Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Baltazard
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 20h46 par Jaraxle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello tout le monde ^^

Fervant fan des "Royaumes Oubliés", je joue a de nombreux jdr depuis maintenant bien 6 ans...
J'ai 22 ans, une petite amie ^^, et je viens tout juste de me faire virer avec mon CNE (bah oui pas beaucoup de boulot donc le dernier venu, premier qui part)...
Sinon je joue beaucoup sur des shard d'Ultima Online mais ça commence a me lasser sérieusement.
Mon bouqin préféré des Royaumes Oubliés? Dur dur, la trilogie de l'elfe noir est un classique, mais la saga de la guerre de la reine araignée je la trouve géniale! Déjà lu 3 tomes, je suis en train de dévorer le 4eme ^^ Vivement les 2 derniers biggrin.gif

J espère bien m amuser ici en tout cas ^^

J'ai pris un pirate vu que je pouvais pas faire de drow, on verra par la suite wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 21h00 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi

je pense que ta classe de pirate ne t'es pas accessible dès le départ wink.gif biggrin.gif

amuse toi bien et si tu as besoin d'aide demande ici même

PS: lis le manuel qui se situe en haut de page

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 21h07 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'ai effacé le perso, faut que tu recommences, n'hésites pas à lire la description des classes avant d'en choisir une comme ca tu seras sur de pas te tromper.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 21h12 par Jaraxle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok mais ça ne me dit toujours pas où se trouve la liset des classes non dispo :s comme des races :s

Moi :heu oui quoi?

Prénom : Jérôme

Occupation actuelle : va etre au chomage le 1 juillet mais cherche activement du taf

Loisirs : Ultima online, ma chérie, le foot et les bouqins des Royaumes Oubliés ^^

Musique favorites : Merzhine (rock celtic), tout ce qui est métal (Rammstein, System, etc...)

Films favoris : Pirates des caraibe, Le Seigneur des Anneaux, L'Effet Papillon, et bien d'autre ^^

Sites favoris : hattrick.org

Ce que j'aime et déteste en général : Aucune idee

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Heuu... j'aime tout...

Je suis tombé sur ce site : En tappant une recherche sur google ^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : oula disons c'est variable mais au moins 4 jours dans la semaine

٠ Mon perso :

Nom complet : Baltazard de Rochefouque

Infos supplémentaires : néant

Mes attentes par rapport au site : m'amuser

Mes attentes par rapport au jeu : Bah vivre de grand moment de RP, c'est ce que je recherche par dessus tout!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 21h14 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est tout indiquer dans le manuel mon ami

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 21h42 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue alors smile.gif
Aha, tu aimes System ? Copain, même si je n'ai qu'un album. J'aime bien mais j'en suis pas fana par contre, un peu trop bourrin des fois. Par contre j'adore Aerials et Atwa....enfin dès que je cause musique je m'arrête plus !
A une prochaine !

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 22h46 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila après moulte bêtises de ma part et un peu de précipitation :s J'ai refais entierement mon compte!

Pour répondre a Bludy les 2 derniers album sont nul ^^
Voila a bientot en RP ma chere ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 23h39 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix de Cannibal tonna dans la Taverne, vibrante telle un ouragan, les murs résonnaient de sa puissance. Soudain une odeur âcre de souffre s'éleva de nulle part et l'ombre infernale s'étendit sur le nouveau venu à l'apparence changeante, Baltazard.

Le diable semblait noter sur une tablette faite d'une chair dont il valait mieux s'abstenir de connaître la nature:

- 1er: Ne lis pas les indications de race lors de la création de son personnage.
- 2e: Ne lis pas les indications de classe après avoir été repris une première fois.
- 3e: créée un deuxième compte alors qu'il suffisait de faire modifier les erreurs du premier.

On peut dire que tu as presque instantanément compris tout ce qu’il ne fallait pas faire. Je te conseille vivement d’être plus attentif aux descriptions des règles du forum que ce soit RP ou HRP. En attendant ce sera moi qui jetterait un œil attentif sur toi.

Question personnage, tu as droit a un don supplémentaire en tant qu’humain. Tu as deux points de trop dans tes caractéristiques (c’est un bug). Pour ces modifications, poste tes demandes à la suite de mon post.

Ton histoire est trop courte. Fait quelques efforts. C’est le minimum sur un forum de RP comme celui-ci.

Ps : avec seulement 10 en Charisme, dire que ton personnage est séduisant est assez surfait.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 08 Juin 2006 à 00h23 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Baltazard @ Mercredi 07 Juin 2006 17h46)
Voila après moulte bêtises de ma part et un peu de précipitation :s J'ai refais entierement mon compte!

Pour répondre a Bludy les 2 derniers album sont nul ^^
Voila a bientot en RP ma chere ^^

Ils sont pas si mal que ça quelques unes des chansons de ses 2 albums sont très bonnes... Enfin c'est mon opinion

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juin 2006 à 15h17 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors le second don sera : Attaques Réflexe
Concernant le BG j'ai modifié l'apparence de mon personnage et j'ai rajouté du texte! J'espère que ce sera assez :s Sinon je rajoute encore...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll