Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour tout le monde
  écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 14h34 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Je donnes pas ^^

Occupation actuelle : Je termine mon année de préparation MRIM

Loisirs : Ciné, Musique, Internet, Jeux-video, Ecrire, Rp, Mes Forums

Musique favorites : J'aime de tout mais ce que je préfère c'est le rap (et pas celui qui passe à la radio rolleyes.gif ou a la télé rolleyes.gif )

Films favoris : Requiem for a dream, Sin city..

Sites favoris : Les miens biggrin.gif

Ce que j'aime et déteste en général : eeeuh pas envi de réfléchir mal au cerveau ^^

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime pas les prétentieux, ceux qui font des actions incoéhrente à leur personnage, ceux qui croient qu'ils sont les meilleurs rôlistes du monde...Ceux qui croient que la qualité d'un rp se mesure en ligne de mess ^^

Je suis tombé sur ce site : Je connaissai thuldae donc...et comme j'ai bientôt vacances...

Fréquentation envisagée sur la taverne : Généralement sur n'importe quel forum, tout le monde s'enfiche de moi donc j'envisage pas grand chose biggrin.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Morabius Loehide

Infos supplémentaires : -

Mes attentes par rapport au site : Que je m'amuses bien

Mes attentes par rapport au jeu : Que je m'amuses bien

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 14h44 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, et Bienvenue !

Alors déjà, il faudra que tu dises à un MJ ta race de ton perso, car DROW est réservé, donc tu ne peux pas la prendre wink.gif

Sinon, amuse toi bien wink.gif

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 14h48 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf je savais pas du tout moi...

je pensais que l'ont pouvait vu que le choix était dispo...

Euh ben je peu modifié ma race alors ? :s

EDIT : arf je viens de voir ça "ATTENTION! Cette race est uniquement réservée à Kynz et Lye"

bon ben je suis bon pour tout recommencé biggrin.gif

écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 14h58 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord bonjour et bienvenue à toi! Que voilà une présentation bien prudente! Grand bien t'en fasse... En tout cas, malgrès les petits probleme que tu sembles rencontrer sur ce début de carrière, je te souhaite de prendre autant de plaisir sur ce site que j'en prends moi-même! Pour ton avatar, il me semble l'avoir déjà vu quelque part, mais il est très possible que je me trompe parceque ca fait longtemps... Un MJ sera plus apte que moi à te le confirmer!

En tout cas amuse-toi bien, et que Mystra te guide vers la sagesse...

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 15h22 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toute manière vas falloir qu'il chande d'Avatar car il peux pas faire Drow
Mais bienvenue tout de même et amuse toi bien.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 17h21 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je pense que je vais faire un palouf gentil ^^ (tout l'inverse...)

mais comment effacé ce perso ? :s

écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 18h09 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras !
Pour ton souci de personnage ne t'inquiète pas on a de merveilleux MJ qui guide les arrivants alors rassure-toi !

A bientôt aux hasards des chemins !

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 19h06 par Jaraxle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf bah moi je viens de faire la meme bétise :s
J'ai pris drow... bah oui j'adore les drow et je savais pas qu'il y avait des places limités :s

*un peu déçu*

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 19h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t oui il faut lire un minimum sur ce forum.^^

J'espère que vous vous amuserez quand même sans votre petite race fétiche qui me fait irrisser les poils que j'ai d'ailleurs pas... smile.gif
Et oui ça fait plaisir de voir 2 drows mourir coup sur coup. biggrin.gif
Bienvenu en tous cas.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 07 Juin 2006 à 19h51 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op voilà ton perso est effacé. Je mets en dessous ton BG des fois que tu voudrais en replacer une partie.

