Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeska le voilà !
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 10h18 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

director.gif J'en demande trop là ou ce silence est voulu ?

Rien ne sert de mourir, il faut fuir à point.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 11h29 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jeska @ Mardi 13 Juin 2006 16h24)

Je demande ca parcequ'à ce rythme là il va me faloir encore quinze jour pour obtenir un malheureux post, et comme je m'en vais le 23 juin et je rentre que le 15 juillet, je vois d'içi les commentaires qu'on va faire sur moi du genre: "veut pas s'investir', "est pas intéressé" ou autre truc du genre... alors que c'est faux...

Ca ça ne risque pas, si tu préviens ton MJ à l'avance. wink.gif

Pour ce qui est de ton problème, je pense que tout le monde a une vie en dehors du forum, même les MJs (si si, même TJ biggrin.gif tongue.gif ) Et par conséquent, les imprévus ne sont pas impossible, peut-être que ton MJ a en ce moment autre chose à penser, ce qui est tout à fait compréhensible. Peut-être aussi qu'il prend le temps de réfléchir à comment va se dérouler la quête par la suite et au scénario, et qu'il prend le temps de la réflexion pour pas faire de connerie ou d'incohérence par rapport à l'histoire...

Voila j'espère que j'ai répondu à ta question et que moi-même je n'ai pas dit trop de conneries rolleyes.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 00h19 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kobalt @ Vendredi 16 Juin 2006 12h29)
Pour ce qui est de ton problème, je pense que tout le monde a une vie en dehors du forum, même les MJs (si si, même TJ  biggrin.gif  tongue.gif ) Et par conséquent, les imprévus ne sont pas impossible, peut-être que ton MJ a en ce moment autre chose à penser, ce qui est tout à fait compréhensible. Peut-être aussi qu'il prend le temps de réfléchir à comment va se dérouler la quête par la suite et au scénario, et qu'il prend le temps de la réflexion pour pas faire de connerie ou d'incohérence par rapport à l'histoire...

Je ne dis pas le contraire. Et je suis pas non plus entrain de critiquer ou de reprocher l'indisponibilité d'un MJ. Comme je l'ai dit ailleurs je suis moi même maitre de jeu sur RPGfr donc je comprend d'autant mieux la situation qu'il m'est arrivé également de ne pouvoir répondre à mes joueurs faute de temps.

Ce qui me chagrine en fait dans cette histoire c'est qu'il n'y a personne pour palier à cette abscence et que l'on préfère tout simplement ignorer le membre/joueur et le laisser seul dans son coin plutôt que de trouver une solution.

Tout ce que vois à l'heure actuelle c'est que derrière le paravent aucune organisation n'est faite à ce niveau là. Un mj ne peut pas répondre, c'est pas grave, on laisse les joueurs attendre quinze jours (et peut être plus) sans les prévenir et on n'essaye pas d'arranger l'affaire...
C'est vrai qu'il est plus facile de fermer les yeux (ca fait moins de travail pour les autres MJ) et au passage si y a des réclamations on répond pas non plus et on laisse les autres membres le faire à notre place... (Y a rien contre toi Kobalt dans ce que je viens de dire wink.gif ).

Enfin et pour conclure, je précise juste un petit truc. Perso quand je dis à un joueur que je vais répondre dans la journée j'attend pas une semaine (et peut être plus) pour le faire.
Mais c'est vrai.... j'oubliais qu'on avait pas la même conception du mot respect. rolleyes.gif

Rien ne sert de mourir, il faut fuir à point.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 07h21 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erso, si tu veux jouer, je pense que le premier truc à faire c'est aller t'inscrire dans une Communauté (une guilde) à moins que ton épreuve de Tyr ne soit pas terminée. Dans ce cas, ça rejoint ce qu'a dit Kobalt : il a une vie en dehors du forum et d'autres épreuves à faire passer dans le forum.
Sinon, si tu as fini ton épreuve de Tyr, tu dois aller chercher une guilde, demander à t'y inscrire, et faire des quêtes avec les autres membres de cette guilde.
En esperant que ce que je viens de dire ne te sois pas inutile... bonne chance

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 11h29 par Ank
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous petite mlle toute surexcitée ! biggrin.gif

Il faut faire preuve de patience car en ce moment les MJ sont très occupés ! Moi même j'attends pour une insertion dans une guilde wink.gif

Donc prend ton temps, si je me rapelle bien tu as du faire ton Epreuve de Tyr confused.gif donc maintenant lance toi un petit peu partout et fait un tour sur le site, il est super beau et il y a pleins de petits truc à visiter !

Sinon tu fais des études en Archéologie ? Moi j'aimerai faire ça tu as fait quoi comme parcours ??

La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll