé sur le pas de la porte :
-Je te conseille tout de même de suivre les conseils de Cannibal, alors pour changer de nom, poste le à la suite. A bientôt.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 19h25 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois à qui j'ai à faire... Bien j'avais essayé de t'expliquer les choses à ma manière mais je crains de n'avoir d'autres choix que de te montrer mes canines.

Oui, comme dans toutes structures du monde réel il y a des règles dans la Taverne. Ces règles peuvent te sembler arbitraire, injuste ou je ne sais quoi, mais elles EXISTENT. Elles n'ont pas été décidées par une seule personne mais par plusieurs.

Maintenant, de deux choses l'une soit tu fermes ta grande gueule pour accepter ce que tout le monde respecte ici, soit tu te barres ailleurs voir si ça te convient mieux. Mais qu'est-ce que tu croyais ? Te ramener, créer un perso depuis quatre jours et essayer de remuer la merde en n'étant pas capable de respecter les demandes faites par ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce forum ?!!!

J'ai vu ton petit post ridicule sur tes revendications sur la démocratie. Mais encore une fois, casses-toi si tu n'es pas content. C'est arbitraire et c'est très bien comme ça.

Ne va pas croire que je suis de ceux à effacer tes posts puérils. Non, non. Cette vérité je te la mets bien clairement dans la gueule devant tout le monde.
Maintenant, c'est fait et il n'y aura pas de deuxième avertissement: tu te plies aux règles ou je te plies ici.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 00h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh qu'est ce qu'il est méchant ce Cannibal, pour peu il me ferait peur. Pour expliquer plus clairement on joue dans l'univers des Royaumes oubliés et même si tout le monde sait que c'est un fourre tout phénoménal, Nova Galactic c'est plus digne d'un X-Men que d'un aventurier d'Heroïc fantasy et il faut vraiment avoir la tête coincée entre les miches pour pas s'en rendre compte. Mais sinon si tu voulais savoir les normes qui sont les nôtres, tu n'avais qu'à faire un tour dans le Manuel.

Pour l'avatar c'est tout con aussi et tu devrais comprendre facilement car tu m'as l'air toi d'être tout intelligent. On prend une image centrée sur la tête pour qu'on ne puisse pas voir l'équipement qu'on a pas au niveau 1, pour toi le joli arc avec la flèche toute étincelante.

Pour finir on écrit pas Galactic mais Galactique et elfe et demi-elfe avec un e au bout, toi qui les connait si bien tu devrais le savoir mais là je m'acharne donc je ne dirai qu'une chose : pour ne pas fâcher un nain grincheux et un démon colérique, mieux vaut respecter leur travail. Conclusion si tu n'es pas prêt à respecter un minimum de règles sur ce site, tu ne seras pas prêt à respecter les multiples règles d'un JdR comme D&D mais il existe plein de sites comme le notre où l'on est moins exigent et où tu pourras rapidement trouver ton bonheur...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2006 à 01h22 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De cette tension d'où émanait une chaleur abrasive et quelques relants d'alcools venus des profondeurs, un tintement mystérieux se fit entendre. Une parcelle de lumière se dessina près de la scène où le nain et le diable tentaient de raisonner l'âme creuse ou de la faire fuir sous leur effroyable aura.

Comme le vent souffle sur les plaines un son mélodieu se fit entendre et une nouvelle chaleur, douce et accueillante, vint resplendir et étaler son règne dans cette sale. Au centre de ces rayons argentés se dessina une forme, une silouhette, puis un être, une identité...

La jeune nis vêtue des habits des prêtresses de la Lune était au sol, genoux à terre, un capulet rabattu sur le front. Ses deux iris voilés par ses paupières de bronze ne se découvrirent pas de suite. Ses mains tremblantes cherchèrent à taton le spectre égaré dans ces limbes nocturnes, l'esprit déviant...

Ses pas sourds imposèrent un silence, alors qu'elle saisit une main, il ne lui fallut qu'un soupir pour ouvrir le coffre qui refermait le trésor de son esprit, ôtant le masque qui couvrait ses yeux. Ses deux pupilles couvertes d'une robe blanche se perdirent dans le regard de l'hybride ici accusé. Alors que la présence de Cannibal la confortait et guidait ses pensées et ses actes, comme si elle eu été la simple marionette animée par les désirs d'un maître, elle commença à hypnotizer sa cible.

Alors que le vide séant de ses iris commençait à perdre le semi elfe, elle lui conta un songe pour le prévenir et apaiser son trouble.

- Qui es-tu jeune semi elfe, toi qui n'est même pas digne d'honorer le Tel'Quessir, notre peuple ? D'où te viennent cette fougue et ces interrogations mal placées pour que deux de mes seigneurs se doivent d'intervenir en ces pages au point même pour mon élu de vouloir te dévorer. N'as-tu pas compris ce que signifiait la soumission aux règles d'un Jeu qui ne demande rien de plus que de simples lectures.

L'écho de sa voix poursuivait sa tâche, emmenant encore plus profond le déviant au bout de cet abysse à la surface duquel s'étalait l'ombre, l'aliénant devenant sa seule lumière, son unique espoir intelligible.

- Il se trouve qu'ici et se trouvent toutes les informations qui t'auraient permis de devenir membre de nos royaumes et fils de nos terres. À cela tu as préféré la sombre voie de l'aveugle qui se dit voir, de l'ignorant qui se dit savant et voilà la cause de ta perte. Je ne saurais m'imposer ici, face à la fureur des seigneurs qui règnent sur cette enseigne. Ainsi il te reste peu de temps, vois...Tu as encore le choix entre la rédemption et la mort.

Plus au fond encore de ce songe abyssal qui l'habitait, le fouteur de trouble put voir un halo de feu se dessiner et l'appeler telle la gueule d'un prédateur affamé. À la surface volait un tissu clair, unique source du lumière signe de son salut sur ces terres. Le choix était à portée de main...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll