Je ne dis pas le contraire. Et je suis pas non plus entrain de critiquer ou de reprocher l'indisponibilité d'un MJ. Comme je l'ai dit ailleurs je suis moi même maitre de jeu sur RPGfr donc je comprend d'autant mieux la situation qu'il m'est arrivé également de ne pouvoir répondre à mes joueurs faute de temps.
Ce qui me chagrine en fait dans cette histoire c'est qu'il n'y a personne pour palier à cette abscence et que l'on préfère tout simplement ignorer le membre/joueur et le laisser seul dans son coin plutôt que de trouver une solution.
Tout ce que vois à l'heure actuelle c'est que derrière le paravent aucune organisation n'est faite à ce niveau là. Un mj ne peut pas répondre, c'est pas grave, on laisse les joueurs attendre quinze jours (et peut être plus) sans les prévenir et on n'essaye pas d'arranger l'affaire...
C'est vrai qu'il est plus facile de fermer les yeux (ca fait moins de travail pour les autres MJ) et au passage si y a des réclamations on répond pas non plus et on laisse les autres membres le faire à notre place... (Y a rien contre toi Kobalt dans ce que je viens de dire

).
Enfin et pour conclure, je précise juste un petit truc. Perso quand je dis à un joueur que je vais répondre dans la journée j'attend pas une semaine (et peut être plus) pour le faire.
Mais c'est vrai.... j'oubliais qu'on avait pas la même conception du mot respect.