Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> moi, ZharKhan, ma vie, mon oeuvre
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h00 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

amned, j'ai perdu une occasion de me taire sur ce coup là, merci pour l'info. Alors je vais plutôt te souhaiter bienvenue et bon amusement.
¤Ha mince, ça je l'ai déjà dit¤

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 13h33 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal qui regardait la scène de loin depuis un moment se décida enfin à intervenir.
- Qu'est-ce donc que cette chose pitoyable ? Les humains sont déjà ridicules mais là... Ce n'est qu'un pantin, une caricature débile et sans saveur. Un crétin dégénéré, impulsif à la force enfantine mais très gracieux, robuste et très attirant ?! Cherchez l'erreur. Moi j'ai trouvé, l'erreur c'est Zharkhan. Car lorsque je vois en plus la faiblesse insipide de son histoirique cela ne me donne pas envie d'en savoir plus sur lui.

Cependant, je reste disposé à lui accorder la vie s'il manifeste quelque bonne disposition en rectifiant les incohérences et en étoffant le personnage.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll