Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Stp Cannibal
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 16h40 par hugprorider
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devilsmokin.gif Bonjour , Stp cannibal peut-tu supprimer mon perso svp , merci... devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 17h10 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t ce n'est pas la peine de faire 10000000 sujet pour le demander.....crois- moi, il verra ta demande....il ne manque jamais de se faire une âme creuse.....et la tienne va être délicieuse pour lui....il n’a que très rarement l’occasion de manger du skater ici.. wink.gif

PS: moi je veux bien voir Aragorn en rollers......tu as ça sur ton PC?

PPS; effectivement, effacer et tout recommencer me parait une idée fort appropriée.....mais ce qui le serait encore plus......c'est que tu lise le manuel.....le petit lien est juste en haut à droite....c'est marqué dessus.....bon c'est long certes mais il faut y passer un jour ou l'autre....alors autant le faire de suite avant que tu ne crée une autre âme creuse wink.gif

Bonne lecture. biggrin.gif

Et passe le bonjour au cannibal, avec plein de gros becos de ma part. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 08h09 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Effectivement, il est parfaitement inutile, et même dangereux de multiplier les sujets ayant un même but.

Jetant un regard à la druidesse.
Tu tiens tant que cela à goûter de mes baisers, femelle ? Viens par là et je te montrerai qu'il y a bien pire que la zoophilie dont tu sembles si friande...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 08h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devilsmokin.gif Ouech io STP keunibhal, ti peux v'nir ichi d'din pour un poutou ?, merci... devil.gif

comment ça j'copie ? embarrassed.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 13h12 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ooooooo!!!!!

moi qui pensait que cette rumeure etait enterré depuis le temps........et bien je vois que le devoreur posede une memoire bien vivace.

et en l'ocurence pour moi qui me retrouve avec des bubons gros comme un pouce sur la face, une rumeure de zoophilie des plus horribles(et qui de plus est mal fondée), je te dirait que j'ai du mal a croire que meme toi tu puisse me montrer quelquechose de pire, devoreur d'ames creuses. lulu.gif

enfin, nous n'allons pas en debatre ici wink.gif

bizousss devillove.gif

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll