Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bien le bojour, Présentation
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h33 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Julien

Occupation actuelle : Etudes en Terminale des septembre

Loisirs : jouer aux jeux vidéos et au football

Musique favorites : Linkin Park

Films favoris : Le seigneur des Anneaux

Sites favoris : http://www.kaleya.fr.nf (forum sur les MMORPG)

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime les RPG (ca tombe bien) et je déteste pas grand chose en fait...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime les sensations de jeu et je trouve lourd les persos incohérents

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur Google

Fréquentation envisagée sur la taverne : en ce moment, comme c'est les vacances, tous les jours et peut-etre plusieures fois par jour sinon 3 à 5 fois par semaine

٠ Mon perso :

Nom complet : Bichalion

Infos supplémentaires : Né d'un père connu chez les Nains d'Ecu

Mes attentes par rapport au site : de l'inventivité quant aux situations de jeu et de la présence de la part de tous

Mes attentes par rapport au jeu : Un bon RP cohérent et si possible intéressant

Je sais, c'était qu'une suggestion de présentation mais c'est bien fait alors... Me taillez pas trop par rapport à mon perso svp (j'ai lu vos commentaires sur le Pj de ganryu)

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h43 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entra un homme vêtu d'une tunique ample et d'un keffieh, au vu de la poussière qui le recouvrait il venait de loin. Ou il était pauvre...

Se tournant vers la chose.
"Pouah c'est sûrement le pire truc que j'ai vu et en plus ça vis !" Hurla-t-il irrespecteux

Non, Bienvenue ici mais 3 en Charisme ça risque de pas être bien vu ici. Les orques malades borgnes et putréfiés sont plus beaux que toi. Même si t'es un guerrier nain, ça n'explique pas tout.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 21h55 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

6 c'est plus respectable ecoute pas malig et son 18 de charisme (vive le RP !)

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2006 à 22h02 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi cher compatriote

c'est vrai que 3 en charisme c'est pas beaucoup mais tu veras ça avec un mj. Sinon pense a trouver un avatard (clique ici pour les liens)

amuse toi bien et demande ici même si tu as des problèmes et/ou questions (ou alors envoie moi un mp)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 05h50 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

3 en charisme.. le bougre à eux de la chance si il s'est pas fait lapider avant c'est 10ans
mais bienvenue tout de même sure le site

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 07h22 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord c'est bon j'ai compris je suis moche.^^ mais j'ai pris un avavtar en conséqunce en attandant qu'on me dise s'il est possible de changer ses caractéristiques (ce dont je doute) ou alors refaire un perso parce que mon but dans un RP c'est pas de me faire vanner durant toute l'aventure^^
sinon merci de votre accueil.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 08h09 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu mon chère nain d'écu. Pour ce qui est de tes caractéristiques, ne t'inquiète pas tout es possible. Il te suffit d'écrire les modifs que tu souhaite ici et un MJ viendra te les changer ne t'inquiète pas pour ca. smile.gif
Ensuite, tu devrais pofiner ton BJ. Racompt nous les étapes, les faits marquant dans la vie de Bichalion. Et il faut que tu y intègre aussi une description physique (même si les nains ont tous la même geule.) wink.gif

Voilà, pour ce qui es du reste, les MJ viendrons s'occuper de toi. Amuse toi bien, et bon RP mon ami. :smoking

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 20h49 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors après refléxion, voici comment j'aimerais modifier mes stats :
Force : 17 (-1)
Dextérité : 12
Constitution : 16 (-1)
Intelligence : 10
Sagesse : 10 (-2)
Charisme : 7 (+4)

et, si possible j'aimerais donner a mon PJ un nom autre que celui que j'ai pour le forum paske Bichalion, ça fait pas tellement "nain". Aussi, je prefererais l'appeler Falstad. Un MJ pourrait-il effectuer les modifications nécessaires svp? merci

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 00h43 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, bonjour, jeune nain et bienvenue sur la Taverne.

Tout d'abord j'ai modifié tes caractéristiques comme tu le souhaitais, ce qui est effectivement plus équilibré wink.gif J'ai changé le nom également.
Tu es un guerrier, tu as donc droit à un don supplémentaire à choisir dans la liste des dons guerriers. Fais comme pour les caractéristiques pour dire ce que tu veux.

Ensuite, j'ai lu ton histoire et certaines idées sont intéressantes tongue.gif Cependant, j'y ai relevé plusieurs incohérences:
- tu présentes un village de nain comme étant tout à fait normal, ce n'est pas le cas. Les nains vivant en communauté se regroupent dans de puissantes forteresses.

Ursa remarqua la dague et se mit en colère assénant un violent coup de griffe à Bichalion. Celui se retouvat propulsé hors de la caverne, contre un arbre

- C'est peut-être un peu trop tu ne crois pas ? Ou alors c'est super-maman-ours, mais dans ce cas peu de chance de survie pour toi devilsmokin.gif

Tous les deux roulèrent sur 5 mètres

- Faire rouler un ours sur 5m enlui rentrant dedans c'est pas facilement acceptable...

il entendit la voix du Dieu

- Au début j'ai cru à une tournure de phrase lorsque tu as dis cela, mais non. Si ton perso a réellement entendu la voix de Marthammor Duin au niveau 1, il faut absolument le faire canoniser biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 01h16 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n accueil à la hauteur de ton physique!!! wink.gif
Plus sèrieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous en tant que patriote lyonnais!

Et en tant que Grayback, magicien dévoué à Mystra (et à ses élus), je te souhaite de vivre des aventures à la hauteur de tes attentes, et de toujours capter l'oeil de ton Dieu par tes exploits (à défaut de sa voix... cool.gif wink.gif )!!!

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll