Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Djebe 29 ans épave humaine, description d'un petit pj
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 15h41 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Lundi 19 Juin 2006 01h27)
Et bien ça m'encourage aussi! J'adore l'histoire et compte bien faire un BAC dans ce domaine peut-être plus sait-on jamais! Vous avez vu la société québécoise dans vos études? Moi, comme je vis ici, j'ai eu la chance de traiter avec, et je dois dire que c'est fort fascinant! Bien sur je me doute bien que partout c'est fascinant...Comme j'adore l'histoire, tout me fascine...Sauf peut-être la Révolution russe, hum ça j'accroche pas héhé... J'aimerais bien connaître plus sur l'histoire de l'orient. Nos cours sont toujours basé sur les principaux.. Grecques, Romains etc... J'ai bien hâte de pouvoir choisir mes cours en fonction de ce que j'aime le plus! héhé

Et bienvenue Djebe lulu.gif

Au Québec y'a pas vraiment de déboucher par contre, mon père à son diplome de professeur d'histoire et la seul place qu'il aurait eu dans sa matière c'est en Louisiane. Par contre je sais que sa qelque peu changer vue que beaucoup de proffesseur prenne leur retraite c'est temps si, ils ont pas mal de mal à tout les remplacer, mais ils en engage souvant dans les matière qui sont pas leur spécialité, exemple: professeur d'histoire qui enseigne le français, professeur de mathématique qui enseinge les arts ect.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 16h34 par Ithek le Gris
Quote Post

(pfff encore un L, c'est pas possib')
On va pas se plaindre! Dans mon lycée aussi, c'est possible qu'il n'y ait pas de 1ere L l'année prochaine...

Par contre je sais que sa qelque peu changer vue que beaucoup de proffesseur prenne leur retraite c'est temps si, ils ont pas mal de mal à tout les remplacer,
En france, ils risquent pas d'avoir du mal à les remplacer maintenant!

Bienvenue Djebe, amuse toi bien!

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 16h42 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

jebe fait nous (moi) un petit cours sur Nobunaga, des personnages japs c'est celui qui m'interesse le moin.. (surtout a cause de KYO..).. hum..

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h04 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Nobunaga... (je sais, je suis pas Djebe mais je lis Kyo^^)
C'est un gros vilain qui est déjà mort, dans un incendie. Mais son esprit a survécu et Kyoshiro a réussi à l'incarner dans un autre corps. Mais Nobunaga s'est re-fait tuer par Kyo et veut incarner son âme dans le corps de ce dernier grâce au clan Mibu. (je dirai pas si il a réussi c ds le volume 27 ==> achetez le, il est sortit)
Voila
Après pour la version historique, réelle, je sais pas faut demander à Djebe^^

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h37 par Djebe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Oda Nobunaga surnomé l'imbécile d'Owari était le 3ème fils de Oda Nobuhide mais le seul légitime, a sa mort il pris le pouvoir mais considéré comme jeune et imbécile plusieurs de ses vassaux le trairent pour les Imagawa.Ce dernier envahit le térritoire de Nobunaga pour prendre Kyoto, il arriva avec une armée de 20 000 samurai contre 2 000 pour les Oda.Mais surprise Nobunaga fit une percée et tua Imagawa provoquant la défaite de ce dernier.Pour la suite je vous laisse découvrir pas vous-mêmes ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h38 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ive Dynasty Warriors! j'ai tout appris ça la dedans héhé, ou presque =)

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h45 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'a Oda Nobunaga dans Dynasty Warriors?

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h50 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

i je ne m'abuse oui! A moins que ça ne soit dans Samurai Warriors... Hum, ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué..

Mais dans Dynasty Warriors il y a de vrai légende... Comme Cao Cao, Lu Bu, et les trois dynasty Wei, Shu et les Wu

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 19h24 par Djebe
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e l'ai moi aussi ce jeu mais moi pour Nobunaga j'ai lus des livres Hisorique pour apprendre lulu.gif Hum on dirait bien que le redouter Cannibal et le Térrible Cerbère ne m'on pas encore vus biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 19h28 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

in j'ai comme l'impression que le redouté Cannibal passe à la taverne de temps en temps seulement pendant le quel il salue tous les nouveaux et leur dit qu'ils ont plein de trucs à modifier pour être dans les normes. Quant au terrible Cerbère, tu parles de qui là?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll