e vois à qui j'ai à faire... Bien j'avais essayé de t'expliquer les choses à ma manière mais je crains de n'avoir d'autres choix que de te montrer mes canines.
Oui, comme dans toutes structures du monde réel il y a des règles dans la Taverne. Ces règles peuvent te sembler arbitraire, injuste ou je ne sais quoi, mais elles
EXISTENT. Elles n'ont pas été décidées par une seule personne mais par plusieurs.
Maintenant, de deux choses l'une soit tu fermes ta grande gueule pour accepter ce que tout le monde respecte ici, soit tu te barres ailleurs voir si ça te convient mieux. Mais qu'est-ce que tu croyais ? Te ramener, créer un perso depuis quatre jours et essayer de remuer la merde en n'étant pas capable de respecter les demandes faites par ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce forum ?!!!
J'ai vu ton petit post ridicule sur tes revendications sur la démocratie. Mais encore une fois, casses-toi si tu n'es pas content. C'est arbitraire et c'est très bien comme ça.
Ne va pas croire que je suis de ceux à effacer tes posts puérils. Non, non. Cette vérité je te la mets bien clairement dans la gueule devant tout le monde.
Maintenant, c'est fait et
il n'y aura pas de deuxième avertissement:
tu te plies aux règles ou je te plies ici.