« -Morabius est un traître ! » Aboya le commandant d’une des milices de Menzoberranzan ! Il nous a tous trahis !
« -Mais commandant, Morabius à toujours été fidèle a notre peuple ! » S’exclama un des guerriers qui s’était soudainement éveillé à l’entente du nom de son ex-compagnon
« -Ah oui ? Et comment tu expliques les plans d’une des cités humaines qu’on a trouvé dans sa loge ? »
« -Eh bien il n’y as rien de mal a étudier ou a se renseigné sur nos ennemis ! »
« -C’est aussi pour "étudier" nos ennemis qu’il se permet de porté a son coté un bouclier d’un humain ? »
A ces paroles un silence pesant mais néanmoins habituel s’installa dans la caserne.
Le commandant, un drow plus robuste que la moyenne portant une épaisse armure noire était entrain de faire les 100 pas autour de la table ou se trouvaient généralement des écrits des plans ou encore quelques livres afin de renseigner la milice de leurs missions ou droits. De toutes évidence Il était terriblement en colère car il regardait perpétuellement ses hommes sous les yeux avec une espèce d’envi qui avait l’air de le démanger…l’envi de frapper.
« - Il est clair, reprit le commandant en effrayant tout le monde, que ce Morabius est une saleté d’espion et c’est pour ça qu’il est remonté a la surface le mois dernier ! Et que si quelqu’un a des informations sur lui qu’il se lève tout de suite ! » Hurla le commandant tremblant de colère.
A ces mots un drow dont le casque était trop grand et dont le reste de son armure d’ailleurs aussi, se leva
« - Commandant Morabius a oublié ce qu’il semblerai être un journal de bords à sa loge »
Le drow sorti à la vue de tous, un petit ouvrage orné de métal rouillé.Le drow qui avait essayer de défendre Morabius auparavant voulu lui sauté dessus
« -espèce de….. » Avec un geste vif pour essayer de reprendre le journal.
Mais le maigre drow jeta celui-ci à son commandant avant que l’ex-compagnon de Morabius n’ait pu lui reprendre.
« - Comment tu ose après tout ce que Morabius a fais pour toi ?! » Cria-t-il au mince drow qui de toutes évidences était ravi de son acte.
« - Bouclé la ! Hurla le commandant aux miliciens qui se turent aussitôt. Je vais lire ceci dans mon bureau pendant ce temps reprenez votre travail je vous rappellerais plus tard »
Puis le commandant Fila dans son bureau d’un pas plus appaisé que avant et commença à lire.

NUITEUSE le 5,

Il semblerait que le bouclier humain sous lequel je me suis protégé quand le clan de naezan et celui de xoryuûne se sont affronté quand j’était encore qu’un enfant aurait de bonnes vertus de protections, je vais peut-être en apprendre son usage.

NUITEUSE le 6,

Ce soir j’ai pillié une maison en profitant de mon statut de milicien pour pouvoir rentré. Dedans j'ai subtilisé discrètement sans qu'elle ne le remarque… Avec cette affaire j’aurais gagné pas moins de 200 pièces d’or, cela rapporte gros, j'ai perdu cette somme après m'être fait traqué, quel poisse !

NUITEUSE le 9,

J'ai tué une femelle dans son sommeille...Ca va faire la 3ème...
J’ai pris goût à me faire de l’argent facilement et a tué ces maudites femelles qui nous gouvernent. Puisse Vhaeraun continué a me porté chance afin que personne ne me découvre. Je pense que je vais m’amusé a faire croire que ce sont d’autres clans qui on commis mes crimes afin de pouvoir ramassé l’argent qui tombera quand ils se battrons.

NUITEUSE le 11,

J’ai entendu parlé d’une ville qui regrouperait pas mal de partisans de Vhaeraun. Je ferais bien d’y filer en vitesse avant qu’on découvre mes activités et que les prêtres de Lolth finissent par découvrir mon adoration pour mon dieu.

NUITEUSE le 13,

Je suis monté a la surface, la lumière fait mal mais je pense que ce serait un bon endroit. Les femelles drow doivent perdrent leurs influences sinon un jour ou l’autre notre société tombera. La surface est un excellent endroit pour pouvoir agir sans se faire voir ni entendre.

MARTEL le 3,

Je crois que les doutes des prêtres de Loth se font de plus en plus grands et il serait temps que je file à la surface…

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll