Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, 2ème personnage
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 13h14 par Bardakorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom: Christopher
Nom: M....
Nationalité: Francaise
Ce que j'aime en matière de rp: Vivre de sa plume (lol)
Ce que je deteste en matière de rp; Lorsque les autres PJ, décrivent ton propre perso, ils n'en savent rien.
Ce que j'aime dans la vie: Les amis, la guitare, la musique (métal, hard, punk)
Ce que je deteste dans la vie: les racailles (les wesh wesh), les beauffres.

Ceci est mon deuxième perso, mon premier étant Mogord (qui a passer l'épreuve de Tyr) je le lègue a un ami, pour qu'il s'initie aux rp.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 13h20 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je compris que tu laissais ton ancien perso à ton ami ?

Excuse moi mais cela semble un non-sens, c'est le joueur qui doit passer l'épreuve de Tyr et non le perso. Il doit faire ses preuves de lui même et probablement se présenter puisque la présentation de Mogord n'est pas la sienne.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 14h32 par Bertram de Stein
Quote Post

Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis du même avis, moi même j'avais déja fait un début de quête avec bertram, mais j'ai eu un problème et je n'ai plus pu venir pendant 1 an (l'horreur lulu.gif )
En revenant j'ai demandé moi même à repasser l'épreuve vu le temps passé... Alors pour quelqu'un qui s'initie il faut absolument qu'il la passe! ca ne veut pas dire qu'il doive créer un nouveau perso! Il peut demander à un Mj à la passer en lui expliquant les faits. Reste à savoir si le Mj sera d'accord... devil.gif
Bienvenue à ton ami. Et puis à toi aussi. (enfin ton nouveau perso... biggrin.gif )

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 15h19 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons clair, il n'est PAS QUESTION de céder un perso à quelqu'un qui n'aurait pas déjà un perso sur la Taverne, et encore je trouve l'idée aberrante pour un rôliste avec un minimum d'amour de ses persos.
Tu n'es pas sur Wow ou je ne sais quel MMORPG pour céder ton compte même à un ami.

De plus se faisant tu baffoues une des règles de la Taverne qui veut d'avoir une autorisation préalable avant de créer un deuxième perso.

En conséquence, ce nouveau personnage est immédiatement bloqué. Débrouilles-toi pour récupérer ton premier perso si tu souhaites continuer ici. Si tu veux changer c'est possible mais Mogord mourra dans ce cas.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 19h03 par Mogord
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il ya a eu confusion, en aucun cas j'ai eu l'intention de ceder Mogord, c'est le nouveau perso que je compter leguer. Mais si c'est une transgression aux lois de la taverne je ne souhaite pas de problème, donc vous pouvez effacer le 2ème perso, il comprendra.

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 13h25 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une ombre s'étendit derrière Bardakorn, l'ombre du diable Cannibal. Ses grandes ailes ténèbreuses enveloppèrent la forme tremblante du mortel emprisonné par le Seigneur Caliban. Lorsque la noirceur et la chaleur prirent l'homme, des cris d'horreur s'élevèrent de sa gorge déployée.

- Mouahahaha ! Avec joie, Monseigneur. Vos paroles ont force de loi pour moi.
Dans un torrent de flammes, les deux formes disparurent ne laissant derrières elles que des traces calcinées sur le sol.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll