alut je m'appelle jonas j'ai 17 ans et voilà! ...
Non je blague.
ca fait super longtemps que je suis plus venu (problème d'internet, j'ai failli y passer, le coeur il parait...

)
Donc je me représente.
j'aime toutes les musiques avec une nette préférence pour le rock et une nette récitence à écouter du rap.
comme hobby je fait du théatre (peut-être mon futur métier), je manie les épées (et haches si j'ai l'occasion.), je lis, j'écris (Jojo le barbare pour le moment, humoristique, j'en suis à 5 pages tapées si ca intéresse quelqun...

)Enfin bref un peu de tout quoi.
je suis en rétho et en examen (c'est le début des vacances toutes ces aprèms de libres Haaa

) section électricien-automaticien (hé oui rien à voir avec tout ce que je fais à côté mais je ne devrais pas appeler un électricien pour changer l'ampoule!

)
Voilà je crois que pour un début de présentation ca peut aller. Le reste faudra me tirer les vers du nez! et jme laiss pas faire
j'éprouve de la colère et de la haine donc je vis... Ca doit vous suffire pour fuir!
mon père m'as dit que l'amour rend tout possible. J'aime beaucoup de monde... imaginez le résultat que ca fait lorsque je tape!