Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour a toutes les races, demande infos
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 22h20 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour brave gens je m'appelle wayland et je suis paume puije avoir un peu d'aide pour mon bg,ce serai sympas
merci a vous

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 23h04 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à toi jeune voyageur égaré.

Tout dabord bienvenue. Prend place, calme toi, repose ton esprit, ôte lui ses douleurs éphémères et vient partager le rêve à nos côtés.

Si tu désires faire carrière au sein de notre établissement commence par lire le Manuel. A la fin de cette trépidente lecture, quand enfin tu te seras abreuvé de suffisament de nos préceptes de base (dans leur intégralité, ceci est très important), tu pourras t'enrichir ailleurs.

Pour cela, La Bibliothèque du Clair de Lune est la source la plus florissante des informations concernants ces royaumes. Tu trouveras dans ces deux écrits de quoi former ton histoire, apprendre à interpréter ton personnage, interagir...En somme, faire du Jdr sur forum. Pour le reste nous sommes là :-)

Bonne lecture et à bientôt.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 23h09 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tss, tss, tss... Tu veux de l'aide mortel ? Je puis t'en donner mais es-tu prêt à en payer le prix ?

Présentes-toi un peu mieux d'abord, IRL et dans notre réalité qu'on voit mieux à qui l'on a à faire.
Pour l'instant c'est plus que sommaire donc fait un effort de présentation de ta personne et de ton perso (regarde les autres présentations pour te donner une idée) et cela me donnera peut-être envie d'en faire un peu plus que de juste broyer les os de ton 'barbare' pour en extraire la moelle et la sucer.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2006 à 23h19 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour jeune Barbare! ¤Apporte une choppine au nouveau venu¤

En effet ton Bg est plus que limite!! Tu peux parler de l'enfance de ton Pj (comment etaient ses parents, qui étaient ses amis etc), et ajouter une description physique et morale de ton personnage.

Change ton avatar aussi, celui là est déja pris wink.gif. Suit bien les conseils de Ancalima, et reviens une fois que tu aura lu le manuel!!!

devilcool.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 10h01 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

em bienvenu noble étranger. Je pense que tout a été dit. J'aimerais juste te faire réfléchir sur un point:
Force 11
Dextérité 13
Constitution 12
Intelligence 11
Sagesse 11
Charisme 14

Hem bon...je sais que c'est ton perso et que tu l'entretient selon tes désirs. Cependant je t'avouerais que je ne connais pas bocou de barbare qui possède un gros 14 en charisme et un petit 11 en force.
Perso je te conseillerais:
Force 18
Dextérité 12
Constitution 16
Intelligence 9
Sagesse 9
Charisme 7

Mais ce n'est qu'une base après à toi de le modifier à ta guise. Mais 11 en force pour un barbare c'est vraiment faible.
Voilà amuse toi bien parmi notre taverne. devilsmokin.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 14h47 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourquoi pas un Barbare Charismatique, d'accord c'est pas se qu'on immagine normalement, mais la culture des barbare est plutôt riche et il y'a surement des personnes charismatiques dans leur société et j'ai personnelement pas de mal d'immaginer un Barbare multiclassé Barde vue que leur culture se passe tout oralment

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 17h29 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le diable posa son regard de braises sur la disciple de la maîtresse de la nuit.
- Personne n'interdit un barbare Charismatique s'il le souhaite, Zémobiel. Seulement ce n'est pas la caractéristique principale à lui conseiller pour sa classe. Le reste est sujet de point de vue d'interprétation, inutile donc d'en discourir ici.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 18h15 par Zarathoustra
Quote Post

Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre l'ami !

Mais comme l'a tres justement stipule la charmante serveuse repondant au doux nom d'Alyndra : cet avatar est deja pris (cf image 10 cm sur la gauche) et Zarathoustra n'a pas de frere jumeaux.

Bon jeu sinon wink.gif

Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 30 Mai 2006 à 23h56 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : OLIVIER

Occupation actuelle : ventes en jeux video

Loisirs : lecture film art martiaux

Musique favorites : tout sauf thecno

Films favoris : lord of the ring,x men,basic,les larmes du soleil

Sites favoris : celui la

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime tout et je deteste le reste

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : pas asse pratique

Je suis tombé sur ce site :en faisant une recherche sur D&D

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jour si possible

٠ Mon perso :

Nom complet :Wayland.ne connait ses racines

Infos supplémentaires :A PEUR DES RATS

Mes attentes par rapport au site : qu'il reste aussi superbe

Mes attentes par rapport au jeu : qu'il soit simple pour un novice comme moi

ps:si possible j'aimerai changer mes caracteristiques en:
17
12
16
9
9
8

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2006 à 17h37 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerais savoir pourquoi il y a un rond au milieu de mon enveloppe de message et pourquoi mon messages disparait
merci d'avance

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll