Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agrilath-Présentation
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 05h53 par Agrilath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Agrilath regarda de nouveau le démon qui lui souriait, il fit un mince sourire puis s'inclina.

-Bien, je ne savais pas ce que vous venez de me dire à propos des ces personnages avec le même "bug" que moi. Merci de m'avoir éclairé. Mais, en fait j'avais prévu cette éventualité et je savais déjà ce que j'allais faire si mon compromis ne passait pas.

Agrilath recula d'un pas, puis posa sa main sur son menton.

-Voici mes nouvelles caractéristiques :
Force : 10
Dextérité : 14
Constitution : 8
Intelligence : 14
Sagesse : 18
Charisme : 8

J'espère ne pas avoir fait d'erreur, mais je pense que les 72 points sont respectés. Merci quand même d’avoir pris en considération ma demande et de m’avoir expliqué pourquoi vous la rejetiez...

Etre libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 09h14 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-J'ai accédé à ton souhait, mortel. Désormais tu me seras redevable ne l'oublie pas.

" En ce qui concerne les raisons d'un éventuel refus pour une demande, Cannibal explique toujours pourquoi. Je ne suis pas comme un des ses fils de chienne de démon, j'ai des règles que je respecte et je fais respecter les règles, mais gare à celui qui les transgresse !"

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2007 à 22h39 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ient donc ce cher Agrilath tenterait un retour ? Ou plutôt devrais-je t'appeler Seranael ou encore Aradur ? Sais-tu que les règles du forum sont rester les mêmes depuis que tu as posté la dernière fois. C'est vrai que ça date plus d'un an déjà.

PS : Au cas où tu n'aurais pas bien saisi mon intervention j'attends des explications sur ce troisième personnage mystérieux que tu demandes de valider.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll