Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asral le paladin novice, sa description...
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 20h49 par Bertram de Stein
Quote Post

Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é bien je trouve que asral à quand même de la sagesse et pour preuve il a bien choisi le titre du sujet asral le paladin novice! biggrin.gif
Si il modifie son comportement on pourra faire quelque chose de lui...put-être...

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 13h14 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal se saisit d'une main du paladin répondant au nom d'Asral et le souleva de terre. De son autre main, il lui prit la tête de part et d'autres et la broya comme fétu de paille. Un craquement sec et un bruit spongieux mêlé d'un infâme gargouillis furent les derniers signes de l'existence du pathétique personnage.

- Mortel pitoyable, je déchire cette enveloppe en guise de punition pour ne pas avoir écouté, non pas mes conseils, mais les EXIGENCES de ce royaume. Puisque les mots ne suffisaient pas pour te faire comprendre, j'ai opté pour quelque chose de plus... jouissif. Mouahahaha !

Malgré tout, je reste magnanime et ton âme a toujours la possibilité de se réincarner dans une créature, je te le souhaite, moins effrontée.

Vieltal 'Vuurdan et Falstad, je vous ai à l'oeil... N'abusez pas de ma patience avec vos flots de paroles intarissables !

Cannibal s'inclina respectueusement devant Thunder jack.
- Seigneur... Puis disparu dans un nuage sulfureux en emportant la dépouille du paladin.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 15h46 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ubjugué par cette apparition, Falstad fut tout d'abord surpris de la brutalité de Cannibal, malgré ses nombreux avertissements. Puis, alors qu'il revit en pensée la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux :
¤Ca doit faire mal quand même.¤

Puis, quand Falstad vit que le Cerbère de la Taverne s'addressait à lui, il ne put qu'approuver. Il secoua donc la tête en une sorte de "oui" craintif, comme un enfant pris en faute. Puis, quand il fut parti, il se redirigea vers Vieltal :
-Allez, viens, on va flooder ailleurs.

hrp.gif P.S : je rigole, je vais me calmer, promis. sad.gif rolleyes.gif hrp.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 14h35 par Voyageur
Quote Post

Guest
Bas

eigneur Cannibal,moi ça ne me dérange pas de refaire mon PJ,mais il y a un petit problème:je ne peux plus me connecter.Je pense que quelqu'un m'a piratté ou que vous m'avez désinscris.

Asral

écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 14h41 par Sturm
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l fallait pas trop faire le malin aussi, tu la bien cherché. Et de plus le seigneur Cannibal est toujours juste!

Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 15h56 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Asral, tu n'as pas été banni, donc si ton perso a été détruit tu peux en refaire un autre en créant un nouveau compte. Précise cependant dans ta présentation que c'est ta deuxième fois.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2006 à 10h16 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e réponds maintenant au nom de Rwandral que vous pouvez sans doute voir sur les vins.

Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 16h05 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois avoir battu un record pour post le plus lu dans les vins fins d'heltigar:il n'y a personne dans les cinq premières pages(je ne suis pas allé cherché plus loin)qui ai plus de lectures que moi biggrin.gif biggrin.gif

Hé bien merci à mes chers(ères) lecteurs(trices)

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 16h16 par Sturm
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait gaffe Rwandral. On a pas le droit de posté deux fois à la suite. Cannibal va pas être content. Tu dois sérieusement lire le manuel.

Qui cherche son âme la perdra. Qui perd son âme en me cherchant la trouvera.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2006 à 16h28 par Rwandral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e l'ai lu mais ça faisait 3 jours et j'ai oublié pour le manuel

Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll