uais, c'est ce que je pensais aussi. Donc bah bonne chance pour ton épreuve avec le cruel, terrible Cannibal, dit le Cerbère.^^ Un conseil, tu dit "oui" à tout ce qu'il te dit de faire.
Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
A force d'invoquer son nom, il était normal de s'attendre à son apparition. C'est donc sans surprise que les clients rassemblés virent l'apparition d'un nuage de souffre duquel surgirent bientôt des ailes membraneuses et effrayantes.
- Au nouveau venu, Djebe, je n'ai rien de négatif à dire concernant son incarnation dans ce royaume. Puisse-t-il conserver près de son coeur le Manuel sacré et ses lois afin que rien de préjudiciable ne lui arrive.
Par contre, certains ont une facheuse tendance à polluer les présentations qui pourrait les pousser vers un suicide collectif. Je pense qu'ils se reconnaîtront. La Chope d'argent est faite pour les sujets HRP aussi passionnant qu'ils soient.
Si tu ignores les Lois de la Taverne,Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...